Pc sony vaio hs
RésoluBonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...
Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...
Bonjour mes grands, Svp j'ai un sérieux problème avec mon PC depuis quelques jours, la mise en veille prolongée n'existe plus, quand je vais dans "M...
Bonjour à tous ! J'ai fait la mise à jour de mon bios il y a peu puisque j'ai acheté un nouveau processeur, sauf qu'à la fin de la mise à jour, en le...
Bonjour, J’ai un pc HP Probook 650 G8, j’aimerai savoir si cet ordi est capable de supporter des gros jeux vidéos (dans mon cas rocket league) ? me...
Bonjour, Salut les amis cherche une photo claire pour les petit composants autour du socket dune carte mere abit nf m2pv Svp je veut la photo sans...
Bonjour! j'ai besoin de votre assistance pour ôter le mot de passe de mon ordinateur HP de Windows XP. j'ai voulu réinstaller Windows 10 mais o cause...
j'ai Windows 8.1 qui va être obsolète le 10 janvier 2023 que faire pour que mon pc portable puisse fonctionner normalement après la date donc je pense...
Bonjour, Après une semaine de semi nuit blanche, je finis par craquer et viens demander mon aide aux pros. Je m'excuse par avance pour le pavé... En...
Bonjour, j’ai acquis un nouvel ordinateur portable qui est un del , suite à la perte du miens . Le problème est que j’ai beau le brancher mais la batt...
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows mais je viens de récupérer un ordi portable. Je voudrais sur celui-ci m'initier à Linux. Comment supprimer...
Bonjour, J'espère que ce sujet n'est pas doublon mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Avec un orage mon pc de bureau a grillé (probab...
Bonjour, J'aimerais définir par GPO sur AD, 7-zip comme programme par défaut pour les fichiers compréssés Merci pour votre support
Bonjour, j'ai acheté récemment d'occasion étant étudiant mon pc pièce par pièce en vérifiant bien toute les compatibilité, malgré cela les led oranges...
Bonjour, j'ai une tablette pc lenovo tab 2 1051f windows 8.1 32bits je voulais mettre un windows 8.1 64bits alors j'ai téléchargée le windows de micr...
Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci
Bonjour à tous, Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion, Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...
Bonjour, Je vous joins une erreur qui m'est signalé en voulant créer une image de mon disque. Merci pour l'aide.
Bonjour, J'ai récemment installé Debian 11 sur mon ordi et je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi . J'ai regardé plusieurs tutoriels, mais pa...
Bonjour à tous, j'ai un petit beug que je ne sais pas comment régler, j'ai un ordinateur neuf un acer aspire ; lorsque je souhaite faire un enregi...
Salut à tous. Du jour au lendemain , mon ordinateur portable Asus au demarrage m'a lancé un diagsnotic en cours , réparation en cours ect Jusqu'a ar...
Bonjour, comment activer Windows
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...
Bonjour, ma TI 83plus.fr m'interdit l'acces a mes programme en me mettant ERR:Memoire !! Il mest impossible de lire tout ce que j'ai rentré ds ma cal...
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un problème lors du boot de mon ordinateur qui vient d'être remonté. Contexte Suite à un défaut de mon ...
Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...
Bonjour, En allumant mon pc ce matin : l'écran bleu avec "votre ordinateur a rencontré un problème ... suivi de BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai éteints ...
Bonjours ma recherche systeme ne fonctionne plus
Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234 m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouc...
Salut les Amis, Eh oui me revoilou, suite au précédent message que je viens tout juste de supprimer j'ai enquêter auprès de notre ...
Bonjour. J'ai un soucis sur mon pc. La plus pars des lien de telechargement internet type meganz ou mediafire ne s'ouvre pas et m'affiche une erreur d...
Bonjour les Amis Eh oui, c'est encore moi qui viens au "Renseignements " D'apres vous les deux HHD ici présent sont 2 SATA 2 ...
Bonjour, il y a deux composants soudés ensemble sur une alimentation DELL OPTIPLEX 3060 SSF. Je pense que c'est pas normal, pourtant jusqu'à aujourd'...
Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a faire reconnaître mon téléphone Samsung A22 à mon PC portable sous Linux Ubuntu. Mon téléphone me demande si j'aut...
Bonjour, lorsque je lance OW2 mon ordinateur s'éteint au bout d'une trentaine de secondes, j'ai posté un message sur le forum blizzard pour avoir de l...
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai rechargé la cartouche noir hp 300 XL de mon imprimante HP Deskjet F4280 mais le niveau d'encre rest...
Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...
Bonjour, J'ai une MF canon 4430 je fait 2 copies mais elle met du temps pour les faires Comment faire?
J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 3 mois environ. en fait depuis une semaine, à chaq...
Bonjour, Bien qu'habituellement Google est bien pratique, malgré cela, je ne parviens pas à trouver de carte mère correspondant à mes critères: - Ma...
Bonjour, Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant ...
Bonjour a tous , j'ai un problème avec ma ram . J'ai 2 barrettes de 8gb en 2666 de corsaire vengeance mais celle ci sont bryder en 2133 hertz. Je suis...
Mon pc fonctionnait bien en étant en charge puis après il s'est éteint tout et depuis ce temps quand je branche le chargeur il s'éteint quand le charg...
Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...
Bonjour, mon PC est lent et j'aimerais rajouter une barrette de mémoire ou deux. Pour mon PC, il faudrait une SODIMM 1867 mais je n'en trouve quasime...
Bonjour, Je my connais pas du tout en carte graphique mais je joue beaucoup aux jeux vidéos j'ai un carte graphique gtx 1060 et j'aimerais en avoir u...
Bonjour, J'ai un PC tout en un HP avec clavier & souris bluetooh connectés via un usb sans fil. Le problème est que dès que je connecte un nouveau...
Bonjour, Ce matin, j'ai réinitialisé le PC à zéro Le matin, j'étais à 87% Cet après midi, Le PC est rallumé mais il est revenu à 1 % J'ai tout es...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.