Problème d'exécution de cubase
Bonjour, Svp j'ai un soucis avec cubase 4-1-0. Quand je l'installe il refuse de fonctionner et demande un stick anti copie
Bonjour, Svp j'ai un soucis avec cubase 4-1-0. Quand je l'installe il refuse de fonctionner et demande un stick anti copie
Bonsoir, avec AMD RYZEN MASTER ils me disent que mon EDC ( cpu) est à 99% en rouge et pourtant en niveau d'alimentation je suis en AMD ryzen Balanced...
Bonjour, Quelle est où quelles sont les touches à utiliser sur mon clavier pour switcher d'une UC perso à une UC pro ? Merci
Hey tout le monde ! Sans trop savoir comment, j'ai du casser le meta package de gnome shell parce qu'il veut me shooter des dépendances dont je me ...
Bonjour, J'étais en train d'installer un serveur "Cassandra" et lorsque j'ai effectué la commande systemctl status cassandra, le message d'erreur s...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Dell Latitude e7440 avec 2 SSD, 1 de 128Go avec Windows 10 et l'autre de 256Go avec Ubuntu 20.10 les deux en 64 bits....
Bonsoir, Je suis un peu nul en ce qui concerne l'hardware, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'aimerais m'acheter un nouveau PC portable po...
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...
bonjour, je viens d installer monterey a la place de bigsur du coup VirtualBox ne démarre plus erreur : kernel is not installer r1908 impossible de ...
Bonjour, depuis dimanche dernier que j’ai arrêter normalement mon MacBook Pro fin 2011 13" après avoir visionné un film dessus, a mon réveil lundi jai...
Bonjour, je vous écris car je viens d'acquérir un PC "tout en un" HP sous Win10, j'ai branché hier mon PC en HDMI sur la TV, sauf que voilà impossi...
bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci
Bonjour, Bonjour Est-il possible de faire un clone du disque système (exp Disque 0 contenant la partions C et les autres partions) Online ...
Bonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...
Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...
Bonjour, j'ai remarqué que mon PC n'utilisait que 7.93Go de RAM au lieu des 16Go installés. Je suis sur un Windows 10 Entreprise. J'ai tenté d'a...
Bonjour j’ai un problème avec mon pc voilà du jour au lendemain d’un coup je ne pouvais plus accéder à mon bureau sa m’afficher diagnostic de votre or...
Bonjour, quelles sont les étapes de démarrage de système d'exploitation linux par LILO et GRUB ?
Bonjour! Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro L550 17-p ne s'allume plus. En fait concrètement quand je tente de l'allumer il m'affiche son logo Toshi...
Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...
Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...
Bonjour, pour enregistrer un fichier ou une capture d'écran très souvent impossible. si reprendre jusqu’à 5 fois pour que cela passe. et en plus une f...
Bonjour, Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le ...
Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...
Bonjour l équipe et les utilisateurs(trices) Depuis 2 jours,que ce soit sur n importe quel site où sur ma messagerie où encore quand je clique pause...
Bonjour, Je ne parviens plus à lire sur ma TV Samsung UE46f5000AWXZG mon disque dur externe alors qu'aucune modification de paramétrage sur la TV o...
Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...
Bonjour- je dois reformater une carte SD mais impossible click droit mais je ne trouve pas formater et pas plus dans mon ordi -merci de m'en dire plu...
Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...
Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable sous windows 10 s’éteint dès que je ferme l'écran au lieu de se mettre en veil...
Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.
Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...
Bonjour, depuis ce matin mon alimentation (AZZA 650w bronze) fait énormément de bruit. Au début je pensais que son ventilateur tourner trop vite donc ...
Bonjour* mon ordinateur n'apparait pas sur l'image d'accueil de W10 Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le faire apparaitre ...
Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier
Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...
Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...
Bonjour, je suis toujours rejeté pour mes mots de passe sur mon Asus pour les majuscules et minuscules que faire marci
Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...
Bonjour à tous, J'utilise un boitier portable pour mon accès à internet. Il s'agit du modèle MW40 wifi-1 PA SCSZ. Il ressemble à ce que vous verrez...
Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...
Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...
Bonjour, Comment fait-on pour changer son mot de pass sous xubuntu?
Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...
Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...
bonjour, j'ai des écrans noirs et mon pc qui ventile a fond lorsque je joue et je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai vu que cela pouvait...
Bonjour, Apres avoir lue sur certain forum des solutions à mon problème mon pc ne fonctionne tjr pas il affiche tt le temps que la réparation automa...
Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...
Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...
Bonjour, Voilà depuis hier je rencontre un problème embêtant. Après un bug de mon réseau Wi-Fi, j'ai éteint le PC, en revenant, plus d'icône Wi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.