Les discussions

Yashin Windows 10

Pc volé, visible sur le compte microsoft

Bonjour, Je me suis fait volé un pc portable. Ce dernier n'est visible sur mon compte Microsoft/devices que lorsqu'il est connecté par le "nouvel uti...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
jmarion3
desi_munda Carte réseau

Impossible de mettre à jour la carte réseau

Résolu

Bonjour, il y a un mise à jour de disponible sur le site touslesdrivers, après l'avoir téléchargé et installé, dans gestionnaire de périphérique la v...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
kaneagle
Majind PC portable

Rétro-éclairage clavier asus tuf dash f15

Bonjour, je m'inspire d'un autre sujet pour expliquer mon soucis Je viens d'acquérir un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM - HN181W). Le rétro-...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Didi64_549
cerf volant PC portable

Bande grisée apparue en bas de l'écran

Bonjour à tous une bande grisée de 5 m/m de hauteur est apparue en bas de l'écran de mon PC portable MSI GV627RD tout le long de l'écran, est-ce une m...

Didi64_549
KORALYNE2 Ordinateurs

Aide pour choisir mon pc portable

Bonjour à tous, Avant tout je souhaite une excellente Année à tous les habitués de ce site. Ensuite je dois acheter un nouveau PC portable (pour de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
brucine
Erickb30 Matériel & Système

Corbeille zimbra

Bonjour,  Sur Windows11, dans la boite mail Zimbra j'ai supprimer page par page le dossier commercial, er je désire vider la corbeille, toujours sur ...

Pierr10
joquinet Autres périphériques et appareils

Ease us est-il sur

Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
joquinet
IrvLox Windows 7

Problème de connexion wi-fi windows 7

Bonjour, J'ai un PC portable qui était sur Windows Vista mais que j'ai mis à jour vers Windows 7 et depuis il ne se connecte plus au Wi-Fi car il me ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
IrvLox
armelle56360 Matériel & Système

Transfert pc à pc

Bonjour Je viens d'acquérir un pc Asus sous windows 11 en remplacement d'un Toshiba sous windows10.  Je voudrais transférer les données, programme e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
armelle56360
User356 Composants

Problème pc écran noir rbg et ventirad actif

Bonjour depuis quelques jour maintenant mon pc démarre mais n'affiche rien j'ai bien l'hdmi brancher sur la carte graphique ma carte mère ne m'affiche...

flo88
XAVIER58000 Windows

Elargir mon disque dur principal

Bonjour j ai un pc ASUS  qui a disque dur ssd de 28g intergrer a ma carte mrere donc impossible de changer et  donc qui limite grave l utilisation de...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
MPMP10
Spiraledique Windows 10

Débloquer les pubs

Bonjour, Comment «débloquer» les pubs avec Windows 10? Merci

SATS_fr
PETER Gravure

Gravage cd, sécurité ...

Bonjour tout le monde ???? et Bonanée ????... Je n'était plus passé vous voir depuis assez longtemps,  mais j'ai bien souvent trouvé chez vous une ai...

fabul
VisonEtonnant57 Périphériques

Problème avec cartouche hp 903 de chez action

Résolu

bonjour, mon imprimante hp officejet 6950 n'accepte plus les cartouches 903 xl de chez action. J'ai bien désactivé la protection que hp met pour que l...

chtiterebecca
Bulles33 Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP est "en pause", donc n'imprime plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
jeannets
Hector Carte-mère / RAM

Changement de ram ecran noir

Bonjour, Je me suis achete de la nouvelle ram 32gb pour etre precis et quand j’ai essayé j’ai eu un ecran noir, j’ai donc decidé de remettre l’ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
fabul
parabellum6534 Matériel & Système

Retrofit de mon ordinateur de bureau

Bonjour, Est-ce qu'avec ce que j'ai dans mon ordinateur, je peux installer 2X 16GO de RAM ? J'ai l'intention d'installer un DD SSD en lieu et place ...

