Micro adaptateur bluetooth
RésoluBonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...
Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...
Bonjour, Je viens de brancher ma clé usb dans mon ordi et celle ci n'est pas détécté je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et vois l'err...
Depuis ce soir, je ne peux plus éditer mes dossiers enregistrés en PDF, pour les autres ok. Lorsque je veux scanner un dossier, je ne peux l'enregist...
Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...
Bonjour, Mon disque C (OC) est plein ; puis-je basculer sur le disque local lecteur D (data) le fichier «e Support » pour libérer de l’espace sur l...
Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'emploie actuellement la méthode des J. Je ne sais pas si certains connaissent cette technique mais elle p...
Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide svp, J'essaye d'installer Windows depuis un disque dur externe sur mon nouveau PC HP, le DDE s'allume ...
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plein de topic probablement similaire au mien mais rien ne marche. J'ai un WD Elements qui n'est pas reconnu da...
Bonjour, Le meilleur logiciel anti-espion, vous connaissez? Ça m'intéresse. Merci
bonjour tout le monde j'ai un problème de démarrage avec mon pc la marque du pc c'est un dell et le model D05D se qu'il se passe c'est que mon pc et...
Bonjour j'aurai une question à propos d'un vieil ordinateur que j'ai récupéré chez ma grand-mère et le problème c'est que quand je le démarre il me de...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main. En effet, depuis quelques jours mon SSD de données n'est plus reconnu sur le BIOS d...
Bonjour, au secours Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page » j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...
Bonjour, Je possède une imprimante HP+ Envy 6032e. Les cartouches étant vides, j'ai acheté des cartouches compatibles. Hélas, l'imprimante ne reconna...
Bonjour, j'ai un PC de carte-mère Asrock modèle N68-US3UCC Le disque dur est branché en sata et le graveur en IDE 2 nappes IDE testées ainsi que plu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...
Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un PC HP LAPTOP - R1K6VQSS, modèle HP LAPTOP 15 - DA0xx. 4GB de RAM, elle ne parvient pas à faire de la...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson XP 2150 . Pour agrandir un document je règle le zoom à 200 dans les options d'impression . J'appuie ...
Bonjour, J‘ai augmenté la vitesse de mon cpu puis j'ai redémarré mais j'ai un écran noir comment faire
Bonjour, mon imprimante refuse de scanner (elle imprime elle photocopie) lorsque j'interroge son état j'ai un message qui me dit que j'ai désactiv...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je ré...
bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide
Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q² le s ferme mes programmes etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci
Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour fusionner ou étendre mon disque SSD. Etant donné qu'il m'était impossible d'étendre la partit...
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème : Mon disque dur a un temps d'activité à 100% la moitié du temps, et je pense que les problèmes de l...
Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Odyssey G7 28" 4K (LS28AG700NUXEN) mais je suis bloqué en 120hz alors que je suis bien en displ...
Bonjour chers tous. Depuis quelques jours, mon PC Lenovo Système Windows 10 pro fait un bip Long au démarrage. Il fait ce bip long avant de démarrer. ...
Bonjour, Je ne réussis pas à installer le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Lexmark E232 avec mon ordi. J'ai le fil dans mon ordi et l'imp...
bonsoir, je suis dépitée malgré un nombre incalculable de forum consulter mon problème persiste ! j'ai un " "petit" pc gameur, mon problème est que co...
Bonjour, j'aimerai changer le mot de passe de mon pc mais je n'y arrive point. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. MERCI.
Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...
Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et sa...
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...
Bonjour, Je possède un asus netbook 14, et j'ai malencontreusement fait un court circuit en insérant une clé usb sur un port défaillant. L'ordinate...
Bonjour,J'ai mon pc hp Probook mais depuis un moment plus rien aucune image ou SSD qui tourne rien dutout mais quand je met le chargeur une led blanch...
Bonjour, Depuis deux jours mon compte Instagram est bloqué avec « erreur de vérification vidéo » « erreur de l’échec de l’importation » Ainsi l...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...
Bonjour Je possède un INTEL NUC I3, je n'arrive pas installer le système d'exploitation. si je veux entrer dans le BIOS il m'affiche se message " A ...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche : "WINWORD....
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un Ğ avec un clavier azerty sur windows ? Merci ! Val
Bonjour, depuis une semaine il m 'est impossible de graver un CD sur mon ordi la lecture d' un CD ou DVD est très bien main je ne peux plus graver ,j...
Bonjour, mon écran Dell E1713Sb, ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche il clignote au niveau du bouton d'alimentation mais l'écran ne veut pas...
Bonjour, Hier jai voulu baisser la luminosité de mon Lenovo sachant que cest un ordi tablette Du coup je vais dans parametre et sans faire exprès...
Bonjour lorsque j'ouvre mon pc ou pendant l'utilisation j'ai un écran blanc qui arrive avec des lignes horizontales noires qui sautent je suis obligé ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.