Pas beaucoup de fps en jeux pourtant j ai un bon pc
Bonsoir j ai un problème avec mon pc je n ai pas beaucoup de fps en jeux alors que j ai une bonne config avec une rtx4060ti et un i5 12400f je n ai qu...
Bonsoir j ai un problème avec mon pc je n ai pas beaucoup de fps en jeux alors que j ai une bonne config avec une rtx4060ti et un i5 12400f je n ai qu...
Bonjour, voici mon probleme j ai un probleme avec mon pc j ai des bon fps mais quand diminue la qualite du jeux les fps ne bouge presque pas et ma ...
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Mon disque dur est le suivant : PNY CS900 SSD interne SATA III (sur Amazon). J'ai également acheter un...
Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...
Bonjour mon imprimante Epson XP 245 clignote pk . Merci de votre compréhension
bonjour après formatage d'un PC HP PAVILLON T747.FR sous Windows 7 impossible de retrouver les pilotes. merci de votre aide
Bonjour, J’ai une clé usb de 512 MB ça fait combien de GO c est suffisant pour un dossier médical ?
Bonjour,depuis quelques temps je n’arrive plus à recevoir mes mails « hotmail »sur mon Mac on me dit qu’on ne peut pas vérifier ni le mot de passe ...
Bonjour, Ils tournent en boucle avec mes appareils Apple sous version iOS 18.2 Je n’ai pas de VPN qui pourrait bloquer Merci pour l’aide !
Bonjour à tous , dans mon pc j ai une rtx 3070 et un i5 10400f , mais j ai l impression que mon processeur est un peu a la ramasse , et quand je vais ...
Bonsoir et bonne année. J'ai donné mon pc portable à ma fille , comment changer ,le code microsoft . Merci pour l'aide éventuelle . Cordi...
PC DELL modèle : Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...
bonjour la team, j ai un nouveau pc avec une alimentation full modulaire fsp 1200w j ai besoin de rajouter un câble 8 pin type cpu malheureusement j ...
Bonjour J'ai un ordinateur de bureau Philips relié par câble à une imprimante HP ENVY 6020 Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus. Quan...
Par une mauvaise une mauvaise manipulation, je verrouillé le clavier de mon téléviseur et depuis Lors aucun bouton ne marche
Bonjour ,j'ai un pc qui a 2 ports Sata exterieur ,je souhaite raccorder un disque dur externe :mais avec quel cable (un cable sata seul ne suffit pas ...
Je n'arrive pas supprimer des fichiers installes dans mon disque extérieur Iomega. Merci de me guider
Je dois me connecter en wifi, mais l' imprimante ne reconnais pas le signal
Bonjour, peut on installer windows 10 sur windows 8.1
Bjr, on ma donner une Asus Maximus VI Extreme mais je n'arrive pas a la faire démarrer, offert avec un i7 4eme gen, 4x16go Corsair, GTX 970, et l'alim...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de créer ou de modifier un fichier sur un de mes disques durs internes (pas de problèmes sur les autres). Aucun ...
Windows a une fonctionnalité qui vous permet de relancer automatiquement vos applications et sites web préférés lorsque vous allumez votre ordinateur....
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Bonjour, avec quel logiciel puis-je transférer la totalité d'un ancien PC vers un PC neuf y compris tout les logiciels installés et tous les paramètr...
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier ISO , déjà quand j'essaye de le monter ça ne fonctionne pas et de plus son installation raté prend de la pl...
Bonjour, Je voudrais graver un cd sur windows média Player mais , SANS INFOS sur le cd = pas de nom d'artiste , ni de titre des morceaux ; ceci pour...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait a quel moment , faut il mettre son pc portable sur secteur, pour économiser la batterie Dans l...
Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres, l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...
Bonjour.Comment supprimer synchro entre pc et smartphone ou tablette? Merci
Bonjour à tous J'ai acheté pour Noel un ASUS M1502QA ainsi qu'un Asus Zenscreen MB166C afin d'avoir un 2ème écran. Le problème est que quand je branc...
Bonjour Les Amis\J'ai un SAMSUNG GALAXY S21 ULTRA 5G Et depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimer de documents via ma Galerie via le WIFI L'Impriman...
Bonjour, Je viens de refaire ma config PC (détaillée en bas du message), mais après le montage quand je lance le PC, l'écran ne reconnait pas la cart...
Comment transférer 'simplement' toutes mes applications 'legacy' d'un ancien PC (win10) à un nouveau PC (win10) ? Outil windows ? outils tiers ? que...
bonjour suite a changement de disque dur le retroeclairage clavier ne fonctionne plus sur pc asus n76v. merci d avance pour votre aide
Bonjour, quand je démarre mon Pc, le voyant du haut clignote orange, pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? Cordialement merci
Bonjour, Je suis équipé d’un msi trident 3 (i7 8700 32go ram carte mère: h310 1200watts) j’avais une gtx 1070 mais j’ai souhaiter changer car pour ...
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC qui tourne avec Windows11 et je me trouve coincé avec les touches shift+F01-à-F10 qu'utilise une applicat...
Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...
J'ai un mac book pro et j'aimerai ajouter de la musique avec mes vieux cd? avant la connexion se faisait directement merci d'avance
Bonjour à tous Je fais appel aux cerveaux qui fonctionnent mieux et plus rapidement que le mien. J'ai un ordinateur portable de marque ...
bonjour a tous j'e voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider J'ai une carte mère :strix b550-xe gaming wifi est t'il possible de mètre se proces...
Bonjour, Suite à un changement de barrettes de ram j'ai effectué un reset du bios de ma CM et depuis j'ai un soucis pour arrêter ou mettre en veille ...
Bonjour Mon pc refuse de s'allumer Quand j'enlève la batterie et que je tapote le bouton de démarrage, le pc redémarre. quand je l'éteins et que je v...
Bonjour, Le collège de mon petit frère change les tour d’ordi et donne les anciens, j’en ai donc reçu un, je l’ai brancher à mon écran je l’ai all...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...
Bonjour, je possède un PC avec uniquement un port HDMI, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur HDMI vers Displayport, afin de b...
l'imprimante EPSON XP900 ne reconnait pas une cartouche d'encre compatible et bloque tout processus d'impression et autres. La cartouche n'est pas vid...
Bonjour, Je voudrais installer windows sur mon nouvel ordinateur msi. D'après ce que je crois avoir compris, il n'y a pas besoin de démarrer l'ordin...
Bonjour,le pc "boot" sur la carte mere.... j'essaie avec un cd ubuntu "disk boot failure, insert systeme" je tourne en rond!!! au secouirs....
Bonjour, Nouveau ici et merci par avance pour vos aides. je penses que depuis j’ai installé la MAJ beta 15.3, mon MacBook Pro intel, a cause de ça n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.