Conseil pour achat disque dur externe
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe H. S. je voudrai savoir quel serait le modèle que vous pourrez me conseiller sachant que j'en voudrai un ...
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe H. S. je voudrai savoir quel serait le modèle que vous pourrez me conseiller sachant que j'en voudrai un ...
apres remplacement carte mere asus p5wdh de luxe j'ai installé un processeur dual core de 2000mh au démarrage j'ai le message intel CPU uGDE loadi...
Bonjour ou bonsoir à vous ! J’espère que vous allez bien. Suite à la remise à blanc totale de mon MacBook Pro 2017 , un écran noir c’est affiché me di...
Bonjour, J’ai reçu mon macbook pro aujourd’hui, j’ai créé mon utilisateur comme administrateur et ai donc créer mon mdp d’ouverture de session. Une f...
Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance
GOOGLE CHROME Ordinateur portable ASUS Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...
Bonjour. webcam en panne seulement sur Skype. (écran noir témoin lumineux caméra allumé) Comment remettre en route ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye de remplir les cartouches d'une imprimante Epson XP 2200; Apparemment il n'existe pas de cart...
Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...
Bonjour, Je viens réclamer de l’aide car je n’ai plus aucune solution à mon problème, sur mon pc que j’ai acheté il y a plusieurs années et avec le qu...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, étant donné que je ne sais pas d'où vient mon problème , j'explique : Sur certains je...
Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...
Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je m'explique. Alors pour commencer, je viens d'acheter il y a quelques jours un nouvel ordinateur portable, un T...
Bonjour,j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable hp 15-ax244nf avec intégré une GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu mais la 1050GTX n'est pas recon...
Depuis quelques jours, mon écran de PC est gris, plus de couleurs, et je n'ai pas de solutions. Pouvez vous m'aider à apporter une correction à ce pro...
Bonjour,pour regarder la tele j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...
Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...
Bonjour, J'ai un problème de détection de ram sur mon pc suite à un retrait de barettes pour les remettre juste après. (Les mêmes au même endroit) E...
Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...
Bonjour, j’ai deux disques de même marque et caractéristiques l’un de 2To et l’autre de 4To. je voudrais créer une partition C d’environ 500Mo pour...
Bonjour à tous, j'ai de nombreux fichier à transférer d'un disque dur à un autre: donc je fais des "copier-coller" et c'est si long à transférer que j...
Bonjour, Après vérification que toutes les cartouches sont pleines et effectué tous les nettoyages préconisés (sauf alignement manuel des têtes auque...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème depuis 2semaines. Mon HP mini 110 plante dès le démarrage. Dès que je l'allume, il se plante immédiatement, j...
Bonjour Avec quoi peut-on effacer complètement une appli dans un iMac sous macOS Monterey ? Par avance, Merci
Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...
Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...
***** Bonjour. Faut-il absolument l’embout nvidia pour faire du sli? ***** Voir cette page.
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K756U acheté en 2017, qui fonctionne sous Windows 10. La batterie n'est pas amovible, et au bout de...
Bonjour, je souhaite installer un SSD m.2 dans mon serveur DL380 G7, et j'aurai plusieurs questions : une carte PCI-express m.2 sera tel compatible ...
depuis ce matin ma souris ne fonctionne plus sur mon portable HP comment faire ? merci de votre aide
Bonjour, Je dois remplace mon ASUS portable qui a 13 ans et est obsolète ( hé oui, c'est beau le prochain ne tiendra certainement pas si longtemps :...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information cligno...
Bonjour, Je vais acheter ma première imprimante dans la semaine et j'aurais voulu avoir des avis sur 3 imprimantes de marque HP, j'aimerais imprimer ...
Bonjour, Comment savoir si un PC HP Modèle GC597AA-ABF t3708fr (processeur Intel R Pentium R D CPU 3.00 GHz 2 coeurs 2 processeurs) peut supporté 4Go...
Bonjour j’ai des bugs de son sur mon ordi à cause de msi afterburner (j’ai l’impression:) je suis sur Spotify et dès que je lance msi afterburner po...
bonjour. est-il possible d'installer un scanner epson perfection 1260 avec w10 ? merci d'avance.
Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...
Bonjour à tous, bonne année 2010 et meilleurs voeux à tous . j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, depuis plus d'1 mois j'ai l'apprition de...
Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...
Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne je suis sur Windows 7 pro
Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...
Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...
Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire
Salut. Quand je lis ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage il retrace la...
Bonjour à toute l'équipe. Sur Win 11 j'ai crée des bureaux virtuels... cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir...
Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1 et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...
Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...
Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...
Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.