Les discussions

quentin2121 Ambassadeur Windows 7

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121
juliengo Clavier

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime
Lediableintrepide Matériel & Système

Problème de blocage du pc via mes ports usb

Salut à tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce poste ! (avant que cela soit demandé oui j'ai mis à jour tous mes dr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Lediableintrepide
CharlieBukow PC portable

Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7

Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic
iDrawin Carte graphique

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango
Dozy73 Matériel & Système

Mon pc ne detecte plus mon casque

Bonjour je vient tout juste de remonter mon pc d'un boitier a un autre je l'allume tout se passe bien mais je vois qu'il ne detecte plus mon casque et...

Pixel201911
JBD Windows 11

Problème fonction recherche windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul
ellereve54 Imprimante

Imprimante qui ne se connecte pas

bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...

kaumune
PeterMcBrain Image ISO

Lecture .nrg 2.58go lecteur virtuel

Bonjour, Je souhaite ouvrir sans erreur un fichier .nrg avec daemon tools. l'image fait 2.58 Go et je n'arrive pas l'ouvrir contrairement à un a...

madmyke
Nessa_ Carte-mère / RAM

Voyant du pc allumer mais rien se passe

Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jeannets
MacArthur02 Windows

Mise à jour

Bonjour , j' ai un problème de mise à jour . voilà ce qui m' est indiqué : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité i...

brucine
Yeopaul Chromebook

Chromebook/livebox 4/disque dur externe

Bonjour, Je viens d acheter un Chromebook et essaie d'utiliser en Wifi un disque dur externe branché à l'arrière de ma Livebox 4. J'essaie d'utili...

Yeopaul
baber_1069 Windows 11

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

baber_1069
gege491 Matériel & Système

Mettre epson scan sur nouvel ordinateur

Bonjour Je viens d'installer un nouvel ordinateur de bureau Par le réseau j'ai accès à mon imprimante. Sur les 2 anciens j'ai Epson Scan Par cont...

MisteryBean
gerry Imprimante

Comment enlever imab1err.exe

Bonjour je voudrais savoir comment enlever Imab1err.exe mon ordi ne communique plus avec mon imprimante lexmark CX310

kaneagle
Wanted973 Carte-mère / RAM

Chipset carte mere compatibilite

Bonjour, Je vous écris car j'ai envie de lever l'interrogation sur les CHIPSET des cartes mère. De ce que je sais, pour savoir si une carte mère...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango
LaraRamalhosa Matériel & Système

Chargeur asus

Bonjour, Suite à une chute avec mon chargeur et mon ordi, le chargeur asus de mon pc ne marche plus j’aimerai savoir quels autres chargeurs sont c...

Clarckos
geometre Windows

Effacer le rectangle dela barre de recherche

Bonjour, Je débute et dois faire un bouton de recherche une trois parties.Une icone à gauche, un bouton à droite et une barre de recherche au milieu...

jfmimi
snipercread Souris / Touchpad

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai recement fais l'aquisition d'une g-lab kult xenon elle marchait tres bien durant le premier mois puis elle ne fonctionne plus . mon ordi...

Utilisateur anonyme
Sinox Ecran

Double écran

Bonjour, A tu trouver une solution pour le double écran car moi j ai branché mon écran au HDMI to dvi rien ne sort et usb c un hub usb c yo hdmi vga...

Sinoxe
SERGEADOUA Disque dur / SSD

Récupérer un disque dur.

Résolu

Bonjour. J'ai démonté un vieux portable et récupéré un disque dur de celui-ci. Puis je le transformer en disque dur externe pour mon portable actuel....

SERGEADOUA
xanatus Windows 10

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

Utilisateur anonyme
Flaboi Windows

Problème lycée controle de compte utilisateur

Résolu

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...

georges97
Tizybob Clavier

Les commands f1 a f12

Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

Utilisateur anonyme
MatVim Alimentation PC

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim
OxRox Carte-mère / RAM

Passer de 4 à 8 go de ram

Bonjour, Après demain je fait poser une barrette de 8Go à la place de celle d'origine de 4Go. Je le fais surtout pour mon logiciel de musique Ablet...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
srapz BIOS

Probleme lancement du bios

Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...

macbernic
Arekushi95 Windows serveur

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka
Daiiko6669 Windows

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

georges97
Mrlihk81 Windows 10

Contour blanc dans les paramètres windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri
macdesse Carte-mère / RAM

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macdesse
JessyN06150 MacOS

Empecher le partage d'un fichier pdf sur mac

Bonjour, je souhaite mettre en vente sur un prochain des listes, et documents sur un site et les envoyer une fois vendus aux clients en format pdf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
_Ritchi_
finol Windows 7

Disque dur externe sur windows 7

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...

Utilisateur anonyme
Joana Matériel & Système

Barre des tâches de nouveau bloquée

Re Bonjour, J'ai voulu supprimer l'antivirus Avira, installé depuis 2017. Un rectangle apparaît : Accès au dossier refusé. Vous devez disposer d...

jfmimi
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000