Les discussions

Domy31 Windows 11

Plusieur programmes identiques ou presque

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatoussss je trouvais mon ordi un peu lent ce matin alors j'ai mis un peu d'ordre avec les petites astuce de CCM comme passer M...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
fabul
evelyne671 Windows 11

Hphwdiag.exe - point d’entrée introuvable

Bonjour, Bonjour et Bonne Année à tous , Cela fait un moment que j'ai ce message qui s'affiche. --------------------------- HpHwDiag.exe - Point d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
Maxime Imprimante

Recherche drivers pour hp 6940

Bonjour, je recherche les drivers pour une imprimante HP deskjet 6940. HP ne proposer plus de suivi pour cette imprimante. quelqu'un peut-il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MPMP10
Manaraa Clavier

Clavier bloqué et erreur code 10

Bonjour, J'ai un souci de clavier + d'autres soucis qui sont apparus à la suite. Précision : Mon pc est un lenovo ideapad 330-15ikb 81DC sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Manaraa
Naryx PC fixe

Problème pc

Bonjour/bonsoir, Hier soir je suis partie dans le bios de mon ordinateur puis j’ai fais quitter sans faire de modification. Puis le l’endemain en ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Panth33ra
Michel17870 Windows 11

Propriétés de la corbeille / case grisée

Bonjour, Dans Windows 11 version 23H2 22635.4655, au niveau des propriétés de la corbeille, il n'est plus possible de désactiver la case "Afficher la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
CORALIE58 PC portable

Disque dur verrouillé

Bonjour Mon ordi portable a planté, il me demande une clé  pour son disque dur or je n'ai pas de code ou clé et j'en ai jamais mis Qu'est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
CORALIE58
Seylana Windows 10

Créer un script d’automatisation

Bonjour, j’aimerai pouvoir créer un script afin d’automatiser une tâche mais je ne sais pas comment m’y prendre ni quoi écrire dedans.    La tache q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
luckydu43
DIYLL Processeur

Surchauffe excessive du processeur

Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis vraiment perdu et mes compétences en informatique ne sont pas excep...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
DIYLL
xzWelle PC fixe

Bloqué dans le bios

Bonjour,je viens de monter mon pc et je n’arrive pas à quitté le bois pour achete une clé Windows et je n’est pas de clé usb 

brucine
Paulette Imprimante

Pilote imprimante

Bonsoir je ne retrouve pas le pilote d'installation de mon imprimante  HP deskjet F2400  comment faire svp car je ne trouve pas non plus sur le sit...

kaneagle
toupac Windows 10

Accessibilite

Fermé

Bonjour J ai w10,dansvotre lettre du 6  "accessibilité" n apparait pas dans "parametres" Je ne peux donc pas continuer vos conseils pour améliorer l...

Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
bazfile
blike75 Matériel & Système

Quel pc portable 2025

bonjour à vous tous et meilleur voeux  2025 voila je me décide pour acheter un pc portable qui puisse me durée plusieurs année celons vous quelle es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
matdu4050
mika0000 Windows

Activer indexation de la recherche

Bonjour, Je sollicite humblement votre assistance pour m'aider à activer l'indexation de mes fichiers dans mon laptop, qui semble ne plus fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
mika0000
Dub1237 Imprimante

Imprimante qui refuse d'imprimer...

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Dub1237
rdesaga Alimentation PC

Pointeur instable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer w10 pro sur un portable Dell latitude E5520. Gestionnaire de périf , tout est ok et pourtant mon pointeur du touchpad ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
fabul
jibis69120 Disque dur / SSD

Crysral dd prudence

Bonjour ,  Suite a mon pc qui rame j'ai verifier l'etat de mon DD et voila le resultat . j'ai effectuer un chkdsk r et f et pas d'amelioration 

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
MPMP10
yougz PC fixe

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon PC a planté et s'est éteint tout seul. Il y avait toujours un voyant sur le boîtier.J'ai essayé de maintenir le bouton de démarrage enfon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Didi64_549
jdunord Imprimante

Mon imprimante hp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
jdunord
Marilou341311 Ecran

Ecran de pc portable

IL SAUTE SANS ARRET QUE DOIS JE FAIRE 

MPMP10
Coucou666 PC portable

Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...

