Disque dur externe usb : initialisation impossible!!
Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...
Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...
Bonjour, j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bie...
Bonjour, j'ai un problème sur mon nouvel ordi ASUS F15-TUF506LH-HN270 concernant le wifi. L'ordinateur ne me propose pas de me connecter a internet pa...
Bonjour bonsoir, Alors j'ai allumé mon ordinateur (Lenovo ideapad 330-15AST) tout d'abord j'avais un écran noir puis un message: [https://img-19....
Bonjour Je ne sais pas ouvrir des fichiers sur mon disque dur externe pour y transférer chaque album. Toutes les photos ou vidéos sont mélangées, mis...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC, et j'essaye d'en faire un NAS avec TrueNAS. Cependant, quand j'essaye de mettre ma clé USB avec l'iso dessus, ...
Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...
Bonjour, Je souhaite réparer mon ancien pc portable hp pavilion dv7 1103ef, la nappe d’allumage est défaite du circuit imprimé, il n’y a pas de prise...
Bonjour, j’ai monter mon pc qui est fini depuis hier tout marche nickel j’ai fais le contrôle des températures tout est en ordre sauf un problème dès ...
BonjourBonjour,
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...
Bonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...
Bonjour, Ce site, sous couvert de concours pour gagner un smartphone m'a prélevé 36€ alors que j'ai juste payé 3€ de frais d'envoi. Ils me servent...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...
Bonjour J'ai un PC portable étudiant avec comme processeur celeron,et je voudrais le remplacer par un I3 cela est-il possible? Et si oui comment?...
Bonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...
Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...
bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...
Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...
Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...
Bonjour, je souhaiterai améliorer ma config ( si nécessaire ) pour Total War Warhammer 3 qui va sortir en février étant en grand amateur de ce genre d...
Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...
Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...
Bonjour j'ai montée mon pc gamer il ya quelques semaine c'est un CPU : Ryzen 5 3400G GPU : RX 6600 8G RAM : 32G 3000MHz Disque : M.2 1T Alimenta...
Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...
Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...
Bonjour à tous , quand je met ma carte SD sur mon appareil photo ou sur mon ordinateur ce message apparait " accès carte impossible réinsérer / rempla...
Bonjour, Comme dit dans le titre , impossible de faire passer mon ecran portable sur ma carte graphique .... Meme en changent le mode physx de...
Bonsoir, Depuis plusieurs mois mon PC fixe se met à écrire tout seul de manière aléatoire, j'ai pensé que c'était le clavier, mais même en le débra...
Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...
Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à installer VSFTPD, je voudrais le configurer en mode passif et définir une plage de port où se connecter car sin...
Bonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...
Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...
Bonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...
Bonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance
bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...
Bonjour, j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.
Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .
Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...
Bonjour, j'ai depuis peut un pc qui a été démonté puis remonté mais le disque dur (D:/) n'étais plus détecter, ou alors il a un soucis que je n'arrive...
Bonjour, Je souhaite rangé les bruts contenues dans le fichier FILE1 , par date comme le fichier FILE_output FILE1 SITE DATE TIME NBRE-OCCU Cell...
Bonjour, Je me demandais que fait la réinitialisation usine sur le BIOS? Savoir si je devrais le remettre à jour après. Cordialement.
Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...
Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...
Bonjour, J'ai remarqué que quand je bouge mon pc portable qui est éteint, y a un bruit comme si y a un truc dedans qui bouge !! Vous pensiez que ...
Bonjour, je viens de nettoyer mon pc et changer la pâte thermique de mon CPU et viens de faire un test avec Speedfan et j'ai un resultat bizzarre,...
Bonjour, j’ai un processeur amd a4-5300 une carte mère as rock fm2a78m-hd + ma carte graphique nvidia geforce gt 730 Mon pc est lent et niveau ...
Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.