Les discussions

ZeyRox Processeur

Led rouge cpu allumé

Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Maeby
barnabe0057 Ubuntu

Virtualbox - mes vm ne démarrent plus

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour de la machine hôte qui tourne sur Ubuntu 20.04.5 LTS, aucune de mes 3 vm ne démarrent. Pendant la MAJ, Virtualbox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
mamiemando
jacques Matériel & Système

Clavier lettres inutilisable

Bonjour a tous, sur un ordinateur portable toshiba les touches lettres ne fonctionnent plus - sur le pave numerique 1 2 3 hs les autres fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra
Flo Imprimante

Pb bourrage papier c5280

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
billmaxime
racokeid Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou
Mono1610 Imprimante

Epson ecotank - une couleur n'imprime plus...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Ecotank en mai 2021. Il faut mettre l'encre avec des bouteilles. J'ai la couleur bleu qui n'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
LAUDI90
Juliwifi Windows 7

Pb wifi sous windows 7 : accès limité

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mj
CheatGost Linux / Unix

Aucun adaptateur wi-fi trouvé ubuntu 20.04

Résolu

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc lorsque mon chat a sauté sur le clavier. Depuis j'ai ce message et l'impossibilité de me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
mamiemando
JimDuzz Ubuntu

Vmware-player impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... J'ai désinstallé VMware-Player de façon pas très propre. Je ne sais plus pourquoi j'ai fais ça mais je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brucine
Stephou Windows XP

Numérisation bloquée

Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain
Wholft Windows

Mon pc refuse de démarrer

Bonjour, Mon pc refuse de démarrer et pour pourtant hier il s'allumait correctement je l'ait éteint correctement et le lendemain il refuse démarrer e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
H0enheim
sham-si.gtr Windows 10

Erreur de réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...

joemontain
sadia59150 Clavier

Arobase sur pc hp elitebook 840

pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine
Nath2878 Carte-mère / RAM

Plantage ordi origine douteuse

Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...

joemontain
jirky Carte-mère / RAM

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...

joemontain
Mamynou24 Windows 10

Passer à windows 11

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile
rosachou22 Windows 8 / 8.1

Systeme windows 8.1

Salut je voudrai que vous m'aidez a avoir l'iso de windows 8.1. J'ai beau essaye de telecharger mais l'on me demande la cle d'activation Merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
rosachou22
Ardox Ubuntu

Modifications d'iso linux

Résolu

Bonjour. J'ai récemment créé ma propre distribution Linux base sur KDE Neon. J'ai créé l'ISO grâce à distrishare Ubuntu imager et l'ais modifié avec C...

mamiemando
Repdom22 Matériel & Système

Amd ryzen 7 ou i7 intel core

Bonjour, Je souhaite acheter un PC tout en un (27"), je voudrais avoir des informations sur les processeurs AMD Ryzen 7 et intel core i7: lequel est ...

epango
cdli37 Matériel & Système

Assemblage d'un pc fixe

Résolu

bonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. +...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
cdli37
Terchal Windows

Pc qui redémarre au lieu de s'éteindre/mise en veille

Bonsoir, Quand je veux éteindre mon pc ou le mettre en veille, le pc redémarre de suite après l'opération à chaque fois... Je ne vois pas quoi faire...

Jojolaguitare
Lou566910 Imprimante

Imprimante mg2550s : voyants vert/orange clignotant

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon imprimante (Pixma mg2550s) depuis un moment et à la suite du changement de cartouche les voyants oranges et verts se ...

jmarion3
Tekilash Windows 11

Micro freeze répétitifs

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC subit des micro freeze lorsque je joue (peu importe le jeu), ils ne durent qu' 1s voir 1.5s et sont a inter...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tekilash
newchiche Windows 7

Ex dd linux, non vu par win pour formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
newchiche
pharaon123 Linux / Unix

-bash: ls/: no such file or directory

Résolu

Bonjour. J'ai réinitialisé kali, désinstallé et ensuite réinstallé. Et lorsque je tape la commande "ls/" j'ai ce message d'erreur "-bash: ls/: No such...

pharaon123
allucard09 BIOS

Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
totor
Akatenshin Matériel & Système

Pc sous tension mais écran reste noir

Bonjour. je suis face à un problème. J'ai passer des heures à google et tester divers solution mais rien. De nombreux sujet sur ce même forum aborde d...

Akatenshin
Lab Windows 10

Mon pc affiche cran bleu: mm problème revient

Bonjour, Mon ordinateur de bureau m'affiche un écran bleu après le demarrage, j'ai restauré le système en le redemarrant en mode sans echec et ç'a ma...

gandalf2b
moi Matériel & Système

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai démonté mon ordinateur pour le nettoyer et pour retirer le reste du port jack casser, au moment de le redémarrer, le disque dur, la cart...

joemontain
Transparent_1 Windows

Démarrage

Salut, Depuis quelques jours je n'arrive pas à démarrer mon système. Ça reste figé au moment du chargement. Quelle peut en être la cause s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Transparent_1
Tessel75 Windows 10

Fichiers introuvables

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...

Tessel75
fumezou Windows

Mot de passe sur bloc note

Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller un dossier par un mot de passe sur bloc note Merci d'avance

fumezou
Momo1564 Matériel & Système

Réinitialiser mon pc

Bonjour, Je veux remettre mon pc en sortie d'usine. J ai mis sur un DD tout les éléments que je souhaite garder. J'ai fait la démarche donner à savoi...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10
mickaelb1524 Windows 7

Comment réinstallé internet

Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

mickaelb1524
RznaudRenaud Autres périphériques et appareils

Mise à jour

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...

contrariness
alexdd Windows

Impossible de telecharger windows 8

bonjour j avais le probleme du bluescreen puis j ai installer sur ma cle usb un disque de secours hiren hbcd depuis ce systeme d exploitation j ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine
annangel PC portable

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Thaliedisney
Gwen_1434 Refroidissement

Ventilateur système qui fonctionne pas

Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000