Titre: comment transvaser les dossiers originaux et pas les
Bonjour, Je suis moi aussi dans la même situation que celle ou celui qui a posé la question comment transférer quelques éléments du disque dur C vers...
Bonjour, Je suis moi aussi dans la même situation que celle ou celui qui a posé la question comment transférer quelques éléments du disque dur C vers...
Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2016 d'un côté, et un moniteur connecté à une dockstation Lenovo (connectée à clavier et souris) de l'autre. Habituel...
Bonjour, je souhaite récupérer mes photos et vidéos d'un vieux PC portable qui ne démarre plus et j'ai pour celà essayé de connecter son disque dur à...
J'ai une vieille carte industrielle SSC-486H avec un processeur intel 100. Lors du démarrage sa écrit CMOS battery state low. Quand je vais dans le b...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 11 (lenovo IdeaPad1), le problème c'est que je l'ai à peine configuré, la seule chose...
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà installé Windows11 sur son ordinateur et qu'en pense-t-il. Merci pour votre réponse
Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...
Bonjour, Je viens de monter mon PC, mais lorsque j'appuie sur le bouton start, seul le RGB de la mémoire vive s'allume, mais pas le reste. Savez-vou...
Bonjour, depuis quelque temps, mon PC est très lent, en fait non, ce n'est pas de la lenteur mais il ne répond pas bien au commandes et je suis obligé...
Bonjour j'aimerai savoir si la gtx 1650 serait compatible avec mon dell optiplex 3040 sff. D'un point de vue puissance et compatibilité. Voici ma co...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 20.04 sur un ordinateur neuf Teclast F15 plus et je n'ai pas de son. Paramètres/son et j'ai le message d'erreur : "s...
Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document sur un autre d...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai eu 2 mises à jour récemment, une le 09 et une le 10, et je pense que le souci vient de là puisque qu'avant...
Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le système Windows stocké sur un autre PC et y accéder en démarrant à partir du réseau. Existe-t-...
Bonjour, Suite à la configuration de nagios sur un serveur et alors que la vm est bien entrée dans l'AD, il ne m'affiche qu'un localhost (sur la map,...
binjour, J'ai un soucis sur mon script UNIX, qui me permet d'envoyer la totalité des fichier générés sur mon serveur AIX dans le répertoire "/home/so...
Bonjour à tou.te.s :D, Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition de 12GB (le PC possède 4GB de RA...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...
Bonjour apres réinitialisons et retour vers Window 10 mon pc ce met a chauffer beaucoup plus en plus d'être beaucoup moins performant ( 50% de perform...
Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...
Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance
Bonjour * mon disque dur principal où le système est installer s’arrête puis redémarre régulièrement sans aucune raison (surtout quand une machine vi...
Bonjour a tous et a tout jai e une question pour les gens qui connaisse bein les pc tour je me baladait er jai vus un. Encin pc gamer windos 7 il avit...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous llinux mint et je n'arrive pas a faire tourner leboncoin.fr ... j'ai bien essayé de débloquer le bloqueur...
Bonjour, J'ai un petit souci avec GEforce experience. Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la températu...
Bonjour, Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante sur mon PC. J'ai vu qu'il l'a mis dans mes numérisations mais impossible de retrouv...
Bonjour à tous, Régulièrement le temps d'activité de mon ssd passe à 100% sans raison apparente (en tout cas j'ai pas trouvé). Ca a pour effet de r...
Bonjour, IMac 27" Processeur Intel Core i5 (2,7 GHz) MacOs High Sierra Mes nombreuses tentatives d'e réinstallation de MacOs se sont toutes soldée...
Bonjour, Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un casque micro et j'ai remarqué qu'il fessais un bourdonnement parasite qui n'es pas très agréabl...
Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...
Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...
Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...
Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable 679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...
Bonjour, Je me demande si pour efface un disque dur, est ce que le remplir de données complètement à 100% fonctionne ? Je me dis que les nouvelles do...
Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'...
Bonjour, J'ai une liste de mots de passe que j'avais refusés d'enregistrer. Je voudrais maintenant les autoriser et les inclure dans ma liste de mdp...
Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...
Bonjour,quand j'allume mon pc sa m'affiche Real Time clock error et fan error par la suite puis sa s'éteint que faire svp ??
Bonjour, Au secours !!! Depuis quelques jours, voila plus bas ce que mon clavier me donne quand je tape toutes les touches( c'est un AZERTY). J'ai vé...
Pourquoi la souris que j'utilise sur un ordi portable, sans que je m'en serve semble se déplacer toute seule et quand je l'active elle ne va pas ou je...
Bonjour , il met impossible d'accéder à mon disque dur externe , voici ce qu'il m'écrit ( voir image ) , comment puis je faire pour retrouver tout...
Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...
Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...
On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...
Bonjour, ducoup vous pensez que c'est quoi la meilleure carte graphique pour dell 3040?
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...
Bonsoir Je viens de recevoir mon pc portable, c’est un SGIN avec windows 11. J’ai le clavier en anglais je n’arrive pas a le mettre en français et je...
Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...
Bonjour, lorsque je suis sur msn et je veux faire des dessin et des symbole et tout avec le pique coeur et tout sa me met un carré vide et sur des sit...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.