Les discussions

souamitotoya Imprimante

Non reconnaissance de l'imprimante

Bonjour, mon nouveau Mac ne reconnait pas mon imprimante Canon G3411 . comment faire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
MPMP10
3ssio Windows 11

Fps bas (la ram ?)

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme que j'ai remarqué depuis quelques temps Quand je lance BeamNG par exemple, j'ai aucun probleme de fps (100fps en 2k) mais de...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
3ssio
Marc18_ Windows 11

Windows 11 i7 12ème génération

Bonjour, Actuellement, j'ai un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670 Plus D4, d'un i7 12700kf...Je me pose la question suivante : ce type ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Marc18_
DL9745927 Imprimante

Imprimante déconnectée reseau

Bonjour,  Je suis connecté à ma Box mais impossible d'imprimer qq chose sur mon imprimante. Elle est déconnectée du réseau que dois je faire ?

Ulysse5818
corsia Windows 11

Télechargement windows 11

Bonjour mon PC est compatible windows 11 avant  j'avais la possibilité de passer à windows 11 à partir de windows update depyuis un moment cette poss...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
flo88
recuptout Pilotes (drivers)

Imprimante

Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
kaneagle
Skylinder PC portable

Changement qualité écran après maj intel

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
kaneagle
Nicole_91430 Imprimante

Connecter imprimante hp à mon ordi

Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive pas à connecter mon  imprimante HP Envy 4524 en WIFI. Qui peut m'aider ? D'avance merci. Nicole_9143...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Nicole_91430
WapitiIntriguant26 Matériel & Système

Clavier bloqué

Après avoir appuyé sur la touche "Esc" l'ordinateur est resté planté sans s'allumer

regcal
rougeroge MacOS

Clavier k 120 logitech

Bonjour, clavier logitech k120 impossible de mettre arobase merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Pierr10
jarailet Windows

Lien sur le bureau

Je voudrais déplacer un lien depuis mes favoris vers le bureau. afin d'ouvrir le site souhaité directement. Est-ce possible ? Merci alain

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
jarailet
AlligatorDoux60 Windows 11

Problème de mises a jour

Bonjour , voilà j'ai un problème de mise a jour , Windows update ne me fais les mises a jours . Ce matin Microsoft ma dit que cela venait de mon bios ...

kaneagle
Marthamartha PC fixe

Transfert de photos live de mon iphone à pc

Bonjour, J'ai des souvenirs précieux dans mon iphone 12, je voudrais les sauvegarder dans mon PC mais l'image ne bouge plus, c"est une photo live de ...

regcal
idaobra Imprimante

Impression photo sur canon ts3150

Bonjour, quand je veux imprimer une photo , le format A4 n'est pas disponible dans la liste de format papier, j' aimerais pourtant pouvoir imprimer de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
idaobra
Google@114281273151528503225 Ordinateurs

Disque dur plein

J'ai un disque dur coller a la carte mère d'ordinateur,je veux installer windows 10 sur un autre disque comment faire 

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Castoramoi
matou83 Pilotes (drivers)

Panne de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP pavilion de 10 ans environ et plus de son, même windows à l'ouverture. Réparation envisageable ? ou achat d'un neuf ( j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
matou83
Jakoubi Windows 11

Crash windows en éteignant l'écran (displayport)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de GPU et sur mon nouveau setup j'ai du passer d'une config DVI + HDMI à un double DisplayPort tout en conservant mes d...

flo88
chrisvaldy Imprimante

Imprimante hp deskjet 2700 séries

Résolu

Bonjour Mon imprimante ne me donne pas de couleur J'ai échangé la cartouche : Pas de changement Que faire ? Merci de me répondre CY

bazfile
jeanclaude88 PC portable

Mot de passe expiré

Bonjour à tous,mon Dell Latitude E5490  (WIN 11)acheté d'occasion ne veut plus démarrer car le mot de passe est expiré.Mea culpa,car çà faisait quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brucine
Salogel Disque dur / SSD

Disque ssd

Bonjour soucis disque ssd Mon pc détecte mon SSD Samsung mais dès que j'installe un jeu steam, il n'est plus reconnu par steam et dans la gestion de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Salogel
Cooplix2142 PC portable

Écran pc portable cassé

Bonjour, voilà mon pc portable est tombé et malheureusement l'écran n'a pas survécu. J'ai voulu branché un deuxième écran en HDMI mais il détectai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
jee pee
reglysse33 Carte graphique

Ecran noir a chaque démarrage ....

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, mon PC fonctionnait parfaitement jusqu’à une mise a jour NVIDIA. Depuis cette MAJ a chaque mise en vei...

flo88
ARLANT78 Ordinateurs

Changer appareil

J'ai un vieux ordi qui ne prendra même plus windows 11. Je ne veux pas de jeux, simplement plus de puissance pour logiciel de dessin.  Quel appareil ...

epango
ZutDeZut. Ordinateurs

Problème de plantages aléatoires pc

Bonjour, je vous expose le problème que je rencontre avec mon ordinateur depuis maintenant presque un an. Mon PC (R7 5700G, B550 Aorus Elite V2, RX 6...

flo88
ArchangelAlways PC fixe

Message au démarrage du pc

Bonjour, J'ai ceci qui s'affiche depuis que comme par hasard, un nettoyage de la poussiere du disque dur de l'ordinateur fixe a eté fait. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
ArchangelAlways
anissaZA MacOS

Code erreur -50

Bonjour, j'ai un mac book M1 Pro, a la copie de mon disc dur au mac il m'affiche un code erreur -50. est ce que quelqu'un peut me dire ou est le pro...

Aliboron Martin
Prieure61 Gravure CD / DVD

Telecommande pour lecteur dvd hdmi peritel

Résolu

Bonjour, ma telecommade livre avec mon lecteur dvd thomson hdmi peritel THD300  ne fonctionne pas, pas de lumiere. Achat deuis 48 H seulement

MPMP10
Maulik75 MacOS

Écran compatible avec mac mini m4

Bonjour, Je cherche un écran compatible avec le système mac os. Plus précisément avec un mac mini M4.  Mes premiers choix choix s'orientent vers Ben...

brucine
GuepardPaisible10 Windows

Pour 15000 signes avec espace comprise combien de page

Pour un commentaire de texte comportant un introduction , développement et conclusion rédiger sur Word peut faire normalement combien de page .Avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brucine
jlechat34 Windows 11

Temps de réponse très long au clic de souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Didi64_549
Maxodeci Windows 11

Réinstaller windows à partir d'un dossier existant

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
bazfile
tvlip PC portable

Problème de batterie

Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Redbart
vidda22 PC portable

Pas de controle du son

Bonjour, jai plus le controle du son en appuyant sur le clavier comment reprendre le controle du son?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
liliinfo06
Prieure61 Gravure CD / DVD

Lecteur dvd

Bonjour, j ai un ordi pc Terra  windows 11 avec un lecteur multimedia ancienne generation donc je ne peux as lire les dvd pour les cd pas de souci. J ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Prieure61
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000