Les discussions

jlechat34 Windows 11

Temps de réponse très long au clic de souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Didi64_549
Maxodeci Windows 11

Réinstaller windows à partir d'un dossier existant

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
bazfile
tvlip PC portable

Problème de batterie

Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Redbart
vidda22 PC portable

Pas de controle du son

Bonjour, jai plus le controle du son en appuyant sur le clavier comment reprendre le controle du son?

liliinfo06
Prieure61 Gravure CD / DVD

Lecteur dvd

Bonjour, j ai un ordi pc Terra  windows 11 avec un lecteur multimedia ancienne generation donc je ne peux as lire les dvd pour les cd pas de souci. J ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Prieure61
ChatReveur83 Matériel & Système

Compatibilité windows 11

Bonjour, j'utilise le logiciel honestesch vhs to dvd sur windows 10. Je vais passer à windows 11, sera-t'il compatible avec? Merci Cordialement

jeannets
RenardDangereux73 Matériel & Système

Connexion internet impossible

Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette KLIVER 4888 avec klipad. celle ci redémarre mais bloque  pour " se connecter à internet" . Ma box est reconnue...

Castoramoi
J.P95 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours  J.p

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
J.P95
Lilodeco47 PC fixe

Nom d'utilisateur

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon pc qui ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur. Beaucoup de tentatives pour aucun résultat. Avez-vous une astuce à ...

BoBot
FFF78 MacOS

Macbook air 2018 bloqué

Bjr à toutes et tous, après plusieurs virus, sur mon Mac MacBook Air, j’ai tenté une remise d’usine avec tous les protocoles nécessaires, mais l’inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
8forcewind PC fixe

Besoin de conseil pour mon futur pc fixe gamer

Salut à tous, Je suis sur le point de commander les composants pour mon premier PC gamer, mais j’aimerais avoir quelques conseils avant de finaliser ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Redbart
mariam-j Matériel & Système

Usb 2 vs usb 3

Bonjour, J'ai un pc de secours: HP Notebook T2887 R Deux prises USB à droite, et une soit disant USB3 à gauche Les clés usb rentrent dans le trou  ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
mariam-j
Yannou33320 Disque dur / SSD

Récupérer données disque dur interne

Bonjour ,  Je me permets de solliciter l'ensemble des personnes sur ce site  pour peut être m'aider sur un problème que j'ai.  Je tiens à vous précis...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
quentin2121
Mamycocotte61 Imprimante

Suite bourrage

Bonjour, Mon imprimante Canon TR 4750i imprime en décalé et en double les lettre ou chiffres que faire ? Suite à un bourrage de papier . Merci 

jeannets
Hug6oooooo Windows 11

Erreur dpc watchdog violation récurrente

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC sous Windows 11. De manière assez régulière (je dirais environ une fois par semaine), mon PC se fige...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Hug6oooooo
kebirvita Windows

Problème démarrage acer

Bonjour, On a dévirusé un laptop Acer sous windows 8 qui était lent et à qui ça arrivait d'avoir un écran noir juste après le démarrage. On a utilisé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Didi64_549
Bisonperdu Windows 10

Icônes bureau

Bonjour  J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...

brucine
xandra Windows 10

Ouverture de fichiers

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir des fichiers word ( bureau) et d'une manière générale tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas automatiquement....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
georges97
XanderZ Windows 8 / 8.1

32 bits à 64 bits

Résolu

Comment passer du 32bits au 64bits sur windows 8.1 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
XanderZ
patdu42 Windows

Ordi sous "dos"

Résolu

Bonjour, Devant mes problèmes d'ordi je vais en acheter un autre  j'en ai vu un il est indiqué 'sous dos" il est possible que cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
brucine
avion74 Matériel & Système

Onduleur apc qui bip

Bonjour, on onduleur APC 1500GI bip sans arret , comment l'ouvrir pour essayer le le reparrer cordialement

brucine
Caranic MacOS

Extension système obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai reçu cette alerte : "Extension système obsolète. "Un logiciel présent sur votre système a chargé une extension système signée par 'Ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Caranic
Parvam Imprimante

Cartouche de configuration

Bonjour**** J'ai récupéré une imprimante hp pro 6830 qui n'a jamais été mise en service. Il manque les cartouche de configuration (setup). Savez vous...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
flo88
ourson Clavier

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
lea
papoudu34920 Windows 11

Erreur 0x80070057 et outbyte-pc-repair.exe

Bonjour, en dézipant un fichier plein de pdf, je me suis payé une floppée de "erreur 0x80070057"; j'ai regardé dans vos forum mais n'ai pas trouvé de...

SATS_fr
Mami29 Imprimante

Recherche pilote imprimante

Bjr j ai perdu mon pilote d imprimante en reinitialisant l ordi.  c est un  hp desk jet 4122e

billmaxime
Nosk38 Windows 11

Problème avec les mises a jour

Bonjour, A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
Ber3050 Imprimante

Impression impossible en wifi

Bonjour, Mon imprimante DCP 585 WC n'imprime que des feuilles blanches depuis le PC en WIFI. Comment resoudre le problème?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
claude100n Imprimante

Impossible d'installer canon mf

Bonsoir J'ai une Canon MF Que je veux installer sur un pc avec win 11 le scanner est installé mais l'imprimante rien à faire ça marche pas.  La même...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
Pfundeli Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique parce que j'ai actuellement une GTX 1660 ti qui va bientôt fêter ses 5 ans.  Cependant je joue b...

epango
Castoramoi Windows

Dual boot w11 et vista 32 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows Vista 32 en "dual boot", sur mon PC portable qui est sous Windows 11 Pro. J'ai "gravé" un iso de Vista sur un...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Castoramoi
XNB Imprimante

Quelle cartouche utilisée

Est-il possible que mon imprimante EPSON jet d'encre ne fonctionne qu'avec des cartouches de marque EPSON ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Redbart
Jenny Windows

Options avancées

Bonjour, J'ai un sony vaio modèle ( vpceb3e1e ) et je n'arrive pas à trouver par où passer pour aller dans la fonction : Options avancées. J'aurais...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Jenny
jaquy855 Matériel & Système

Disque dur samsung

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté le disque dur portable Samsung SSD T7. Il n'y a aucun problème pour y mettre des photos, mais quand je le branche sur ma TV...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
bazfile
Google@113231928689018007107 Ecran

Redémarrer mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled.  Comment redémarrer ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
vb95
TigreArdent96 PC portable

Lenteur au démarrage

Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes)  j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
bazfile
CanardOpulent12 Windows

Droits administrateur

j'ai les droits administrateur mais je ne peux pas modifier dans le CMD  on me donne l'erreur 5 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
MPMP10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000