Pc portable bloqué en veille
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...
Bonjour, L'imprim ne reconnait pas le wifi. J'ai fermé et rouvert la box. Ainsi que l'imprim. J'ai téléchargé les pilotes...etc. Actuellement elle est...
Bonjour, je m'en remets à vous, voila 4 jours que mon ordinateur ne démarre plus alors que tout allait bien auparavant. L'ordinateur s'allume, le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter une tablette samsumg vers une imprimante qui n'est pas wifi? Merci
Bonjou à tous, j'essaye de brancher mon imprimante ( Canon Laser 7010c ) à mon PC ( Dell I5 - 5ème 14pouces ) avec un câble USB, j'ai ça comme fênetr...
Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...
Bonjour, Avant j'avais Microsoft Edge sur le côté gauche de ma barre des tâches et depuis quelques jours elle a disparu.Comment faire pour la remettr...
Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...
Bonjour à tous, Ayant acheté un ordinateur d'occasion, il y a quelques jours, il tournait très bien et depuis ce matin impossible de le démarrer. En ...
Bonjour à tous Depuis un certain temps je possède cette imprimante qui refuse de demarrer et m'indique le message suivant: "Bac de récupération d'enc...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Thinkpad x380 yoga (core i5 8350U, 1.7 GHz, 256 Go SSD, 8 Go DDR4, windows 10 pro) chez cash con...
Bonjour, lorsque je pousse mon écran mon pc s'éteint. pouvez vous m'aidez? cdt
Hey, c'est la première fois que je poste, j'ai un problème depuis quelque heures que j'ai jamais eu et jamais vu, sans le gestionnaire des tâches, j'a...
Bonjour, Dans ma version précédente en MacOS12, j'ai supprimé mon abo. iCloud. Pas de problème. Depuis la mise à jour en MacOS13 Ventura ça me rappe...
Bonjour, j'ai un pc portable compaq présario V6533 EF, il a donc 2 go de mémoire vive, 1,9 GHZ pour le processeur ( AMD * 2 ) et une carte graphiq...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, ryzen 5 3600, 16 GO de ram j'ai donc créé une clé bootable windows 10 avec l'outil de microsoft prévu...
Bonsoir j’ai suivi cette soluce https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/-un-problème-s-est-produit-lors-de-la-réinitialisation-de-votre-pc-auc...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passer lorsqu'une alimentation n'est pas assez puissante (exemple : le pc consomme plus que les 400W de l'aliment...
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...
Bonjour , Je viens à vous ce jour par désespoir. J'ai contacté 3 informaticiens (une boutique informatique, un ancien informaticien d...
Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus activer l'icône Windows du bureau! Comment la réactiver (et avir accès aux applications, scanner et autres, etc.....
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...
Bonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...
Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?
Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...
Bonjour, J'aimerais mettre une notation à plusieurs de mes fichiers, j'ai ajouter la colone notation et en allant dans propriété > détails, je trouve...
Bonjour, j'aimerai ne plus avoir des chutes FPS et que ça reste stables et fluide Ma config : Processeur : Intel Core i5 8400 Cadencé à 2.80 GHz Fr...
Bonjour à tous, Je reposte ce sujet car je n'ai trouvé aucune solution sur le forum. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car j'en ai ras...
Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...
Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...
Bonjour, Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...
Bonjour, Moi je viens aussi pour la modification d'un texte sur l'image. Exemple changer le texte qui est écrit dessus en autre écriture sans devoir ...
Bonjour, Après de récents soucis de mon PC SAMSUNG, j'ai investi dans un PC ASUS recyclé, qui fonctionne sous Windows 10. Petit à petit, j'y install...
Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...
Bonjour, j'ai acheté un PC gamer il y a un an et j'aimerais le réinitialiser pour le rendre plus propre (je ne compte pas le vendre). J'ai un SSD de 5...
bonjour je rencontre des probleme pour installer mes jeux ou application depuis le microsoft store :l'orsque je clique sur la page d un jeu ou d une a...
Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...
Bonjour J'ai passé mon après-midi hier a cherché pourquoi je ne peux pas imprimer ni scanner mais j'AI une connection wifi puisque je lis mes mails...
Bonjour, mon imprimante marche en mode copie, mais quand je veux imprimer des documents via mon ordi l imprimante démarre puis elle ...
Bonsoir ,je viens demander votre précieuse aide car je fais face à un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau HP compaq 6000 pro .V...
Bonjour, Je voudrais intaller "pip" sur ubuntu 14.04. Quand je fais la commande suivante: python3 get-pip.py.1 J'obtiens l'erreur suivante: Trac...
Salut, jai quelque question à vous posez j'espère que vous serez y répondre mais d'abord un peu de contexte. Je vais devoir avoir plus d'espace dans ...
Bonjour, je pense avec tristesse que je me trouve devant un problème isoluble merci pour votre participation ala prochaine
Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?
Bonjour,
Bonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...
Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.