BoBot
Terry68290 PC fixe

Pc tout en un

Bonjour à tous J'aimerais savoir ce que vous pensez des PC tout en un. Est-ce un bon choix face aux PC de bureau traditionnels ? Cordialement Thie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
georges97
Anisette87 MacOS

Plus de son, imac

Bizarre, j'ai un IMac depuis 2 ans. Soudain je n'ai plus de son, quand j'envoie un mail ou quand je mets qc à la poubelle. J'ai bien rempli "mail, ré...

Aliboron Martin
Mali671 MacOS

Mac version sierra 10.13 obsolète

Bonjour à tous. Je possède un mac d une dizaine d année avec la version sierra 10.13.6.  mon navigateur est safari qui n est plus mis à jour étant don...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
mali67
Yohann Matériel & Système

Ps5 surchauffe + bruit de gros claquement

Bonjour à tous, ma ps5 s'est mise à faire un gros bruit de claquement avec le message "votre ps5 surchauffe veuillez l'éteindre. Je l'ai rallumée plus...

luckydu43
bass28 MacOS

Problème macbook

Bonjour j’ai un MacBook Pro 2015 retina et j’ai formater mon ordi pour le vendre jessai de réinstaller sierra et rendu as 2min me dit j’ai pas assez d...

_Ritchi_
KORALYNE2 Processeur

Processeur

Bonjour, Avant tout un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre. Quelle est la différence entre un processeur Intel core i 5 1235 U et un pr...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
afdl
Novael PC fixe

Pc qui plante régulièrement.

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que rencontre mon ordinateur depuis plusieurs semaines. Lorsque je lance ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
fabul
Eliott1359 Carte graphique

Amd rx 570 n'affiche plus rien

Bonjour, hier alors que je regardais une vidéo sur youtube mon écran est devenu vert fluo pendant 1 seconde puis l'ordinateur s'est éteint, depuis je ...

flo88
vgrtynyjn59 Windows 11

Signe supérieur à ou inférieur à

Bonjour, comment insérer les signes supérieur à ou inférieur à sur clavier AZERTY Merci de répondre 

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
epango
FenneCraintif22 Composants

Amélioration de ma configuration pc

Bonsoir, Je souhaite améliorer ma configuration pour jouer aux jeux-vidéos actuels. Puis-je me contenter de changer quelques composants ? Si oui, le...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
epango
Byglo Windows serveur

Crypter les communications du protocole rdp

Bonjour à tous , j’aimerais crypter les communications en RDP c’est à dire crypter les informations de connexion lorsqu’un utilisateur essaye de se c...

luckydu43
lepetitmarocain Linux / Unix

No bootable device

bonjour lorsque j'allume mon ordi j'ai le message cité en référence. j'ai essayé de mettre un OS linux sur ce pc. J'ai réussi à le mettre, mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
mamiemando
SteveWapo Ubuntu

Pc ne démarre pas

Mc pc portable reste figé sur GRUB version 2.12 j'ai besoin de votre aide svp.

mamiemando
Castoramoi Windows

Sata 2 au lieu de sata 3 après réinstall w10 !?

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé W10 récemment et je viens de m'apercevoir que mes SSD sont en Sata 2 au lieu du Sata 3. Pour ma CM Windows utilise un pilot...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
jeannets
pacorabano Ubuntu

Ecrasement espace libre

Bonjour J'ai écrasé l'espace libre avec bleachbit. En principe il doit  créér un dossier L'operation terminée, j'ai 7.5 Go de donnée sur mon disque ...

mamiemando
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000