Imprimante canon n'imprime plus
Bonjour, mon imprimante canon fait semblant de fonctionner et sort des feuilles blanches. Si je veux numériser, un message me dit que mon imprimante e...
Bonjour, mon imprimante canon fait semblant de fonctionner et sort des feuilles blanches. Si je veux numériser, un message me dit que mon imprimante e...
Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...
Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...
Bonjour , alors des que je lance un jeu comme Sims ou Dayz depuis Steam celui ci apres quelque seconde de jeu me fais redemarrer mon pc et je ne trouv...
Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour. Je ne suis pas administrateur sur mon PC portable, mais je ne comprends pas pourquoi pouvez-vous m’aider merci
Bonjour, Est-il possible de rechercher des fichiers dans un intervalle de date donné? Par exemple tous les fichiers dont le nom contient "abcd" datés...
Bonjour, je souhaite connecter un lecteur CD/ DVD RW interne que j'ai récupéré sur un vieux pc avec un câble sur mon PC qui n'a pas de lecteur.J'ai be...
Bonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...
Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800 dpi pour jouer a valorant , cela e...
Bonjour, J'ai effectué plusieurs mises à jour et c'est la seule qui résiste. J'ai testé plusieurs choses, j'ai l'impression de tourner en rond do...
Bonjour, Après avoir éteint mon PC hier soir, impossible de le rallumer ce matin. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, l'unité centrale s'amorc...
Bonsoir, je voudrais savoir comment peut-on séparer une page en deux colonnes, dans un document Pages. En vous remerciant d'avance, Aaron44355...
Pourquoi mon imprimante imprime en vert malgré la teneur en cartouche. Merci de m'aider
Bonjour, aidez moi svp
Bonjour , j'ai mon écran de la marque Qilive qui fais 61cm(diagonale) et ma feuille fais 48cm ou mon écran fais 52cm /29,5 et ma page ne fais que 29...
Bonjour,ne démarre pas ,et toujours la me8info en boucle ..
La communauté CCM peut-elle me dire comment supprimer un "album inconnu" dans windows media player" ? Merci à vous tous. Cordialement.
Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...
Bonjour, heredis delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?
Bonjour, J'ai sur mon PC 2 systèmes d'exploitation : le Win 10 et Win 11. Je veux garder le Win 11 et désinstaller le Win10. Mais je ne sais comment...
Bonjour, suite à changement de box internet, j'ai reconfigurer mon imprimante TS3350, mais le scanner ne fonctionne plus. Du moins c'est l'enregistr...
Bonjours,jai un pc portable Acer vn7 591g qui a un i5 4210U et une gtx 850M. L'écran est d'une teinte rose et il a des artefact vert étrange. J'ai...
Bonjour, Comment sortir de l'écran "obtenir des offres personnalisées de Windows"
Bonjour **** Comment transformer un fichier MP4 en JPEG sur un ordi Chromebook ? Merci **** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modérati...
Bonjour, c'est le cas de le dire! J'en ai vraiment assez de ce service "bonjour", installé par Apple, qui bouffe beaucoup, qui démarre sans arrêt et ...
Bonjour j'ai monté un nouveau PC par mes propres moyens ce n'est pas le premier cependant je rencontre un problème il ne démarre pas complétement. Qu...
Bonjour, je jouais à la ps4 sur ma tv mais j'ai eu besoin de changer de moniteur j'ai récupéré un écran d'ordinateur LCV assez vieux et qui n'a pas ...
Bonjour* mon ordinateur portable HP zbook a du mal à démarrer. Lorsque je presse le bouton d allumage le logo HP apparait, ensuite il disparait, l ...
Pour dépanner un PC qui refuse de démarrer, avoir une clé USB de secours avec des outils logiciels prêts à être exécutés est une précaution nécessaire...
Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...
Bonjour* impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante epson xp 315 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...
Bonjour, Depuis l'installation de Sequoia, je mets 4 minutes au total pour accéder à une première page de mon navigateur Safari dont 24 secondes à p...
Bonjour, je voudrais écrire un document contenant plusieurs références, et que je puisse retrouver rapidement les références qui sont similaires ou qu...
Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...
Bonjour, j ai un iPhone et un iPad. Le mot de passe Apple que j utilise pour l iPhone ne fonctionne pas sur l iPad. Est ce normal ? Comment faire po...
Bonjour, j'ai un ordi de bureau classique j'ai eu quelques soucis avec onedrive qui stockait tout dessus donc plus de mémoire. j'ai essayé de tout ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler les bug de black ops 2 car quand je le lance jai soit une fattal error ou sa crash je suis sur le dernier z...
Bonjour, je peux plus lire les video que je reçois par email et les video sur internet j ai telecharger flash player ce que l on me demande mais rien ...
Mon fils a fait plein de fois un mauvais code et je ne peux plus le déverrouiller. Avez vous une solution ? Merci beaucoup de vos retours
Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = '' en vain rien...
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...
Bonjour, j'essaie en vain de sauvegarder le contenu de mon tel Samsung A52 sous Mac. Je ne comprends pas ce qu'est "déboguer en USB" quel que soit ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc fixe, il y a un Ryzen 7 5800x3D, une RTX 4070, 2 barrettes de ram de 16go chacune 32 go de ram 3600 mhz, 2 SSD, ...
comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?
Bonjour à tous, J’ai mon pc fixe depuis 6 mois. Tout va bien. Je codais pour les cours et la pouf gros crash. Blue screen il s’éteint. Je ten...
j ai telecharge des fichiers pour upgrader ma carte mere mais je ne sais pas lequel prendre j ai du fichier rom efi bmp le fichier rom semble le plus ...
bonjour est ce que kelk un qui s y connai bien pourrai m aidez a connecter ma play en reseau g deja tt essayer mais ca ne marche pas en fait elle tro...
Bonjour, Je souhaite sauvegarder des données perso (photo, ficheirs bureautique, ...) et les conserver un certain temps Je ne souhaite pas utiliser...
Jai plusieurs question au sujet dinstaller Windows 10 avec une clé usb Mon Windows 10 est corrompu, donc j'ai décider de le réinstaller avec une clé ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.