Ssd non detecté bios w10
Bonjour à tous, Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un ASUS A15 TUF566QM-HN039T. J'ai acheté en même temps pour servir de SSD sec...
Bonjour à tous, Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un ASUS A15 TUF566QM-HN039T. J'ai acheté en même temps pour servir de SSD sec...
Bonjour, J'ai un problème avec le GNU/Kali, quand j'essaie de régler cette erreur tout de passe bien, jusqu'au moment de l'update de Kali. Ça m'af...
Bonjour à tous, J'aimerais être éclairé sur 5 points: 1-/ Est-il bon de choisir "oui" lorsque fsck mentionne des erreurs et demande si on veut l...
Bonjour: quelle est la mémoire maximale carte mere ata 133
Bonjour, 32GB = a 32GO?
Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Je ne retrouve meme plus des applications de base comme Microsoft Store. Je n...
Bonjour j'ai depuis quelques temps des bluescreen répétitif à n'importe qu'elle moment j'ai suivis un tuto pour savoir d'ou ça venait mais je ne trouv...
Bonjour, Bonjour, chère auditeur.aidez moi à pouvoir utiliser EaseUS Data Recovery Wizard.j'ai formaté tout mo, disque qui contenait des fichier i...
J'ai un compact avec windows 7 J'ai tout essayé f8 supprimé l'électricité statique ,mise à jour des pilotes etc.... Quelques fois j'arrive à le dém...
Bonjour, je rencontre un problème de charge quand mon ordinateur est allumé. s'il n'est pas utilisé, il se charge. quand je commence à faire des a...
Bonjour à tous, suite à un coup de foudre (au sens propre) j’ai dû remplacer ma vieille carte mère +proc+ram L’ancienne configuration était sous wi...
Bonjour, je vous explique mon probleme : Depuis quelques temps quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ( radeon 5700xt msi...
Bonjour, Mon imprimante choisi toujours le réglage papier photo alors que je veux imprimer sur du papier ordinaire. comment faire pour changer c...
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je cherche des infos sur mon souci. Mon OS est à jour, tout fonctionne correctement. Sauf qu...
Bonjour, Le mien aussi, je pense qu' il faudra mettre à jour le BIOS mais comment la faire?
Bonjour, J’ai acheté récemment un acer nitro 5 i7, 16go de ram, carte graphique nvidia geforce rtx. Ça ne fait même pas 1 semaine que je l’utilise...
Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...
Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...
Bonjour, Que pensent les connaisseurs de ce navigateur ? Le contenu des sites n'est-il pas affecté ? Merci de vos avis. Francis, si tu me lis...
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...
bonjour, mon PC a pris la foudre il y a quelques jours, laquelle a grillé la CM et le processeur. Le système était sous W7. Les deux disques durs sont...
Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser cet outil de détourage avec un Mac sur Safari ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...
Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus a aller sur internet avec google chrome, je l'ai desinstaller et réinstaller mais ce message " Erreur 2 ...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte en ligne pour mes factures hlm. Je précise que chez eux cela fonctionne sans probleme Moi j'ai bien le mail] e...
Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...
Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...
Bonjour, Il y a déjà un post similaire mais la solution donnée (aller dans le registre) me dépasse (et l'auteur ne dis rien en détail). J'utilise...
Bonjour. J'ai un petit souci avec mon ordinateur il m'affiche l'erreur suivante : impossible de trouver le système d'exploitation
Bonjour, J'ai un pc portable que j'aimerais mettre à niveau (SSD et mémoire vive). Mon budget n'est pas illimité (environ 200euros aujourd'hui et...
Bonjour, Après être revenu de vacances, j'allume mon pc, je fais les mises à jour Windows puis celle de mes drivers. Puis viens le moment fatidiqu...
Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci
Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...
Bonjour à tous, Mon MacBook air 2015 est mort (enfin la carte mère) et j'aimerais pouvoir récupérer les données sur mon disque dur. Pour cela on m'...
Bonjour, J'ai installé le logiciel de musique "surge" et l'opération est réussie sans problème. Par contre, je ne le retrouve nulle part. Ni dans appl...
Salut ce matin j'ai redémarrer mon pc et je ne pouvais plus changer de fond d'écran regarder mon screen Merci d'avance
Bonjour, cette copie de Windows n'est pas authentique
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...
Bonjour, Depuis hier je m'acharne à vouloir installer (avec une clé USB) ubuntu en dual boot avec Windows 10 déjà installé sur mon PC. J'ai un probl...
Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...
Bonsoir, j’aimerais acheté le MBA M1 , mais j’ai lu sur des sites que certaines personnes avaient des problèmes de fissures d’écran sans raisons appar...
Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...
Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation y a quelques jours, mon pc fonctionnait de nouveau, ce matin mcface me demande de faire des mises à jour,et ...
Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...
Bonjour, j'ai lu sur le Forum que la MFG est la date de fabrication de l'ordi. J'ai acheté un Lenovo en 2018 et la MFG est datée de 2022. Est-ce norma...
Bonjour, j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son comment faire je vous remercie
Bonjour à tous, J'ai un pc portable "MSI - GF65 9SEXR-233XFR - Noir". J'ai récemment voulu changer la pâte thermique et également nettoyer le pc. S...
Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...
Bonjour à tous, Je cherche à faire fonctionner une télécommande clim de la marque AGFRI-BDT 4000 sur un climatiseur MITSUBISHI. Je n'arrive pas à ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.