Les discussions

Flogodi Windows 11

Vcruntime

Bonjour. Au démarrage de windows 11, j'obtiens un panneau : "C:\Program Files\WindowsApps\microsoftteams_22042.702.1226.2352.x64_8wekyb3d8bbwe\VCRUNTI...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Flogodi
Roroeyrod Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique , NVIDIA Quadro P400 de chez PNY. je n'ai plus besoin d'1 carte aussi pointue, mais juste qu'elle supporte un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Roroeyrod
Hayto Matériel & Système

Manette ps4 qui veux pas se connecter

Bonjour Aujourd'hui j'ai voulu jouer à ma PS4 mais ma manette ne veux pas se connecter Même en filaire dans le mode sans échec Pourtant le bluetoot...

Hayto
Croniiz Windows 11

Windows 11 rond qui tourne écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile
le_trakeur Windows 10

Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer

bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
SATS_fr
Sleyz BIOS

Bloque sur le bios

Bonjour, J’aurai besoin d’aide svp, à chaque fois que je démarre mon pc je reste bloqué sur le BIOS, je peux essayer de le quitte et sa me remets a ...

Ben
MidWinter57070 Carte graphique

Ventilation carte graphique

Bonjour, J'ai endommagé 1 des ventilateurs de ma carte graphique (RTX 3060 TI Palit). Il lui manque 1 aile et si la carte tourne le ventilateur fro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88
Yoann85 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique interne pour mon vieux pc qui à des problème d'affichage au bout de 30 minutes d'utilisation ....

Yoann85
Carabistouilles Matériel & Système

Pc sans os, est-ce que ça vaut le coup ?

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un pc qui m'a l'air intéressant mais je vois qu'il est marqué "sans os" je voudrais savoir avant de me lancer si...

epango
ProZack Imprimante

Imprimante laser - ajuster les couleurs au mieux

Bonjour, Je travaille pour une asso et je m'occupe de la partie communication (logo, flyer etc). Je travaille avec Illustrator et là, je dois imp...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
contrariness
peggy-17 Windows

Nous ne pouvons pas activer windows

Bonjour, Bonjour à toutes les personnes de bonne volonté pour m'aider J'ai fait nettoyer mon ordi par un ami et je n'ai plus windows sur l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
seb77150
Shwee Matériel & Système

Update config

Bonjour, j'aimerais avoir de meilleures performances en jeux et je ne sais pas quoi changer en premier j'ai pour le moment Carte mère Micro-Star A...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
epango
Letho80 Matériel & Système

Souris ms5320w bluetooth

Bonjour à vous , Comment faire pour activer le mode couplage Bluetooth de la souris MS5320W ? Il me semble qu'avant je gardais le bouton enfoncé mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
madmyke
kelam_9505 Processeur

Mon processeur chauffe trop (80°c à 100°c)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc est devenu très lent. Je pensais d'abord que c'était dû à la carte graphique mais je me suis rendu compte que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
Capitaineroro Matériel & Système

Usage de la ram en jeu a 80% (pc neuf)

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une tour récemment : AMD ryzen 7 3700 x MSI tomahawk max II Nvidia g force rtx 3060 ti T-Force Vulcan Z 16GB ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
sandrine Chromebook

Publipostage avec chromebook

Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sandrine
Retraite6818 MacOS

Roue multicolore qui tourne

Bonjour Cela fait un moment que j'ai souvent une roue multicolore qui tourne, quand je veux ouvrir plusieurs applications, l'une après l'autre. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
italien du sud
efazgtezg Windows 10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean
noctisprod MacOS

Problème autorisation terminal mac

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier et à chaque fois ça me dit "Le fichier « Arturia FX full patch.command » n’a pas pu être exécuté car vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
italien du sud
jackb Matériel & Système

Construction ordinateur

Résolu

Bonjour, Ayant monté un ordinateur avec une CM MSI B550M Pro-vdh un processeur AMD Ryzen 5 5600G 32 M de mémoire et carte graphique ASUS GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka
lemarseillais_2122 Ubuntu

Installation xibo

Bonjour, Salut la communauté, j'ai un soucis avec l'installation de xibo sous Ubuntu 21. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre . Tout s'est bien pas...

mamiemando
perssone Carte graphique

Compatible

Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...

bazfile
tom45 Redhat

Mise en veille linux

Bonjour J'ai un script sans /etc/init.d qui lance une machine virtuelle. Tout fonctionne correctement, sauf que si je ne touche pas l'écran il s'e...

mamiemando
Tuga Refroidissement

Baisse de fps

Bonjour,suite à l’installation de 2 ventilateur supplémentaire,j’ai une énorme chute de fps,ma question est « peut il y avoir un rapport » . Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tuga
donopotter BIOS

Aide pour le xmp ram

Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
Peterduino119 Carte-mère / RAM

Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
Pablo Windows 10

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle
Mat69 Carte graphique

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim
LM10W PC portable

Pc ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour à toutes et tous Du jour au lendemain, mon PC ne détecte plus de réseaux WIFI. J'ai d'abord pensé à un problème de carte réseau grillée ou ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile
Mohidou Windows 10

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

SATS_fr
Julie Windows

Probleme de american megatrends

Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...

SATS_fr
Math Windows 10

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

SATS_fr
Mimoun Windows

Problème windows!

Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...

Laships
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000