Problème concernant l'allumage de mon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur portable Republic of gamers. En effet, voilà plusieurs jours que je galère à a...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur portable Republic of gamers. En effet, voilà plusieurs jours que je galère à a...
Bonjour, Peut-on modifier les cassette TZ pour les utiliser comme TZe? Merci
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable 'thinkpad x270' d’occasion, j'ai une clé défectueuse quand j'essaye de la formater elle se déconnecte...
Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...
Bonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...
bonjour, j'ai un portable HP nouvel appareil, je n'arrive pas à me connecter en wifi si je ne branche pas mon cordon d'alimentation ... histoire de ...
Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?
Bonjour Comment se fait-il que Elementary Os ne détecte rien aux alentours en Bluetooth ? Je vis pourtant dans un appartement, en ville. Ca charge s...
bonjour qui peux me dire comment installer windows sur un PC qui n'a plus de systeme d'exploitation, à l'allumage c'est la carte graphique qui s'ouv...
Bonjour, mon bloc alim 550w hp pc p6-2436ef de 04.2013 d'origine est mort. Connaissez vous un équivalent (avec sa ref ou lien) compatibles avec le mie...
Bonjour, Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilis...
Bonjour à tous, Nativement, sur windows on ne peut pas épingler l'icône ce pc dans la barre des tâches. Sur win 11, je l'ai mis sur la barre des t...
Je dois remplacer mon vieux PC ss Windows 10 par un portable. Quels sont les caractéristiques clés minimales nécessaires tq mémoire RAM ? vitesse/fréq...
Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seul...
Bonjour, le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. aidez moi
Bonjour à tous, J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...
Bonjour, Je souhaite installer XP sur un portable ancien mais trop récent pour XP I3 + DD sata L'installation ne va pas jusqu'au bout à priori à ca...
Bonjour, Je souhaite retrouver un document OpenOffice (.odt) via la recherche d'un mot-clé se trouvant à l'intérieur de ce dernier, de telle manière ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC d'occasion avec win 11 23H2 déjà installer je m'aperçois qu'il ne fait pas de mise à jour, elle n'est même pas prop...
Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...
Bonjour, J'ai dans windows update, à ce jours, une màj 24h2 et j'ai entendu qu'elle posait pas mal de problème... j'hésite à l'installer... Pourriez...
Bonjour, Impossible de sauvegarder mon PC. "Echec de la sauvegarde espace insuffisamment", alors que j'ai suffisamment de place sur mon disque extern...
Bonjour, sur le bureau de mon ordinateur j'ai un fichier pdf impossible a supprimé, je ne peux pas l'ouvrir, je ne peux pas le copier, pas le couper, ...
Salut à tous, j'ai un soucis avec mon PC, la led "VGA" de la carte mere reste allumé, mais je n'ai pas d'écran noir, le PC s'allume correctement, les ...
Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...
Bonjour, mon clavier numerique tape le 7 au lieu du 1, le 8 Aau lieu du 2 et le 9 à la place du 3........
Bonjour, Je arrivé pas à verrouillage numero sur mon danew note book comment faire
Bonjour, mon disque dur ssd sandisk est bloqué, comment puis-je le réparer ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...
Bonjour , impossible d'ouvrir le lecteur cd d'un Pc HP . Y a-t-il une solution avec les touches ?
Bonjour* Je dois changer de toner pour cette imprimante et je trouve n’y même des toners compatibles. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance* ...
Bonjour Régulièrement mon PC plante brutalement. L' observateur d'évènements indique "erreur - Service Control Manager" (voir screen joint). Quelqu...
Bonjour, impossible d'imprimer un document à cause d'une fenêtre télécopie
Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...
je n arrive plus à mettre l astérisque pour adresse mail???? sur clavier azerty
Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...
Bonjour, msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur SSD 1 To depuis quelques jours pour l'ajouter comme stockage supplémentaire pour quelques jeux. Lors des deux premie...
bonjour , j'ai 3 icônes sur le bureau qui ne fonctionnent pas et je n'arrive pas a les supprimer quelle solution ? merci de l'info cordialement
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si mon téléphone Android Infinix Note30 est compatible avec Win11. Lorsque je le branche, il fait un bruit de no...
Bonsoir Depuis ce week-end, j'ai remarqué que toutes les 20/30 secondes j'ai un cercle bleu qui apparaît brièvement à côté de la souris. Quand je rega...
Bonjour, on m'a donné un Pc portable HP ProBook 6560b et impossible d'ouvrir le lecteur cd, y a t-il une solution en se serait des touches ? Co...
Bonsoir, pouvez vous m'aider SVP Lorsque je scanne un document, la page sort blanche aucune inscription y figure... Merci à tous
Bonjour, mon imprimante canon fait semblant de fonctionner et sort des feuilles blanches. Si je veux numériser, un message me dit que mon imprimante e...
Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...
Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...
Bonjour , alors des que je lance un jeu comme Sims ou Dayz depuis Steam celui ci apres quelque seconde de jeu me fais redemarrer mon pc et je ne trouv...
Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour. Je ne suis pas administrateur sur mon PC portable, mais je ne comprends pas pourquoi pouvez-vous m’aider merci
Bonjour, Est-il possible de rechercher des fichiers dans un intervalle de date donné? Par exemple tous les fichiers dont le nom contient "abcd" datés...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.