Les discussions

crismarie Linux / Unix

Pilotes pour nouvelle imprimante hp2723e

Bonjour, Existe t'il une liste de pilotes pour une nouvelle imprimante HP2723e sous Linux. Achat ok mais impossible de trouver le pilote corresponda...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
mamiemando
oxxoxx Windows 10

Probleme démarrage

Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul
soleil12 Windows 10

Icone cache webcam

Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Drogon-34 Matériel & Système

Problème fréquence mémoires

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit soucis de fréquence mémoire, je vous donne ma config processeur : Ryzen 5 2600 carte mère aoru...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
flo88
Tsubaka Disque dur / SSD

Crystal disk info : prudence

Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile
titicrominet Imprimante

Brother mfc l2700dw

Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jmarion3
Xd_Venox Windows

Touche invisible

Bonjour, quelqu’un peut me dire quelle commande utiliser pour mettre un caractère invisible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jee pee
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Erreur 0x8007070

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818
Axel Matériel & Système

Le pc marche mais l'écran reste noir

Bonjour, Voici mon problème hier soir j'ai utilisé mon pc normalement je l'ai été mais le lendemain matin à l'allumage mon écran est tout noir et ne...

gandalf2b
ESPACE17 Matériel & Système

Acheter un pc all in one

Bonjour, Pour changer et eviter tous les câbles... je voudrais acheter un PC all in one, je fais des formations pour créer des sites web (basiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
ESPACE17
manarii Windows

Problème audio de mes écouteurs branché sur mon pc :(

salut , alors moi j'ai un problème de son dans mes écouteurs lorsque je branche sur mon PC portable . En gros ,le son est très faible malgré que le...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Corneilluse Windows XP

Changer la langue d'un pc qui vient en chinois

Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...

brucine
guardo Disque dur / SSD

Problème avec mes disques durs externes

Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
guardo
LaTuffinerie Windows 10

Mon pc ne s'arrête plus

Bonjour a tous, Je viens vers vous suite a un souci que j'ai actuellement avec mon pc, lorsque je l'éteint il se rallume automatiquement, ce problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
DKdence Windows 11

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime
why Matériel & Système

Hdmi

Bonjour, J'ai un pb J'ai un câble HDMI dans un mur.. Da la peinture et du plâtre sont tombés sur la prise HDMI. Avant de toute connexion.. il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
why
Leo Matériel & Système

Son qui grésille pendant les jeux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai au soucis assez récurrent sur mon pc. En effet, dès que je suis en appel discord ou que je tente d'utiliser obs...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
blackmefias_3350
thomaseight Windows 10

Impossible de redémarrer windows defender

Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean
Dimne Ubuntu

Mot de passe root perdu

Bonjour, Il y a bien longtemps, une connaissance à installé sur mon PC Linux. Je ne m'en suis pas servi depuis... et Aujourd'hui j'aimerais l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
mamiemando
TheForest_43 Matériel & Système

Le pc d'une amie s'éteint tout seul

Bonjour excuser moi de vous déranger, le pc de mon amie ne fonctionne plus quand elle le démarre, ils affiche l'image de american megatrend toute flo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
blackmefias_3350
AssassinTourist Carte-mère / RAM

Tp link branché où ?

Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile
jacmar25 Windows

Impossible installer win 11

Résolu

Bonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
pistouri
sandra Pilotes (drivers)

Driver imprimante sagem 5462

Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...

txiki
oxwize Windows

Commande open ne fonctionne pas en .inf

Bonjour, la commande "open=" ne fonctionne pas l'ors de l'exécution d'un fichier en .inf le .inf lui s'exécute car les commandes icone=" / "label="...

Utilisateur anonyme
lxb1 Matériel & Système

Onduleur smart-ups rt 5000

Bonjour je viens de recevoir 2 onduleurs SMART-UPS RT 5000 neufs, dans leurs emballages d'origine. A leur mise sous tension , l'un a démarré au p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Panth33ra
Ritorno Clavier

Touche qui s'active toute seul.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...

MisteryBean
rosenchri1 Clavier

Clavier bloqué

Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...

rosenchri1
jojeannot56 Windows 95/98

Windows 98 driver carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56
Christophe Disque dur / SSD

Sata / nvme / docking station ???

Bonjour à tous, Je me présente, informaticien de synthèse. Je réalise des réparations bégnine de pc pour mon entourages depuis une bonne dizaines d'...

Utilisateur anonyme
RENAULT Pilotes (drivers)

Sos carte reseau qualcomm qca9377

Bonjour, Probleme de carre reseau qui ne demarre pas. Je n'avais pas ce problème hier !! Mon ordi portable sous windows 10 semble avoir le meilleur...

bazfile
Yz PC portable

La touche espace non rétroéclairée

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon EH1014NF avec clavier rétroéclairé sauf la touche espace qui ne s'allume pas. J'ai contacté...

Pierr10
Matteo48 Souris / Touchpad

Drôle de bug sur le trackapd

Bonjour, Je rencontre un drôle de bug sur le trackpad/touchpad de mon pc portable. Il marche toujours, je peux faire des clic droit, clic gauche, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Matteo48
Linconnuedepersonne BIOS

Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97
pjlt Imprimante

Epson xp520 "cartouche d'encre non compatible"

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années une imprimante EPSON XP520 avec des cartouches compatibles (série 26). Je n'ai jamais eu de problème....

txiki
Napi80 Matériel & Système

Bug complet pci sur mon pc fixe

Bonjour à tous Je me permets de poster ici ce petit imprime écran où vous trouvez mon gestionnaire de périphérique et ces magnifiques petit triangle j...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Napi80
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000