Touches clavier
Bonjour Je suis obligé de taper 2 fois sur ma même touche du clavier pour obtenir l'action désirée. Je souhaite n'avoir à taper qu'une fois sur les ...
Bonjour Je suis obligé de taper 2 fois sur ma même touche du clavier pour obtenir l'action désirée. Je souhaite n'avoir à taper qu'une fois sur les ...
Bonjour mon ordinateur est assez récent et puissant, j'ai jamais eu de problème mais du jour au lendemain les quelques jeux que j'ai ce sont mis a ram...
Bonjour je viens d installer un nouveau SSD sur le second emplacement de monpc, j ai réussi à le connecter et a le mettre au début et il marchais très...
Le pavé tactile sur mon portable Asus est bloqué et de plus mon pointeur de souris est disparu . Windows 11. Merci
Bonjour à tous J'ai depuis un peu plus de 5 ans un PC portable qui fonctionne très bien (et il a en cela du mérite avec une propriétaire aussi nulle ...
Bonjour, Il était une fois un pc fixe win10 connecté via ethernet depuis des années. Je lui avais ajouté Proton VPN et ça fonctionnait. Depuis des s...
Bonjour à Tous, J'ai une imprimante HP Photosmart 5525. elle fonctionnait bien. j'ai acheté des cartouches compatible : résultat j'ai le message : ...
Bonjour. J'ai 3 SSD sur les ports de ma carte mère, et j'ai ajouté une carte PCI vers 2 ports SATA. Le disque "C" est tombé en panne, et en a profit...
Bonjour, mon pc est actuellement sur windows XP, j'ai toucher a jsp quoi et maintenant quand je veux jouer au démineur et bien sa ne clique plus sur l...
Bonjour, La RAM de mon pc bureau HP dispose de 5 slots dont 4 seulement sont occupés.Ce qui donne 4*2 =8 GB .Est-ce que je peux remplir le cinquième...
Bonjour, j'aimerais installer Visual studio mais lorsque je télécharge l'application depuis le site web officiel ça me met un message d'erreur : Impo...
Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide ! J'ai un pc gamer ( boitier MSI mag force / AMD ryzen 5 5600x / 2x 8go corsair / 1x SSD 120 go ...
Bonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...
Comment enlever mot de passe enregistré sur bios :model Lenovo thinkpad e14 gen3
Bonjour Avant de me séparer de vieux disques durs, je veux retrouver le chemin qui mène à mon profil sur de vieux disques durs sous Windows 95 et 98,...
Bonjour, j’ai acheté une nouvelle tour pour mon ordinateur. J’ai formaté l’ancien tour, mais une fois à l’écran de connexion du compte, j’entre le mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire mes mises à jour sous Elementary OS. Quand je vais sur le « Centre d'applications », en haut de la fenêtre, il y a ...
Bonjour. Alors que mon chromecast fonctionnait parfaitement sur l'ancienne box impossible de le connecter avec la free révolution. Quelqu'un aurait -i...
DANEW dbook 111 Bonjour, Pour l'ouvrir un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ai pas donné. Quant je balaye vers le haut demandé, un clav...
bonjour, il y à quelques jours, je venais vers vous pour un problème d'ips, je résume rapidos: pas de soucis particulier avec mon pc, jusqu'à ce qu...
Bonjour , j'ai voulu essayer de lancer le "système file checker" , j'ai ouvert Powershel (admin) , mais lorsque je clique sur entrer , il ne se passe...
Bonjour, J'ai un problème pour utiliser excel 2007 sosu windows 10 alors qu'il fonctionnait très bien avant mes vacances. Au lancement le message su...
Bonjour, je suis sous windows 10 home à chaque fois que j'installe un pilote windows 10 home crash 'fenêtre bleu', mais je parvient à installer le pil...
Bonjour à tous, Actuellement sur un PC LENOVO (windows 10), il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas : la F4 (micro), la F6 (c...
Bonjour. Le PC de ma fille est sous Windows 10. A la suite d'une mise à jour, sa photo de fond d'écran est cachée par des grosses fenêtres alors qu'av...
bonjour, j aimerai savoir si quelqu un a deja utilisee une carte graphique bewinner gtx550ti 2b pci-e 128 bytes car je n arrive pas a la faire march...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Portable Gamer LOQ 15ARP9 sur Cdiscount, sans OS. J'ai donc aussi acheté une clé Windows 11 Famille sur le site ...
bonjour, l'icone ce pc a disparue de la barre des taches , elle me permetait de voir les proprietees de tous les disques comment la reinstaller mer...
Bonjour, J'ai probablement redémarré mon pc à un moment où il ne fallait pas, et depuis mon disque dur F ne cesse de fonctionner à hauteur de 100%, f...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec la réinitialisation de mon Pc probook HP. La réinitialisation bloque et j'ai le message suivant : un probl...
Bonjour, J'ai un nom de fichier long avec espaces et parenthèses et je dois faire un script bash qui déplace le fichier puis le renomme. Lorsque je ...
Bonjour, Je recherche des renseignements technique, voir une vue éclatée sur la pignonerie d'un broyeuse de papier United Office. J'ai fait des photo...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...
bonjour à tous Afin de récuperer une formation installer sur Win7. suite a une re-installation de W7 sur PCdesktop Acer, cette version était conçue...
après avoir fait une manipulation de copier un texte de wordpad de mon pc sur mon smartphone, j'ai eu une superposition de fichiers, et j'ai une page ...
Bonsoir à tous , je rencontre de temps à autre un problème avec mon écran que je ne comprends pas : Il s'agit d'une fausse manoeuvre involontaire de...
bonjour, j'ai reçu un DD SFR 500 GO a la place d'une carte sim ; ils m'ont renvoyer la carte et laissé le disque dur comment puis je le mettre sur m...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon PC gamer freeze sur un écran fixe de temps en temps sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ce qui me f...
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...
Bonjour, Bonjour, Je désire acquérir un ordinateur "macbook pro en 16 pouces". Pour cela, je souhaite être conseillé sur le qualité du produit ai...
Bonjour. Après la mise en place d'un écran plus grand, 105 cm, plus d’icônes sur le bureau et aucun accès aux applications même en me servant de la b...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étrange depuis que j'utilise deux écrans, et je dois avouer que ce n'est pas simple à expliquer. En g...
Bonjour, Je souhaite utiliser des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante HP. Pour cela il me faut downgrader le firmware et donc trouver ...
Bonjour, Mon pc HP Compaq s'arrête d'abord au démarrage puis continue avec les ventilateurs qui tournent avec force après quoi le pc fait 2 clignotem...
Bonjour à tous et à toutes ! j’expose mon problème en quête de potentielles solutions alors voilà je stockait un ancien pc de 2008-2009 environ ave...
Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche sur l'ordinateur de mon père, dans CMD et aussi dans gestionnaire de disques etc.. Mais pas sur mon ordinateur...
Bonjour, je ne vois pas après clic droit dansle menu démarrer la rubrique terminal, comment faire pour accéder à cette analyse des fichiers système...
Bonjour* Comment ajouter un format A5 dans l'option de impressions pour une imprimante Lexmark B4200 qui possède 2 BAC ? Merci d'avance* (*) Élémen...
J'ai acheté un PC Portable Lenovo thinkpad T480s reconditionné. Celui-ci possède un emplacement pour une carte type nano sim. Le problème c'est que ...
Bonjour, j'ai renitialiter mon pc et j'ai voulu reinstaller ccleaner mais quand j'essaye de le lancer voila ce qui s'affiche
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.