Multi-gpu debian 11, igpu intel pas utilisé
Bonjour, Je viens d’installer Debian 11 en Dual Boot pour avoir un environnement dédié pour travailler. Seulement, peu importe le gestionnaire de ...
Bonjour, Je viens d’installer Debian 11 en Dual Boot pour avoir un environnement dédié pour travailler. Seulement, peu importe le gestionnaire de ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...
Bonjour, Quel produit utiliser pour nettoyer les écrans d'ordinateur ? Merci. Cordialement
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique rtx 3050 pour ma tour HP z240. Cependant, la carte nécessite un port PCIe 8 pin et le seul câble ...
Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...
Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...
Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis trèèèès longtemps (~15 ans), je vais jeter la carcasse mais j'ai gardé le DD duquel j'aimerais bien récupérer les ...
Bonjour, Je vie dans un petit village et j'ai peu de connexion. "Hôte de service" utilise les 3/4 de ma bande passante et j'ai 150 de ping sur tou...
Bonjour à tous; J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable MSI; mais je rencontre un problème de batterie avec celui-ci. Lorsque que je le ...
Bonjour, j'ai acquis un ordinateur Fujitsu Siemens Computers Esprimo P5915 sur eBay, et je l'ai upgradé selon mes propres moyens. Malheureusemen...
Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...
Bonjour a tous, Il y a quelques temps j'ai eu des gros problèmes avec mon ordinateur, écran blanc en chaîne et impossible de faire quoi que ce soit,...
Bonjour, Tout d'abord voici mon problème : Je souhaiterais pouvoir visionner une video (la qualité m'importe peu) sur mon mp3. J'ai deja réalisé qu'...
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce prob...
bonjour tlm alors j'ai chercher un peu partout avant de poser ma question je suis bloquer , je voudrais reformater mon pc mais je ne peux rebooter...
Bonjour sur ce PC, il n'y a pas de carte WiFi ni d'emplacements pour disque dur HDD 2,5/3,5 mécanique ? https://www.cybertek.fr/pc-assemble...
Bonjour. Je suis sous Mageia Linux et j'ai un Intel I5 12400. j'ai du me séparer de ma très vieille carte-graphique. Je veux me brancher sur la cart...
Bonjour, Je viens vers vous ooh grands manitous des forums ;-), afin de solliciter votre aide sur un dysfonctionnement de mon installation en dual...
Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes fichiers, certains sont a 0 ko et ne s'ouvre plus sur mon ordinateur et mon téléphone (ce sont les mê...
Bonjour, J'ai la variable suivante qui contient x domaines DOMS="toto.fr titi.api.doamine.com tututest.api.domaine.com" Si je fais un echo $...
Bonjour, Je viens demander un peu d’aide car je ne vois plus comment faire. J’ai récemment upgrade mon pc en changeant mon processeur et ma carte ...
Bonjour, Des symboles rouges apparaissent au démarrage de windows... Des fois ça marche quand même mais la plupart du temps ça plante... J'ai réinsta...
Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...
Bonjour, sur imprimante epson a3 et7750 après nettoyage et réinstallation du logiciel n'imprime toujours plus le noir en graphisme. si quelqu'un pou...
Bonjour, actuellement j'ai acheté un nouveau processeur qui est un i5 4570, j'ai une carte mère Medion h81h3-em2 et quand j'installe le processeur le ...
Bonjour, ou puis-je trouver force quit pour l'installer
Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...
Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...
Bonjour, J'ai un ordinateur tablette modèle ASUS j'ai réussi à brancher mon câble HDMI sur ma TV mais l'image de mon bureau et rester petite sur l...
BONJOUR window +r fonctionne mais quand j appuie sur ouvrir %appdata% ca me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier?" je cherche donc de l a...
Bonjour, J’ai accepté d’installer une mise à jour sur mon MacBook. Depuis, mon ordinateur a pris énormément de temps à redémarrer, puis il était n...
j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...
Bonjour à tous, Sur Page ou sur Keynote, lorsque je souhaite effectuer une selection multiple de deux mots (par exemple) à deux endroits different...
Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...
Bonjour, j'ai un pc portable HP qui ne s'allume plus. Je ne pense pas que le problème vient des ram mais au niveau de la carte mère (voir photo ) il...
Bonjour, Aucune règle pour fabriquer la cible "build". comment faire?
Bonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...
Bonjour, Je me suis posé une question à propos de l'utilité de la forte quantité de vram de certaines cartes graphiques. Il semble que la quantité d...
Bonjours je vien de recevoir mon pc légion 5 sur cdiscount mais quand je le démarre je reste bloquer sur une page EFI PXE 0 FOR IPV4 (88-a4-c2-11-a3-E...
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai fais l'acquisition d'une GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC 3G et je me demandé si c'etait possible de l'overclock enc...
Bonjour j'ai un pc qui bloquait et bloque tjrs sur veryfing dmi pool data jusqu’à mtn ou il ne s'allume pas affiche un écran noire et les ventilos tou...
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...
Salut ! excusez-moi quoi est mieux? Ce magnifique clavier pour 104$ qui est déjà assemblé : https://www.ubuy.bi/fr/product/4QX9CT7OO-xvx-mk84-wirel...
Bonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...
Bonjour ma carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, et je me demande si je peux faire une mise à jour BIOS pour pouvoir y mettre un R5 5600X. ...
Bonjour. J'ai 3 écrans dont 2 petites télévisions. Le soucis est le suivant : les 2 télévisions ont le même nom dans mon ordi "CVTE TV" ce qui fait...
Bonjour, Je m'appelle Habib Thea. j'ai un ordinateur de bureau workstation (Intel Xeon e-3 1225 v5, 3.3 ghz) J'aimerai l'améliorer pour faire de l...
Bonjour, Je souhaite vendre un ordinateur en excellent état portable hp 15s-fq1003nf Pouvez-vous me donner la valeur actuelle de cet ordinat...
Bonjour, Salut tout le monde; J'ai un problème ;un message enpeche le demarge de wundows 7 ;pouvez vous m'aidez .
Bonjour est ce qu’il existe une webcam dont je peux utiliser Teams et Skype en même temps ?car la webcam intégrer ne peut pas le faire il me semble me...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.