Les discussions

ChtL2818 Clavier

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818
Ami9 BIOS

Mon pc s'allume mais mon écran affiche aucun signal.

Bonjour,j'ai un très gros soucis avec mon pc tout d'abord je pense savoir d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai bredoui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Ami9
helvetdulac1939 Shell

Remplacer des lignes numérotées

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer dans un texte les débuts de ligne numérotés: Exemple : 2. Terminologie commune devient : (2) Terminologie commun...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mamiemando
DE ROOCK Windows

Comment déverrouiller mon pc

bonjour, par accident j'ai verrouillé mon pc, et maintenant à chaque fois que je l'ouvre, et après avoir introduit mon mot de passe, un message appara...

fabul
Wind PC fixe

Pc bruyant

Bonjour, ça fait maintenant quelques jours, qu'à des moments aléatoirs, mon pc se met à faire un gros bruit. Cela a commencé alors que je l'utilisais...

Super.Mario
Isabelle Clé USB / Carte mémoire

Clé usb non détectée windows 11

Bonjour, Ma clé USB n'est plus reconnue. Elle contient un travail très conséquent... Quelqu'un peut-il m'aider à, j'espère, ne pas perdre des années...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul
infinityonSnake Windows 11

Problème mise à jour windows 11 22h2

Résolu

Bonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition    Windows 11 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
infinityonSnake
Isabelle Disque dur / SSD

Clé usb non reconnue

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma clé USB sur laquelle j'ai des mois de travail (non sauvegardés bien sûr!). Lorsque je l'insère sur mon pc, i...

Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul
Savoir901 Windows 10

Un clic sur courriel donne image accueil.

Bonsoir cher ami(e), Depuis quelquetemps, je clique sur mon enveloppe courriel dans la barre des tâches et voilà que la fenêtre de ma page d'accueil...

BoBot
Staycool75 Imprimante

Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...

Super.Mario
SnakeBoeuf Carte graphique

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis hier, j'ai de nouveau un problème sur mon pc. J'avais déjà un problème d'affichage suite à l'activation du secure boot, que j'ai régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
epango
Oryxus Clavier

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Fermé

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j
papageno33 Clavier

Afficher signe "environ" sur courrier

Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33
Connor Windows

Mon clavier bug

Bonjour, mon clavier bug je suis en azerty mais quand je joue à un jeu les touches sont inverser ça passe en qwerty que le clavier est azerty j'ai bea...

Super.Mario
herve 28 Souris / Touchpad

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra
sweetonic Matériel & Système

Quel pc pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage courant (regarder des films, écouter de la musique, faire du traitement de texte, s...

Panth33ra
Superdiamant7 Ecran

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum
Serge PC portable

Laptop ne s'allume pas

Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...

Mig67
mosfeti Carte-mère / RAM

Équivalent d'un transistore

Fermé

Bonjour Je cherche un équivalent d'un mosfet de  carte mere de pc portable référence : PJ557 sv 1040. Il a la dimension d'un mosfet classique  de 4 ...

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile
swingautomnal Windows

Devrais-je redémarrer toujours mon pc

Bonjour, Bonjour, après avoir appliquer un conseil pour faire disparaitre ce message (activer Windows) qui s'affiche en filigrane au coin de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MisteryBean
Izaza_S Windows 10

Problème serveur dns

Résolu

Bonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Fildyr
richard71 Carte-mère / RAM

Msi z97 gaming 5

Bonjour, après un dépoussièrage important des ventilos  après avoir remis le jspf1  allumage des leds cm et ventilo proc quelques secondes et redém...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
richard71
EMA Windows

Boot cd dell vostro 3888

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureautique dell vostro 3888, Je suis en train d'essayer l'installation windows 10 , mais j'arriver pas toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Mondher
pashoupat Windows 10

Mises à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour qui je crois entraine un problème dans l'explorateur de fichier ; je ne comprends pas pourquoi on me pare de...

pashoupat
kepa33990 Windows

Impossible de renommer

Bonjour, depuis quelque jour à chaque fois que je désire renommer un fichier un encart se met à côté et il est écrit si vous renommer ce fichier il ri...

brucine
MrDylan07 Disque dur / SSD

"hdd password"

Bonjour J'ai malencontreusement bloqué avec un mot de passe mon ssd sur le bios de la carte mère, j'ai fais l'astuce de reset le bios ça a bien reset...

bazfile
jeanbern Windows 10

Problème icônes windows et bureau disparu

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues  j'ai relancé plusieur fois m...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pistouri
dyno80740 Alimentation PC

Deskmond pc

Bonjour à tous  bonjour à tous  je me tourne vers vous car je suis perdu dans tous ce qui est branchement sur mon deskmond PC  J'ai des ventilateurs ...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
flo88
NorthernDiscomfort Clavier

Problème touches g, t, o et h

Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nace
Philou116 Windows 10

Impossible de passer a windows 10 !

Bonjour,  Je dispose sur un pc de win 7 pro ; J'ai acheté une licence win 10 home pour le faire évoluer. Je crée la clé usb d'installation, je boot de...

flo88
Nepso Souris / Touchpad

Souris qui lag

Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...

Nepso
vertacos12 Matériel & Système

Calcul en ampère sur du tri phasé

bonjour, je n'ai pas trouvé mieux comme forum et rubrique. j'ai acheté un compresseur à vis d'atelier puissance 15 Kw en tri 400v+N+Terre. le comm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
BLX
Odub PC portable

Lenovo l340 gaming

Bonjour, Comment j'enregistre mes photos sur lenovo ideapad l 340 

Panth33ra
Daniquito MacOS

Recherche application vnc

Bonjour, j'utilise actuellement RealVNC Connect en version gratuite (uniquement valide via le cloud, donc avec internet) ce qui me permet d'entrer dan...

brucine
baptiste74500 Clavier

Skill logiciel clavier skp k20

Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra
Jerome Windows 11

Batch - attendre la fin d'un processus

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci, je lance un fichier Excel  et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le ba...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine
macdesse Disque dur / SSD

Formater un disque dur

bonjour je voudrais formater mon disque dur et qu'il n'y as plus de trace avec quel logiciel gratuit? SVP .et comment faire merci pour votre aide

Fido
Ed Imprimante

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto
joemontain Windows 11

Charge 100% processeur

Bonjour Dans les débuts de Windows 10 il m'est arrivé d'avoir un problème de charge du processeur 100%, une solution via le registre réglait le probl...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
joemontain
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000