Les discussions

Manu8 Processeur

Cpu led blanche

Bonjour, On a voulu monter un ordinateur cependant la led CPU s''allume en blanc. On a regardé sur plusieurs forum mais nous n'avons pas trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
flo88
hanicot PC portable

Disquette boot

Bonjour, J'ai récupéré un ancien ordi portable que je voudrais remettre en état. Il s'agit d'un PACKJARD BELL Easy Note VX des années 2000  Je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nanard
7ossam PC portable

Erreur 0x80000003 emplacement 0x00000001413a3f23

Bonjour, Je viens d’acheter un PC DELL (voir référence exacte ci-dessous) il y a à peine un mois. Hier, j’ai téléchargé depuis XBOX PC le jeu Hitman...

bazfile
Laconique__ Windows 10

Problème: valeur incorrecte pour le registre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10...

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
skri
Jérome78565 Windows 10

Message de notification: le bouton "oui" à disparu

Bonjour, Il m'est impossible d'apporter une quelconque modification sur windows 10, par exemple: passer en mode administrateur, installer le control...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mam1131
Prolex Windows

Cherche casque ps5 avec retour voix

Bonjour, Je viens d’acheter une Ps5 et je souhaiterais savoir si vous avez des modèles de casque qui permettent d avoir un retour de sa voix dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra
timeobru12 Windows

Utilisateur prenant du stockage

Bonjour, j'ai besoin de plus d'espace sur mon ordinateur et j'ai un utilisateur qui utilise 11,1Go et je ne peu pas le supprimer ni le voir (invisible...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
timeobru12
springxstrawberry Ecran

Écran hdmi unité centrale vga

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un écran avec port HDMI et je me suis rendue compte, une fois qu'il est arrivé, que ma centrale n'avait pas de ...

Panth33ra
diiity Windows 10

Changer de nom de compte

Bonjour, J'ai modifié le nom du compte d'utilisateur, mais celui ci reste l'ancien nom dans l'arborescence des utilisateurs Comment puis je aussi ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
diiity
Cpassimple Processeur

Peut on nettoyer un processeur avec du white spirit ?

Résolu

Salut, en changeant de carte meren j'ai salopé le boulot et j'ai mis de la pate thermique sur le processeur (Ryzen 5800x) et le socket. comme j'ai que...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
epango
Flovan Windows 10

Problème de boot suite à une coupure de courant

Bonjour à tous,   Je poste ici (si ce n'est pas sur le bon forum merci de me le communiquer)    car je rencontre un problème qui dépasse mes compétenc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Didi64_549
Yuno Windows 10

Réinitialisation bloqué a 99depuis 8h

Bonjour,ma réinitialisation c bloqué a 99% et j'ai décidez de redémarrer mon ordinateur avec le bouton et ça me propose de refaire une réinitialisatio...

Yuno
val Pilotes (drivers)

Problème driver wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle
elodie1108 Scanner

Scanner de l imprimante

bonsoir  j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12  indication scanner déconnecté...

jeannets
maxt Disque dur / SSD

Ssd m2 activé quand il est neuf

bonjour Je voudrais savoir si un ssd m2 et activé  quand il est neuf ? car je vais changer mon pc et c'est pour savoir si je dois l'activé et le for...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Billiboop Disque dur / SSD

Problème démarrage bios pc asus

Bonjour, Un soucis est apparut sur mon ordinateur portable, le PC ne cesse de redémarrer sur le BIOS depuis peu. Il m'ai impossible d'accéder au me...

Panth33ra
Joyboy Ecran

Le diplay port de mon écran ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran est fixé à un bras et a force de le bouger ça a tiré sur le câble ce que a abîmé le DP de l'écran. L'écran fait que de s'éteindre e...

qwerty-
FXPiot Chromebook

Prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ferry
dan4400 Disque dur / SSD

Clé usb 3.0 prise en charge 2.0

Résolu

Bonjour Comment savoir si ma clé usb 3.0 que j'ai prend en charge la 2.0. Effectivement c'est pour la brancher dans une Tesla et dans le manuel d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dan4400
lienard Disque dur / SSD

Disque dur sata wd non alloué

Bonjour, En voulant faire une sauvegarde d'un très grand nombre de données, la sauvegarde était très lente. J'ai supprimé le processus Explorer, en v...

gugu01
lenny_8470 Disque dur / SSD

Port usb qui ne fonctionne plus

Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai démonter tous mon pc pour les nettoyer etc.Mais depuis que j’ai tous remonté tous les ports de mon pc ne fonctionne pa...

Panth33ra
Glad Processeur

Evolution configuration

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Glad
Veens_10 Windows 10

Diminuer la police de windows 10

Bonjour, mon fils a installer Steam et une nouvelle carte graphique sur mon ordi. Depuis la taille de police dans les fenetres windows est trop grand...

Didi64_549
Delphine83 Windows 10

Ordi bsod

Bonjour, j’ai un pc qui commence à se ralentir, depuis quelques jours à chaque fois que je le démarre il affiche un BSOD avec l’erreur suivante : Cod...

billmaxime
tophe53 PC portable

Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...

tophe53
dobi Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal -  il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...

dobi
tonton Frans Windows

Vista : supprimer le narrateur au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un portable est installé Windows Vista. Une manipulation quelconque a mis en route le narrateur et depuis, à chaque démarrage du pc, le...

Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Mandraque30
Prodige Matériel & Système

Cpu over voltage error

Résolu

Bonjour, Mon pc s'allume mais lorsqu'il s'allume je ne peut pas acceder à windows à cause d'un message d'erreur dans lequel il est écrit Cpu Over V...

seb77150
hetflea Ecran

Zones d'ombre écran samsung odyssey g5

Bonjour à tous, Je vous écrit ces lignes avec beaucoup de regret. Après une session de jeu de voiture avec volant accroché au bureau, mon écran Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra
Sethas Matériel & Système

Pc qui ne demarre plus

Salut j'ai un soucis avec mon dernier pc. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bien

Panth33ra
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000