Impossible de demarrer windows sur ma nouvelle config.
Bonjour a tous et a toutes. J'ai récemment acheté un nouvelle config, mais sans OS, car je me suis dit que j'allais mettre mes vieux disques dur /s...
Bonjour a tous et a toutes. J'ai récemment acheté un nouvelle config, mais sans OS, car je me suis dit que j'allais mettre mes vieux disques dur /s...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est marqué : Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste , le scanner est défaillant ! Co...
Salut, pouvez-vous me dire comment faire pour connaitre l'adresse IP de son imprimante configurée sur son pc ? Merci
Le pointeur de ma souris est invisible en videoprojection, sous powerpoint, alors que je le visualise parfaitement sur mon écran de PC, en mode diapor...
Bonjour, Après une mise à jour sur ma tablette, j'ai pu m'en servir normalement. Le lendemain matin ma tablette est bloquée, car l'on me demande un m...
Bonjour, AORUS 17 XE4-73FR514SH
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer mon imprimante Canon G3650S sur mon ordinateur Rog Windows 11 j'ai ce message de WinZip Self-Extractor qui appa...
Bonjour, voila j'ai installer virtualbox sur xp familial, j'ai creer un disque virtuel avec windows serveur 2003. Mon soucis est que quand on lan...
Bonjour, (1 )j'ai mis en route mon impr Canon MP 140 ,rien ne se passe 2 ,Comment vider les taches ,dans état d'impression du document? merci ...
Mon imprimante Epson xp-255 n'imprime plus que la première ligne des documents texte.J'ai nettoyer les buses et changer les cartouches d'encre mais sa...
Bonjour, Je possède une Surface Book,Pro dont les données sont les suivantes : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-6600U CPU @ 2.60GHz/2.81 GHz, hors lis...
Bonjour, Sur mon imprimante, le bouton ON/OFF ne réagi plus du tout. Pour allumer mon équipement, je suis obligé de brancher / débrancher le câble d'...
bonjour j'aimerais avoir un renseignement si j'achète par exemple un contrôleur rgb Corsair prendra t'il en charge mes ventilateur zalman ??
Bonjour, j'ai effectué hier la réinitialisation de mon pc all in one hp 200-5120fr. Tout se dérouler normalement, l'installation windows 10 s'est fait...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer osticket sur un debian 5. J'ai installé apache2, mysql, et php5. J'ai copié le contenu du réperto...
Bonjour à tous, mon pc sous windows 10 m'a fait le plaisir d'un écran bleu, qui réapparaît en permanence lorsque je tente de redémarrer le système. ...
Bonjour je voudrais savoir si les jeux vidéos pc Windows fonctionne sur mac avec l’émulateur parallels desktop pour mettre en virtuelle Windows est c...
Il m'arrive de lancer des programmes de calcul qui durent longtemps. Aujourd'hui, j'ai lancé un programme qui devait durer un peu plus de 24 heures. J...
Bonjour, J'utilise win7 pro installé sur un ssd(disque 0) + hdd(disque 1) juste pour stocker des fichiers, mais celui là est tombé HS, le truc c'est ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable et à cette occasion je suis pour la première fois sur Windows 11. Sur ce nouveau PC j'ai ...
Bonjour , j’ai ce message « Reboot and Select proper Boot Device » lorsque j’allume mon pc. J’ai essayé de chercher des vidéos pour résoudre mon probl...
Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...
Bonjour je voulais faire un script pour envoyer dans un fichier texte le nom du pc et la clé bitlocker de celui-ci un petit script comme celui-ci fo...
Bonsoir, J'ai acheté une config pour monter mon nouveau pc. Tout est neuf (sauf les barrettes de RAM, le SSD et le disque dur que j'ai prélevé sur mo...
Bonjour*...?!! Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant...
Bonjour et Bonne année...J'ai une imprimante HP mais les consommables compatibles que j'ai acheté ne sont bloqués par la puce HP. Quelqu'un sait comme...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau dont les spécificités sont les suivantes : Acer Veriton M2631_H_EcLP - MT - 1 x Core i5 4440 / 3.1 GHz - RAM ...
Bonjour, je suis dans le même cas avec un PC Acer X3900 Carte Mère FIH57 et un BIOS American Megatrends Inc P01-B1 du 03/04/2010 SMBIOS=2.6 Le mode ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 5232 et elle n'imprime plus en noir. La cartouche HP est pleine, j'ai fait nettoyage de tout, elle ne peut pas aligne...
bonjour j 'utilise W11 et Chrome je n arrive pas à installer les applis telechargées (ex: libre office) idem quand j essaie en tant qu administrate...
Salut à tous, je cherche à faire ce que je pense être simple. Je suis sur Ventura 13.0.1 et Time Machine s'exécute sur un volume réseau sur mon NAS Sy...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari J'avais une HP 3520 qu...
Bonjour, Cela fait environ 2ans que je me suis pas connecté sur un ordinateur ubuntu. Donc je n'est pas pu faire les mises à jour, je suis actuelleme...
Bonjour, Je suis actuellement à l'hôpital et à la maison, mes parents ont éteint mon serveur Ubuntu 18.04 en appuyant sur le bouton d'alimentation sit...
Bonjour, Ce matin j'ai démarré mon nouveau pc que j'ai monté et qui tournai correctement et tout d'un coup j'ai eu un écrans noir la carte graphique...
Salut, Je viens de créer un compte CCM. Je veux installer Pop!_Os (basé sur Ubuntu). J'ai d'abord cherché à le faire sans clé USB. Mais les deux seu...
Bonjour, J'ai acheté un clavier en mode QWERTY il y a 4 jours, cependant quand j'appuie sur certaines touches il m'affiche 2 lettres tels que le "...
oyé la populace, je viens vers vous car je suis dans une impasse. Je ne peut pas ouvrir mon disque dur externe en raison de "grave erreur materielle d...
Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...
Bonjour, J'ai réinitialisée ma tablette par erreur, je sais c'est idiot. Le problème c'est que je ne me rappelle pas de l'adresse gmail avec laquelle...
Bonjour, j'ai voulu gagné de la place sur mon disque C. En me baladant dans les paramètres, l'ordi m'a proposé de compresser les éléments se trouvant...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider il me sauverait littéralement... L'histoire commence ( prépare toi à un roman ) cet été mon ordinateur s'éteint ca...
Bonjour, Pendant plusieurs semaines l'écran est devenu noir subitement puis il me disait qu'il ne détectait pas de source et se mettait en veille. ...
Bonjour Mon pc s allume mes l ecrant est noir mes au milieu il y a un truc qui tourne comme si il chercher un truc sauf que sa reste pendant une éte...
Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...
Bonjour à vous! Mon petit problème j'ai ma fille qui a carré son écran de son PC . Voici ma question on est obligé de mettre la même Réf de la Dal...
Bonjour, Sur un PC avec CM GIGABYTE: port VGA graphique sur chipset intégré à la CM. On m'a filé une carte graphique NVIDIA que j'ai montée sur un s...
Bonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...
Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir, je suis passionné d'informatique, mais j'ai lâché prise depuis une dizaine d'année, ce...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.