Numerisation bloquée
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2547. Jusqu'hier, elle imprimait normalement et numérisait .Impossible maintenant de numériser.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2547. Jusqu'hier, elle imprimait normalement et numérisait .Impossible maintenant de numériser.
Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur mon W7, mais je ne le vois jamais dans l'explorateur, et pourtant je réussi a voir des films quand j'utilise window...
Bonjour depuis quelques temps j'essaie de récupérer mon pc sur lequel j'ai bidouillé ce que je n'aurai pas dû, le problème est que j'ai plus de compt...
Bonjour, Mes touches F1 F2 F3 et F4 ne fonctionnent pas comme elles devraient ( au niveau du son). Comment puis-je faire de manière durable (comme...
Bonjour, Wow, que ce passe t-il… je viens de connecter un disque dur externe sur mon PC portable mais celui-ci ne semble qu’à moitié reconnu. J...
Bonjour, je viens de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante CANON Pixma TS 8050, après remontage: "type de tête d'impression incorrect. Ins...
Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...
Bonjour Je possède une vidéo très lourde de 5mn sur l’iPhone. Comment l’enregistrer sur le PC. Merci d’avance
Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...
Comment déverrouiller la souris de mon pc Lenovo ?
J’ai un disque dur (=dd) qui a été formaté sur un ordinateur windows, je l’utilise pour les cours et j’ai déjà beaucoup de données dessus, mon ancien ...
Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheté un asus de la serie TUF gaming au debut tout aller bien quand je lancais minecraft mon processeur montait a 60 °...
Bonjour à tous Impossible réinstaller HP deskjet 3762 en usb suite à mise à jour intrusive et suppression "trop sauvage" de tous fichiers HP.... ...
Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème un peu touffu. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer Ubuntu 22 sur un disque dur externe,...
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre umon disque dur Windows 7 dans mon nouvel ordinateur de bureau qui a un Windows 10 afin de...
Bonjour* Choix pc portable / laptop pour configuration affichage 2 ecrans externes + ecran pc portable/laptop pour home office(télétravail) mer...
Bonjour, On vient de me donner un ordinateur fixe sous Linux. Je veux installer Drawings XI, mais je ne connais absolument pas Linux... J'ai seule...
Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à installer 2 copieurs Xerox 7835 et 7855 dans une machine. Comment faire?
Bonjour, J'ai acheté un pc à monter sois même en pièces détachées il y a quelques mois car l'ancien pc rebooter sans prévenir aux grès de ses envi...
Bonjour, comment lire un dvd sous debian
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...
Bonjour, Il y a apparition des fissures à l'écran de mon pc. Aidez-moi à résoudre ça svp ! MERCI !
Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir chercher et essayer toute les astuces trouvé sur différents forum je bloque car rien ne fonctionne. ...
Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...
Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette Asus zenpad 10 pooc et il m'est impossible de l'utiliser depuis ,je...
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??
Bonjour Je découvre numbers et j avoue bloquer sur une demande qui ma paraît pourtant simple ... mais là je bloque ???? Aussi je viens solliciter vo...
Bonjour, j'ai commandé il y a une semaine un ordinateur préconstruit que j'ai reçu aujourd'hui. L'ordinateur se lance sans problème, cependant mon ...
bonjour, j'ai un probleme j'ai un ordinateur qui utilise un processeur graphique pas asser puissant j'ai donc acheter un riser pour brancher mon gpu m...
Bonjour, Suite à l'installation de la Fibre, comment enregistrer le mot de passe Wi-Fi sur l'imprimante ? Merci d'avance.
Bonjour, mon cpu tourne a 70degres au repos estce normal ? ,si non qlq pourrait me donnait une solution svp mrc davance
Bonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas de solution, en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Quand je souhaite "enregistrer sous" un...
Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...
Bonjour, Quelle est la manière la plus efficace de protéger le contenu d'une clé USB selon vous ? J'aimerai qu'un mot de passe soit demandé pour o...
Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...
Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...
Bonsoir cher CCM et chers membres, voici ce que l'écran de mon pc affiche. Que faire svp ? -- La maturité
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...
Bonjour, Je viens d'installer 2 nouvelles barettes crucial SODIMM de 16Go chacune cadencées à 3200 MHz sur mon PC Acer Nitro 5. Le service client ...
Bonjour, Je viens avoir vos conseils toujours bien avisés, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai essayé avec 3 disques et c'est toujours la mê...
Bonjour à tous, Je galère depuis hier soir pour exporter mon montage vidéo iMovie sur mon bureau. En effet, la vidéo totale fait 14 min et qua...
Bonjour, Je demande votre aide.????????
Bonjour, Comment supprimer des fichiers protégés (Windows.old, found.000, found.001...) ? Quand j'essaye d'effacer, un message dit "accès refusé"....
Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.