Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1
RésoluBonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du scanner diapo Silvercrest SND 4600 A1et le lien pour le logiciel d'exécution est en erreur 404 quel que so...
Bonjour, Petit soucis avec mon PC depuis quelques jours. A l'ouverture du PC, le message "problème lors du démarrage de NVCPL.DLL n'est pas une appli...
bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable quand je joue d'un coup la tension du processeur baisse alors que j'ai de bonne temperature entre 70 et...
Bonjour, Je tiens à solliciter votre aide concernant l'achat d'un nouveau PC portable de 17 pouces suite au fait que mon dernier PC est rendu l'âme. ...
bonsoir hier soir j'ai installé une mise a jour pour ma carte graphique nvidia geforce gt 1030 ce matin windows 11 ne chargeait plus le ventilateur...
Bonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...
Bonjour, J'ai un iMac 27' vieillissant et je voudrais le remplacer par un MacBookair 13' M1 ou M2 connecté à un écran 27' ou 32'. Question toute bê...
Bonjour, Je viens d'installer window 11 sur un Dell Inspiron datant de 2017environ. Tout s'est bien déroulé et l'ordinateur fonctionne parfaitement. ...
Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video: VGA puis HDMI -J'ai c...
Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...
Bonjour, la foudre est tombée a coté le 14.08, la Boxe Orange HS ok, je peux regarder youtube sur la TV via internet. le mini PC (13X13X4ht) 1lampe ...
Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...
Bonjour à tout.e.s :D, J'apprends à utiliser l'outil d'automation autokey qui met à disposition un EDI basique et permet de scripter en Python3, mais...
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis assez embêtée avec mon pc Dell Windows 10 je l'ai allumé ce matin et il fait un écran blanc et il reviens à l...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre un de mes PCs dont je me sers plus. J'ai voulu en faire un serveur avec TrueNAS et il ne veut pas booter sur c...
Bonjour, j'ai une machine virtuelle linux ubuntu et je vérifie la commande suivant et je ne sais pas comment le rendre en mode running j'ai changée l...
" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"
Bonjour, je veux installer un logiciel sur mon ordinateur mais le desktop refuse la connection, comment resoudre ce probleme?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d’émuler un mac (Mac Os) sur PC avec Linux du genre Virtualbox. Y a t'il une solutions ? Quel émulat...
Bonjour J'ai un tecno spark 8p. Aucun soucis jusque là mais je me réveille ce matin avec la reconnaissance digitale qui ne fonctionne plus. Je suis ...
Bonjour,Voici mon problème: Un de mes périphériques USB ne fonctionne plus. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune à ce périph...
Bonjour, tout d’abord je tiens a m’excuser si le même sujet a déjà été abordé par le passé. j’ai donc fais l’acquisition récemment de 2 barrettes de ...
Bonjour, J'ai un écran portable arzopa depuis 1an, qui ne reconnais plus ma carte graphique RX6700 sapphire, depuis le mois de juin je dirai. Je bran...
Bonjour J'utilise un asus FX571GT. Je suis en 60Hz mais quand je passe en 144hz, l'écran reste noir. Au démarrage, j'ai aussi un écran noir à la pl...
Bonjour, Lors de transferts de mail certains de mes destinataires m’ont informé de beug dans mes mails. Très gros changement de taille de police en m...
bonjour, jusqu'à hier, lorsque je jouait en ligne, je n'avais aucun soucis d'ips. hier matin, mon alimentation m'as lachée, et mes ips ont chutés ve...
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 10. j'ai un seul disque dur de 500 go. depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon disque dur se rempl...
Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...
Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...
Bonjour à toutes et tous. Sous Windows 11 Augmenter la polices sur le bureau ne pose pas de problème Par contre je ne sais pas comment augmenter l’...
Bonjour, Je viens à vous par désespoir de cause, en effet, je dispose d'une carte mère Asus Prime X470 Pro, avec une Asus GTX2080 Ti ROG-STRIX. Ces d...
Hello, j'ai cloné mon hdd sur un ssd avec Aomei Backupper, en cochant la case pour cloner sur un ssd, je redémarre ensuite avec le ssd avec succès, ...
Bonjour, mon pc est bloqué au service du profil d'utilisateur pour manque de presque plus de ressources . Que faire?
J’ai reçu mon PC déjà monté, mais on m’a fourni des fils « SATA ». Je n’ai pas vraiment fais attention à ces fils et j’ai essayé d’allumer mon PC et m...
Bonjour, j'ai trouvé se site des pc gamers au maroc qui vend des pc gamer vraiment pas cher esque vous me conseillé de acheter le pc prebuild ou de ...
Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté le disque. Dans l'arbores...
Bonjour, Sur un PC portable DANEW dbook131 je n'ai plus de son. Quand je passe la souris sur l'icône HP il est noté :"aucun périphérique audio n'est...
Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.
Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...
Bonjour, Je recommence car planté faute de m'être identifié Depuis 3 jour j'ai reçu les mises à jour pour>>> Mise à jour cumulative pour Windows ...
Bonjour à tous, j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille. Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au bout de 30 à 45 minutes de jeu, mon processeur se bride à 0.79 GHz, ce qu...
Bonjour, Mes AirPod Pro fonctionnent parfaitement sur mon PC HP All in One mais sur ma nouvelle unité centrale Asus il y a un souci. Ils sont bien co...
Bonjour, Je suis un peu désespéré et je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser se genre de question mais bon je ne sais pas trop quo...
Bonjour, j'ai cet ordinateur HP All-in-One 27-cr0042nf PC et je voudrais rajouter un disque dur SSD, mais je ne trouve pas de tuto pour le démonter...
Bonjour, Ordi. portable ASUS R511L, Windows 10 Soudainement 50% des touches ne répondent plus. J'ai fait plusieurs manip. vues sur internet mais san...
bonjour à tous, depuis peu, j'ai un triangle jaune sur le logo de sécurité Windows et quand je vais sur le panneau de configuration et sécurité,, j'a...
j'ai installé windows 11 avec un cd certifié.l'installation s'est arretée sur manque de résau alors que le cable était branché sur ma box.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.