Les discussions

titiyaya-24 Windows

Passage de windows7 à windows10

bonjour et merci de m'accepter dans votre groupe. je suis néophyte en informatique mais j'ai une question à poser. J'ai un vieux PC HP pavillon DM4 n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
fabul
greg77160 Windows

Copier coller d'image impossible

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a copier des images sur internet !! je parle d'image simple type wallpaper gratuit j'appuie sur clik d...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CoCo
slimocb PC portable

Avis avant l'achat d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais me prendre un pc portable à moins de 1000 euros. Les soldes sont en cours du coup je profite de cette occasion. Je voudrais bie...

bazfile
Cocotteminute-972 PC portable

Ecran pc noir - dispositif de démarrage introuvable

Bonjour à tous(tes) depuis aujourd'hui mon ordi HP (windows 10 - acheté en 2019) reste noir à l'allumage avec la mention en anglais (of course) : " d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Clarckos
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur ssd m.2 nvme pour stockage ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les disques durs SSD M.2 NVMe peuvent être utilisé comme disque dur de stockage de film et autre vidéo et donc si ces di...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
epango
Deth-Owl Debian

Manipulation fichier linux

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Contexte : Pendant mon temps libre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando
qlds Linux / Unix

Linux - micro logitech g pro ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un casque Logitech G Pro version filaire dont le micro ne fonctionne pas sous linux.  Sur Windows tout fonctionne.  Sur linux (...

mamiemando
Juls13 Windows 10

Bootmgr image is corrupt

Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille
MW MacOS

Enlever un mdm d'un mac

Fermé

bonjours j'ai un problème avec mon Mac j'ai quitter un entreprise et il mon laisser le Mac comment je peux enlever le mdm du Mac si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
madmyke
Hello_2021 Linux / Unix

Linux ne démarre plus

Bonjour, Je suis sur EndeavourOS. Après avoir upgrade hier mes packages avec Pacman, j'ai redémarré mon PC comme indiqué et voici que le processus...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando
Lenogbux Windows 11

Disparition de la fleche de retour...

Résolu

Bonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549
JCB40 Matériel & Système

Revendre un pc

Résolu

Bonjour, Comment être sur que le pc est bien vide de tous fichiers personnels,sans formater? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
MPMP10
LEsancerrois Disque dur / SSD

Dd vide par erreur

BONJOUR J AI FORMATER MON DD PAR ERREURET JE VOUDRAIS LE PARTITIONNE A NOUVEAU ET J AI UN OUBLIS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI.RC

labricole47
didier_harry PC portable

Perte du wifi intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

Didi64_549
kriss06 PC portable

Touche z de pc omen ne tiens plus.

Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...

Didi64_549
ThomasC_08921 PC portable

Plus de rouge sur mon pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...

Didi64_549
Christou231 PC portable

Lecteur cd rom plus reconnu

Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549
lili Windows

Réinitialisation windows impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais j'ai récupéré un ordinateur sur lequel un compte Windows ne m'appartenant pas était connecté. Afin ...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile
johnnyboydoudou MacOS

Logiciel antivirus gratuit

cher petit génie je recherche un logiciel antivirus gratuit ,performant pour mon mac OX 10.13 merci de m'aider

82 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
johnnyboydoudou
Superdiamant7 PC portable

Optimisation pc portable gamer

Bonjour, je me demande comment peut-on optimiser son pc portable gamer au maximum pour avoir les meilleurs performances. Comment puis-je le faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Superdiamant7
Taiwan79 Carte graphique

Pcie 4.0 compatible sur pcie 2.0 ?!

Bonjour,je souhaite savoir si une carte graphique s’acueille 4.0 d’accueil bien sur une carte mere pcie 2.0 16X et inverse ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Taiwan79
chrisdef Carte-mère / RAM

16 gigas ou 32 gigas de ram

Bonjour, J'ai d'origine 2x 8 gigas de ddr4 cadencees a 3000 mhz, je possède également 2 x8 gigas ddr4 cadencées a 2400 mhz que j'aimerais ajouter. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
chrisdef
MFC17250 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

MFC17250
MaidenBelgium Windows

Copie iso de win10 sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie ISO de Win10 à partir du site de microsoft, comme indiqué en page de garde de ce site le 21/1/2023. Mais on dirait que ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
fabul
moulino MacOS

Transfet de données time machine

Bonjour, utilisateur macbook pro CALALINA avec une sauvegarde time machine comment transférer la sauvegarde sur un nouvel ordinateur mac MINI qui aur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
_Ritchi_
amona121 MacOS

Préférences système désespérées et supprimées

Bonjour à tous. Longue histoire, bref, quelqu'un peut-il m'envoyer une copie des «préférences système» pour un Yosemite 10.10.5. Je ne dirais pas non...

poupoule
Depouzillac Windows

Comment faire une copie iso de w10 que cl2 usb ?

Bonjour, Bonjour la communauté , CCM me prévient que MICROSOFT va abandonner son ancien WINDOWS 10 et que j'ai intérêt à récupérer une copie ISO de W...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine
chrisdef Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de processeur dois je au préalable lier ma licence windows avec mon compte microsoft ? windows ne devrait logiquement p...

chrisdef
Al Windows

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un pc fix acer x100, j'essaie d'entrer dans le bios en appuyant sur del mais il reste sur la page d...

MPMP10
Nimssss Matériel & Système

Pc lent pendant un intervalle

Bonjour, J'ai acheter un pc portable intel evo pour mon année d'études, asus zenbook 16 go de ram et un i5 11ieme génération. Et je me suis aperçu qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Nimssss
Mlk25000 BIOS

Mon bios ne démarre pas

Bonjour,  Je viens de monter mon pc et quand je l’allume l’écran et noir et le bois ne démarre pas . si quelqu’un a une solution n’hésitez pas

Mlk25000
Theo Windows

Impossible de lancer mon windows

Bonjour, Quand je lance ma tour gamer, que j'ai monté moi même , j'ai un message "reboot and Select proper Boot device...etc" j'ai essayé de trouver ...

bazfile
YM Windows

Copie un dossier avec cmd

Bonjour, Comment copie une dossier 1 sur bureau vers dossier 2  juste le dossier avec cmd J essaie plusieurs fois avec  commande xcopy "chemin" "...

brucine
les-voyageurs Windows 10

Redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis que nous avons subi une baisse de tension générale dans la maison, sur un de mes PC tour, l'alimentation ne fonctionne plus depuis et...

madmyke
davann72 Windows

Reparation automatique

Bonjour, désolé, je ne suis peut etre pas au bon endroit mais cela fait 3 jours que je cherche et bidouille, mais rien n'y fait. Mon pc a redémarrer ...

davann72
omait14 Windows

Installer minicraft sur les pc du lycée y13 2022

bonjour,  j'aimerais installé Minecraft sur le pc du lycée idf mais ne veux pas le réinitialiser car j'ai peur de perdre Word etc... Est ce que quel...

bazfile
Rb0635 Matériel & Système

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J’ai un PC Windows 10 fixe avec lequel j’ai l’erreur  « Reboot and select Proper boot device ». J’ai : Checké le Bios => mode UEFI acti...

Rb0635
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000