Les discussions

rocca60220 Windows 10

Page internet s ouvre toute seul

Bonjour,quand j allume mon pc sous windows 10 une page internet s ouvre automatiquement , comment enlever celle ci merci

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MisteryBean
cyberlusconi Windows 10

Installation de logiciel vpn

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter puisque je rencontre un problème depuis quelques temps qui me gêne beaucoup. J'ai décidé de faire l'acquis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile
Margot Matériel & Système

Bruit turbo

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il y avait un petit truc à connecté en USB pour qu'au moment le pc se lance ça fasse un genre de bruit de turbo. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
brucine
samgean49 Windows

Mon pc se bloque sur le fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, et la barre d'outil Windows en bas (Démarrer) a disparue, ainsi que tous mes icones sur mon b...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
anonyme
amkam Windows XP

Activation de xp par wpaevent

Bonjour, l'activation par WPaEvent   se fait bien --->  pas de demande de windows pendant 01 mois Apres windows l'exige au bout d'un delai de 07 jou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
amkam
Mamy34280 Matériel & Système

Problème soudain de scanner

Bonjour, Mon imprimante-scanner HP deskjet2540 Series fonctionnait impeccablement et aujourd'hui il m'est impossible de numériser quoi que ce soit.   ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
JPP_972
Antoine41_41 Matériel & Système

Améliorer fps en changeant de composant

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver response à ma question , je possède un pc fixe gaming, j’aimerai améliorer mes FPS sur certain jeux m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
john99
fidobedo01 Matériel & Système

Problème avec tablette marque medion

Fermé

Bonjour, a vous tout voila j'ai une tablette que j'ai normalement Remi a zéro mai a première vue non il reste quelque chose car google a surement card...

Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
kaneagle
Boris_00 Windows

Un fichier volumineux perdu

Bonjour ***** J'ai supprimé pas erreur un fichier très important de ma clé USB a partir de l'ordinateur de mon camarade.  Il n'apparaît pas dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Boris_00
Pauluxxxxxxx Disque dur / SSD

Comment installer le soft wd disque dur

Bonjour,  Je souhaite changer mon mot de passe pour l'installation du software du disque dur WD. En effet ils me demandent un mot de passe pour insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
quentin2121
pcsystemd Shell

Zgrep fichier xml sur une seule ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML  "file.zip" qui contient du XML sur une seule ligne comme suit : 437942022-05-032022-12-0100000-00-003545894814835743...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
pcsystemd
MoyY Windows

Ordinateur bruyant

Hello Est-ce normal que mon pc fasse énormément de bruit lorsque j'ouvre une page internet, télécharge, lance n'importe quelle tâche ? la ventile fai...

MoyY
Steph Matériel & Système

Touche enter non operationnel

bonjour, voila mon souci, lorsque j'ouvre mon laptop, ce message s'affiche directement a l'ecran the system has detected that a cooling is not operat...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra
samiath Imprimante

Cartouche d'imprimante

Bonjour Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche rose (non HP) de mon imprimante (HP). Aujourd'hui les autres cartouches (jaune bleu et noir)ét...

Panth33ra
Briac Disque dur / SSD

Rallonge usb pour volant g923

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une rallonge de 10m en USB pour pouvoir brancher mon volant g923 à mon PC, est-ce que cela est possible et surtout, est-ce ...

Panth33ra
fidobedo01 Matériel & Système

Pour vidée la tablette médion

Bonjour, a vous touts je revente ma tablette mai j'ai un gros problème gougueule carde en mémoire le dernier utilisateur qui est plus de ce monde domm...

Panth33ra
H.DAN Windows

Mon pc s'allume et s'éteint aussi-tôt

Bonjour, Bonjour, j'ai le même pb mon voyant d'alimentation s'allume et s'éteint aussi-tôt (pareil pour les ventilos). Que faire? Merci.

vieu bison boiteu
GRIMAUD Windows

Administrateur - utilisateur windows 10

Bonjour Impossible d'installer ou modifier sur mon ordinateur,  le control de compte d'utilisateur me donne cette image. Quel est la solution ? ...

