Temps de réponse très long au clic de souris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...
Bonjour la commu, Mon problème est identique au problème qu’avait Redox: Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace ...
Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...
Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allu...
Bonjour, jai plus le controle du son en appuyant sur le clavier comment reprendre le controle du son?
Bonjour, j ai un ordi pc Terra windows 11 avec un lecteur multimedia ancienne generation donc je ne peux as lire les dvd pour les cd pas de souci. J ...
utilitaire WIK permet la remize a zero des compteurs imprimantes epson apres recharge.
Bonjour, j'utilise le logiciel honestesch vhs to dvd sur windows 10. Je vais passer à windows 11, sera-t'il compatible avec? Merci Cordialement
Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette KLIVER 4888 avec klipad. celle ci redémarre mais bloque pour " se connecter à internet" . Ma box est reconnue...
Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours J.p
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon pc qui ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur. Beaucoup de tentatives pour aucun résultat. Avez-vous une astuce à ...
Bjr à toutes et tous, après plusieurs virus, sur mon Mac MacBook Air, j’ai tenté une remise d’usine avec tous les protocoles nécessaires, mais l’inst...
Salut à tous, Je suis sur le point de commander les composants pour mon premier PC gamer, mais j’aimerais avoir quelques conseils avant de finaliser ...
Bonjour, J'ai un pc de secours: HP Notebook T2887 R Deux prises USB à droite, et une soit disant USB3 à gauche Les clés usb rentrent dans le trou ...
Bonjour , Je me permets de solliciter l'ensemble des personnes sur ce site pour peut être m'aider sur un problème que j'ai. Je tiens à vous précis...
Bonjour, Mon imprimante Canon TR 4750i imprime en décalé et en double les lettre ou chiffres que faire ? Suite à un bourrage de papier . Merci
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC sous Windows 11. De manière assez régulière (je dirais environ une fois par semaine), mon PC se fige...
Bonjour, On a dévirusé un laptop Acer sous windows 8 qui était lent et à qui ça arrivait d'avoir un écran noir juste après le démarrage. On a utilisé...
Bonjour J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir des fichiers word ( bureau) et d'une manière générale tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas automatiquement....
Comment passer du 32bits au 64bits sur windows 8.1 ? merci
Bonjour, Devant mes problèmes d'ordi je vais en acheter un autre j'en ai vu un il est indiqué 'sous dos" il est possible que cela ne fonctionne pas...
Bonjour, on onduleur APC 1500GI bip sans arret , comment l'ouvrir pour essayer le le reparrer cordialement
Bonjour, j’étais en train de m’en servir est tombée du coup écran noir… pensez-vous que ce soit réparable éventuellement ?
Bonjour, J'ai reçu cette alerte : "Extension système obsolète. "Un logiciel présent sur votre système a chargé une extension système signée par 'Ca...
Bonjour**** J'ai récupéré une imprimante hp pro 6830 qui n'a jamais été mise en service. Il manque les cartouche de configuration (setup). Savez vous...
Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Bonjour, Pour info : J'ai reussi à installer STEAM la plateforme de jeux sur mon pc peu puissant et jouer à governor of poker 3. Auriez vous des jeu...
Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055 dn qui imprimait parfaitement en recto verso automatique sur Windows XP.; mais seulement, depuis qu...
Bonjour, en dézipant un fichier plein de pdf, je me suis payé une floppée de "erreur 0x80070057"; j'ai regardé dans vos forum mais n'ai pas trouvé de...
Bonjour,mon pc au démarrage affiche se ci www.hp.com/go/techcenter/startup
Bjr j ai perdu mon pilote d imprimante en reinitialisant l ordi. c est un hp desk jet 4122e
Bonjour, A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus r...
Bonjour, Mon imprimante DCP 585 WC n'imprime que des feuilles blanches depuis le PC en WIFI. Comment resoudre le problème?
Bonsoir J'ai une Canon MF Que je veux installer sur un pc avec win 11 le scanner est installé mais l'imprimante rien à faire ça marche pas. La même...
Bonjour, Quel explorateur utiliser sur un PC et comment le faire ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique parce que j'ai actuellement une GTX 1660 ti qui va bientôt fêter ses 5 ans. Cependant je joue b...
Bonjour, Je voudrais installer Windows Vista 32 en "dual boot", sur mon PC portable qui est sous Windows 11 Pro. J'ai "gravé" un iso de Vista sur un...
Est-il possible que mon imprimante EPSON jet d'encre ne fonctionne qu'avec des cartouches de marque EPSON ?
Bonjour, J'ai un sony vaio modèle ( vpceb3e1e ) et je n'arrive pas à trouver par où passer pour aller dans la fonction : Options avancées. J'aurais...
Bonjour, voilà j'ai acheté le disque dur portable Samsung SSD T7. Il n'y a aucun problème pour y mettre des photos, mais quand je le branche sur ma TV...
Bonjour, Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled. Comment redémarrer ?
J'ai windows 11 sur mon ordinateur, je ne sais pas ouvrir un fichier ZIP; Merci de votre réponse.
Bonjour, les voyants son allumé mais je ne peut pas changer de mode
salut, j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle tour d'ordinateur,principalement pour jouer aux jeux vidéos. J'ai fait quelques recherches sur leboncoin pr...
Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...
Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes) j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...
j'ai les droits administrateur mais je ne peux pas modifier dans le CMD on me donne l'erreur 5 cordialement
Je veux supprimer définitivement le moteur de recherche Ecosia
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.