Problème démarrage pc monté
RésoluBonsoir, je viens de monter un PC (ce n’est pas mon premier). Après avoir fait tous les branchements avec soin, le pc ne s’allume pas. Il y a juste un...
Bonsoir, je viens de monter un PC (ce n’est pas mon premier). Après avoir fait tous les branchements avec soin, le pc ne s’allume pas. Il y a juste un...
Bonjour, Mon unité centrale s'allume et s'éteint toute seule depuis une semaine. Il ya 2 jours , j'ai changé son câble d'alimentation et la multipri...
Bonjour, pourquoi une grosse croix rouge apparait sur mes photos dans Publisher
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . Néanmo...
Bonjour, je souhaite installer OpenSSH 9.9P1 sortie tout récemment le 20 septembre 2024 ainsi que OpenSSL 3.4.0 dans mon système DEBIAN 12 BOOKWORM....
bonjour à tous ! j'ai un ordinateur desktop et je voudrai y mettre un disque dur supplémentaire est-ce possible ? le modèle est 1IQU2AQ merci pour...
Bonjour à toutes et tous, Help me Pc bureau acer aspire m3802...oui,pas tout jeune et a tjrs bien fonctionné. Là, ne veut plus aller sur windows...b...
Bonjour, Comment bien entendre la communication avec une coque intégrale étanche, étant donné que tout est celle pour eau ect. Merci pour votre r...
Bonjour, Je tente ma chance ici pour essayer de résoudre mon problème. Cela fait maintenant 6 mois je galère avec un problème de crash pendant que je...
Bonsoir, comment installer kali virtuel sur windows
Bonjour, Lorsque je double clic sur une icone de bureau il faut que je m'y reprenne plusieurs fois. Comment régler ce problème ? Merci. CHASSE GAR...
Je n'ai qu'une petite moitié de ma mémoire RAM qui est utilisée suite à un rajout de barrettes, Comment faire en sorte que le PC l'utilise pleinement...
Bonjour Je clic sr démarrer et sr arrêt le programme s'arrête l'écran s'éteint mais le voyant du bouton d'arrêt manuel du pc et allumé et au bout de ...
Bonjour. J'ai depuis peu acquis un ordinateur Acer Aspire 5. On m'a conseillé d'acheter en même temps un support pour ventiler l'ordinateur. Mon probl...
Bonjour, Mon pc freeze quasiment tous les jours, quasiment toujours une seule fois (2 voire 3 très rare), redémarre tout seul ou je dois le faire man...
Le problème est à l'évidence relatif aux pilotes d'affichage qu'il a peut-être massacrés en résultant une résolution insuffisante, et qu'il faudra alo...
Bonjour, Comment remédier au tampon encreur de mon imprimante Epson xp540 qui doit être réparé
Bonjour, Quand j'ai voulu voir s'il y avait une mise à jour sur Windows Update, là ils m'ont répondu que c'était la fin du support de ma version Wind...
Bonjour, J'ai une question un peu vague à poser. Je compte changer mon processuer ryzen 5 1600, probablement pour un 4500 à 60e sur amazon en ce mo...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un hp z420 workstation de 2012 qui fonctionne encore très bien de nos jours y compris pour le gaming. Seulement lorsq...
Bonjour à tou.te.s :D Depuis un système Debian 12 fraîchement installé, avec un environnement de bureau XFCE, les supports externes USB (clés, disque...
Bonjour, J'ai un vieux pc sous Windows XP Professionnel et je ne peux donc plus surfer sur Internet car ça me dit que les contrats ne sont plus valid...
Bonjour Je suis sur un IBM thinkPad 32 bits type 9456. j'y ai installé Linux mint Faye lmde6 32 bit; tout fonctionne parfaitement sauf le son. De...
Bonjour, Sur Elementary Os, le centre d'applications plante tres souvent, la fentre reste figée, je suis obligé de faire un Kill. J'ai reinstallé El...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à la session de mon Macbook air. Sur la page de connexion en haut à gauche un curseur app...
Bonjour à tous, Je suis sur Mac. Ma page WORD modèle par défaut n'est plus utile. Comment en formater une nouvelle et l'enregistrer comme page par dé...
bonjours, depuis 1 semaine au démarrage de mon pc le bureau s'affiche par intermittence pendant plusieurs minutes puis s'affiche normalement. je sui...
Bonjour : J'ai une nouvelle imprimante à configurer et le câble USB que j'utilise n'est pas reconnu J'ai essayé d'imprimer un document mais il y a u...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC Notebook Acer Aspire 5. J'aimerais savoir s'il est possible de régler la puissance de rétroéclairage du clavier et ...
Bonjour ***** je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner sur mon imprimante Canon Pixma MP210. Lorsque j'appuie sur Scan soit j'entend simplement...
BONJOUR A TOUS; LORS DE LA MISE A JOUR DE WINDOWS 10 UN MESSAGE D'ERREUR CODE ET CHIFFRE S'AFFICHE AVEC LA MENTION ERREUR DE TELECHARGEMENT; JE N'...
Bonjour ***** je n'ai pas de micro dans mon ordi et je dois avoir une conversation via SKYPE, est-il possible de brancher un micro périphérique ? M...
Bonjour, Est-il possible de sauvegarder ma boite mail Outlook sur clé USB sachant que je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque l'adresse de...
Bonjour à tous, Petit problème depuis quelques jours avec certaines de mes notes (exemple.txt) qui s'ouvrent beaucoup mois rapidement qu'avant (3-4 j...
Voici le souci: ma carte mère ASROCK N68-VS3 UCC fonctionne avec une carte graphique (msi rx 570 8 gigas) ma carte graphique GTX 760 fonctionne sur...
Bonjour, Que doit je faire svp pour que le pc démarre normalement ? Cdt
bonjour à tous voila je viens de faire l'acquisition d'un pc lenovo portable avec un dique dur de 2 TO . Je voudrais si je peux faire une partition...
Bonjour, Recherche imprimante compatible avec les encres Action Merci beaucoup
Bonjour à tous, Je rencontre un problème étrange avec mon PC. En effet, mon système détecte automatiquement une manette Xbox 360 pour Windows, mais l...
Bonjour, j'ai un vieux pc desktop et je voudrai y mettre un disque dur interne supplémentaire est-ce possible ?
Bonjour j'ai un IMAC 21 (que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois) j'ai ma connexion réseau mais mon imac n'est pas connecté,je suis invité à rée...
Bonjour, veuilllez me donner l'autorisationpour installer bluetouth
Bonjour, J'ai un soucis plutôt dérangeant sur mon pc, et je n'arrive pas a trouver quel est le problème. Il y a quelques jours, j'appuie sur le bout...
Bonjour, Ma photocopieuse me montres le code E7-20 que dois je faire s'il vous plaît ? merci
Cet extrait explique comment régler correctement la luminosité de votre écran d'ordinateur pour limiter la fatigue oculaire. Il est essentiel d'ajuste...
Je ne parviens pas à créer un raccourci sur le bureau pour mon imprimante canon Pixma G650. je voudrais mettre Canin Print en raccourci bureau. Mais...
bonjour ou ce situe la touche GAGNER sur le clavier pour les raccourcis
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 6020. Elle ne fonctionnait pas comme scanner. Malheureusement, je l'ai supprimer par erreur. D'autre part, je ...
Bonjour, Je débute avec Windows 11. J'ai téléchargé Audacity, mais Windows m'indique que cette appli n'est pas reconnue par Microsoft Shop. Puis-je...
Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe Western et je ne le vois pas dans mes paramètres Comment faire pour régler ce problème ? Autre question...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.