Panth33ra
Ben1420 Disque dur / SSD

Problème pour créer un disque externe ssd m2

Résolu

Bonjour, je travaille sur Windows 10. Je voudrais créer un disque dur externe à partir de la SSD M2 (2280) 256Go que j'ai récupéré d'un PC et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
fabul
Ludivine42 PC portable

Pc lent au demarrage

Bonjour j'ai un pc acer qui est plus que lent il doit mettre 10 minutes à arriver sur la demande de mot de passe je n'arrive pas à comprendre pouvez v...

fabul
Oleksei Matériel & Système

Problème de ma carte graphique

Bonjour , j'ai lancer mon pc aujourdhui comme d'habitude sauf que quand j'ai lancé un jeu , j'ai eu un message d'erreur par rapport a mes pilotes grap...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
Oleksei
lewisM21 Processeur

Problème de processeur seulement 1 coeur

Bonjour, j’ai eu un problème en voulant changer mon nombre de processeur dans msconfig. j’ai été dans démarre puis option avancée et j’ai cocher nombr...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
mdelaey
Djack Imprimante

Nettoyage canon 4500

Bonjour, Le nettoyage d'un canon 4500 ne se lance pas ! Cordialement. Jac.

georges97
Potomitant Windows

Pilotes obsolètes

Bonjour***** comment supprimer les fichiers obsolètes ? Gratuitement Merci***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
kaneagle
WallabyStupefiant26 Carte graphique

Pilote amd radeon hd 6670

Bonjour, Le pilote ne fonctionne plus. MàJ impossible. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
kaneagle
KinderSurprisee PC fixe

Carte graphique mal installée ?

Bonsoir, j'ai un doute concernant l'installation de ma cg. En l'installant, j'ai constaté que je ne pouvais pas la pousser jusqu'au bout, peut-êt...

flo88
bebert1710 PC fixe

Pc bloqué sur réparation automatique

Bonjour,  J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), il se met en mode diagnotic au démarrage et me propose des options et me de...

Didi64_549
Jerem-63 PC fixe

Clavier + souris ne répondent plus

Bonjour à tous, J'ai retrouver un PC fixe qui est resté plusieurs années sans être allumé. Je décide donc de la relancer mais tous les ports USB ne f...

Didi64_549
ameb2908 Windows 11

Souris click gauche

Résolu

Bonjour, le click gauche de ma souris prend le dessus sur le click droit, alors que dans les paramètres de la souris le bouton principal est bien rég...

Didi64_549
nat MacOS

Windows 11 pour mac - achat mauvaise version

À l'aide. J'ai un Mac et il y a un logiciel que je veux utiliser, mais qui s'utilise seulement sous Windows. J'ai donc téléchargé Parallels Desktop po...

brucine
bb-pp Windows 11

Point de restauration impossible

Bonjour. J'ai voulu faire une restauration à partir d'un point enrgistré qq jours avant. Tout se passe bien > SAUF qu'à la fin j'ai un message : "L...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
SATS_fr
zgy99 Windows 10

Installation de windows 10 sur un hp pavilion dv5

Résolu

Bonjour, j'hésite à installer Windows 10 sur un HP pavilion DV5. Ses spécifications sont :  - 4 Go de RAM en DDR2 - un processeur AMD Turion X2 Dual...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
SATS_fr
pssssssss Clé USB / Carte mémoire

Cloner carte sd

Bonjour,voici mon souci avec lequel je commence a perdre des cheveux je désire cloner une carte sd pour augmenter la capacité de ma tablette (programm...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
pssssssss
segur06 Windows 7

Windows 7 refuse de demarrer

A notre retour de voyage impossible de démarrer l'ordinateur il est écrit: votre ordinateur n'a pas pu démarrer l'outil de redémarrage système rech...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
fabul
PUIREUX Windows

Windows 11

Bonjour,  Hier Microsoft Edge m'a demandé de mettre à jour Windows 11 d'après mes recherches mon ordi (Windows 10 Famille) semblait ok pour cette mise...

fabul
NICOMANES PC portable

Manque de signe

mon ordi portable ne donne plus signe de vie. ni de lampe témoin et l'écran aussi ne s'allume pas. que puis je faire?

NonoM45
Nollan PC fixe

Ventilateurs bizarre

Mes ventilateurs de mon PC sont bizarres lorsque j’allume mon PC, il tourne normalement puis s’arrête soudainement, il n’y a que le ventilateur de mon...

fabul
jack8341 Windows 11

Arrière plan de bureau

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous. Comment empécher mon atrrière plan de changer , alors que je suis configurer sur image.? Windows 11 et c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
brucine
Darkmonkei69 Refroidissement

Question ventilateur

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si les ventilateur étai bien dans le bon sens car je n'es pas d'info je les est u sans boîte ni papier 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
Darkmonkei69
johane64 Imprimante

Erreur e161-403e

Bonjour, Alors que je n'avais pas utilisé mon traceur canon IPF 750 depuis quelques semaines et que tout fonctionnait normalement, il annonce une err...

MisteryBean
Luciole1987 PC portable

Conseil config pc portable

Bonsoir, Je souhaite avoir vos conseils niveau modèle de PC portable à acheter. Le pc servira juste à bosser sur du trading donc niveau logiciel ça ...

luckydu43
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000