Pc allume mais rien n'affiche et les ports ne fonctionne pas
bonjour alors j'ai monter mon pc mais quand je l'allume les ventilos et le ventirad tourne mais c'est tout car il y a un ecran noir et quand je veux b...
bonjour alors j'ai monter mon pc mais quand je l'allume les ventilos et le ventirad tourne mais c'est tout car il y a un ecran noir et quand je veux b...
Bonjour, Grâce à l'aide reçue dans ce forum, j'ai réussi à installer sur un disque SSD mon 22.04 LTS amd64. Ubuntu s'est lancée et j'ai pu faire quel...
Bonjour, actuelement j ai une carte graphique gt 730 j aimerais savoir si la gtx 1650 serait compatible avec une carte mere lenovo i56xm rev 1.0 m...
Hello les amis, je viens à vous car je suis assez désespéré, je viens d'acheter une toute nouvelle config monté, elle n'a pas de système d'exploitatio...
Bonjour j'ai pc Asus i5 2 ème génération qui reconnaît tous les disques durs externes a part un seul WD my Book qui rame énormément avant je pouvais y...
Bonjour, Ayant une carte mère "HP 8767 A (SMVB)", j'aimerai savoir quelles étaient les meilleures barrette de ram afin d'atteindre 16 go de ram ? (ac...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Truecrypt et que je clique sur le bouton "select file" pour aller chercher mon fichier crypté, l'outi...
bonjour j'ai vu sur internet que si le ventilo ne marche pas c'est que l'alimentation est a changer . " est ce que c'est vrai pour tout les alime...
Bonjour, Veuillez m'aider. quand j'allume mon powerbook G4 l'écran s'affiche en gris et le logo au milieu puis après rien ne vient . sa demeure comme...
Bonjour, Comment puis-je réactiver les puces des détecteurs d'encre de mon imprimante Canon TS 8250. J'ai changé 2 cartouches. Suite à une fausse ma...
Bonjour Depuis que j'ai oublié d'éteindre la tour, fabriquée par un ami, et qui fonctionne très hien, lorsque je l'allume j'ai un écran noir zt un ti...
le commutateur sur la carte est en bonne position
bonjour tout le monde SVP, jai une question pouvez vous m'aider ??? mon ordinateur a windows 10 alors cette version de windows ne me plais pas je m...
bonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...
Bonjour tout le monde, Merci à ceux qui me lirons et tenterons de m'aider. je ne m'y connais pas beaucoup donc veuillez m'excusez si je dis parfois n'...
Bonjour , « windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème» = voici le message sur mo...
Bonjour, Si je fais une copie d'écran (fn-inser) avec un clavier logitec k850, je n'arrive pas à retrouver le fichier sur mon pc win 10.Pouvez-vous m'...
Bonjour Portable Acer 8940g. Mon pc redemarrait à chaque apparition du logo windows. J'ai testé les mémoires, HDD etc... J'ai donc décidé de format...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu Dé...
Depuis hier soir, mon haut parleur n'émet plus aucun son. J'ai donc essayé diverse solution proposé sur des forums mais rien ne marche. De plus mon ha...
Bonjour, j'ai remarqué que mon pc ralentisser énormément (FPS divisé par 2 plus lag) lorsque je télécharger ou mettez à jour une application alors je ...
Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour mon processeur mais.. ce dernier est endommagé. Il a une seule accroche qui est neuve. Mais les trois autres...
Bonjour Cela fait quelque mois que je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Twitch PC j'ai essayer sur mon téléphone et tout marche correctement...
Bonjour,je vais me fairee mon pc et il y a plein de composant rgb dedans,je n'ai pas de port rgb su ma carte mere et je voudrais mettre un hub rgb des...
bonjour j"ai un film 3D sur mon pc c"est le systeme side by side ( ecran de mon pc coupe en deux ) je doit utilise quel style de lunette pasive ou act...
Bonjour, j'ai eu un long échange avec une personne à ce propos mais nous n'avons pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci de...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon disque dur vient de lacher. d'un coup. Quan je l'ouvre il apparait un message et je ne peux plus rien fai...
Bonjour, Depuis hier soir, mon PC est inutilisable suite à un écran bleu avec l'erreur 0xc000000e. J'ai tenté de le réparer via la fenêtre de comman...
Bonjour Un nouveau post pour un autre portable plus ancien. Les sites Crucial et HP ne reconnaissent pas le modèle Notebook HP 15 ay052nf (y compris ...
Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'arrive pas à accéder au menu boot ou encore à mon bios. J'ai essayé tous les F1 à F12, del, ins, tab,...
Bonjour, je compte faire une upgrade de mon pc et je voulais demander votre avis : Config : -Intel Core i5 3570k -AsRock H77M -Radeon Sapphire RX 580...
Bonjour; Des deux technologies Mac ou PC Windows, quelle est la meilleure et quelles sont les différences fondamentales. Merci pour vos réponses C...
Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur :
Bonjour, je voudrais profiter du blackfriday qui arrive, pouvez vous m'aiguiller pour un achat d'un portable pour 400€ condition => 17 pouces ~indic...
Bonjour, J'ai eu un nouveau PC il y a pas longtemps, et du coup j'ai eu l'idée de prendre une clé USB et de copier tous les trucs qui me semblent imp...
Bonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...
Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...
Bonjour, J'utilise l'explorateur de fichiers pour faire un copier-coller d'images. J'ai deux dossier, un vide D1, et un qui contient des images, D2....
Bonjour à tous, je me viens de m'offrir un nouveau pc dont voici les caractéristiques : Processeur : Intel® Core™ i7-12700 Windows 11 Famille Car...
bonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...
Bonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...
***** BONJOUR. J'ai redémarrez Windows en mode sans échec,. Mais il ne veux plus ouvrir, il bug ....quoi faire je ferme l ordinateur et il est toujou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des sous dossiers dans l'emplacement C:\windows...sans être confronté à des problèmes de droit d'écriture. ...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir où est installer Windows. Je suis actuellement en train de réinstaller Windows 10 via clef bootable. Je dois ...
bonjour, j'ai un pc dont je suis le seul utilisateur. Mais il y a deux comptes Je travaille toujours avec le compte A, et je n'ai jamais fait attentio...
Bonjour je suis en cour d'aquisition d'un nouveau pc et je vais le monter moi même .Le problème c'est que je ne sais pas ou brancher les cable rgb? m...
bonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...
Bonjour, j’ai reçu mon pc aujourd’hui ma carte est une asus B550M A wifi II sauf que j’ai installer Windows et on ne me propose que la connexion en...
Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...
Bonjour, Je vois partout en entrant sur le site de télécharger cette patch. Est-ce vraiment nécessaire de télécharger cette patch et quand j'ouvre p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.