Panth33ra
claude_42 Souris / Touchpad

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Le pavé tactile de mon PC portable Asus est bloqué et ne fonctionne plus J'ai appuyé sur Fn+ F9 mais ça ne marche toujours pas.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra
TIF_souriant Disque dur / SSD

Problème de disque dure

Bonjour et j'espère que vous alliez bien. J'ai une préoccupation et je voulais de l'aide. Il se trouve que mon Disque dur avait une capacité de 500GB...

epango
JML34 Matériel & Système

Temps de décharge d'une batterie

Bonjour, C'est juste pour savoir  quel est le temps de décharge d'une batterie externe (pour mobile, tablette ou quoi que ce soit d'autre) à une temp...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
tino
Quelquechose Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnue mais invisible

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe qui jusqu'ici était parfaitement reconnue par mon pc, j'ai voulu le brancher hier soir il y a ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
quentin2121
henrial48 Windows

Problème d'affichage d'écran

Bonjour. Quand j'allume mon micro, un magnifique bureau (avec toutes ses icônes) apparait à l'écran; j'ai choisi comme thème un fond bleu avec la fen...

baladur13
xdog79x Windows 10

Impossible de passer du mode s en mode "normal"

Salut comme le dit le titre impossible de me debarasser du mode s je fais la manip parametre,mise a jour,activation ensuite basculer vers windows 10 ...

tino
Sam-Prod Matériel & Système

Mon ordinateur : blue screen

Bonjour, Mon ordinateur n’as aucun problème quand je l’utilise, quand t’il s’agit de connecter à internet c’est à ce moment qu’il devient tout bleu. ...

fabul
hexomon Carte graphique

Difficulté à retirer une carte graphique

Bonjour, J'ai un ancien HP Pavilion dont je souhaite changer la carte graphique. En l'ouvrant, je suis tombé sur un support vertical en métal qui la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
hexomon
Nado_1884 Matériel & Système

Problème drivers et pc

Bonjour, je viens de construire mon pc récemment et j'ai énormément de problème en rapport avec les drivers ( Beaucoup de blue screen). J'ai réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Nado_1884
yano Windows 11

Kernel power

Bonjour,  gros soucis depuis pas mal de temps maintenant (2 ou 3 ans) :  en jeu, mon pc crash après quelques minutes. Je dois forcer l'extinction ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette
pistouri Ambassadeur Windows 11

Punaise ,pas de son son casque w11!

Résolu

Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul
welcomeulm Windows 10

Migration windows 11 processeur non compatible

Bonjour, j’ai un ordinateur PC pavillon. HP non compatible Windows 11. C’est le processeur qui n’est pas compatible . Me conseillez-vous de forcer pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
casimire666
Camus Matériel & Système

Station d'acceuil

Bonjour! Je viens de me procurer un nouveau laptop qui possède un port USBc "Only data transfer" Je cherche une station d'accueil (docking station) ...

Camus
Colygoods Windows 10

Start px over ipv4

Bonjour tout le monde Ce matin je démarre mon pc et au démarrage ce message apparaît : « Checking media presence media present start px over I...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Len
Max42270 MacOS

Libreoffice surlignement et curseur inopérants

Bonjour, Utilisateur de LibreOffice 7.4.3.2, actuellement sous OSX Ventura 13.0.1, je suis très gêné par un bug : le curseur clignote à vitesse V et ...

trotte-menu
BourrinOman MacOS

Logiciel de conversion aiff vers mp3 (mac os)

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel (si possible gratuit) pour convertir des pistes de CD (AIFF) ev MP3 sur Mac OS (version 10.11) ?

BourrinOman
Jeanclode Imprimante

Imprimante hp 7130

Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document(ou bien une photo), la marge du haut est réduite et bien sur celle du bas augmentée, comme si ce q...

Panth33ra
Capi_Price Carte son

Carte son désactivée

Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...

kaneagle
Xhor Windows

Nouveau pc : synchro windows 11 + clé

Bonjour, J’ai assemblé mon nouveau PC ce matin et je ne comprends absolument pas pourquoi rien ne se synchronise… J’avais souvenir sur mon précédent...

Xhor
Herve_be Matériel & Système

Erreur gravure dvd

Bonjour, J'essaye de rassembler sur DVD des anciennes vidéo SVCD : je parviens facilement à extraire les fichiers et à les assembler avec un logiciel...

Panth33ra
Damien Matériel & Système

Comparaison de 2 pc

Bonjour, j'ai trouvé 2 bons ordinateurs qui sont dans mon budget et j'aimerais savoir lequel est le meilleur et si il valent vraiment le coup. Je vous...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000