Imprimante ne démarre plus
Bonjour, Suite à l'annulation de l’impression de 2 documents prêt à être imprimé je ne peux plus imprimer maintenant de nouveaux tableaux que je visu...
Bonjour, Suite à l'annulation de l’impression de 2 documents prêt à être imprimé je ne peux plus imprimer maintenant de nouveaux tableaux que je visu...
Bonjour, Tout à l’heure, je travaillais comme habituellement sur mon ordinateur lorsque le clavier entier s’est bloqué, ainsi que le trackpad. J’ai d...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc mais quand je l'ai allumer j'ai constaté que je n'avais que 118,52 Go je suis donc aller dans la gestion de disqu...
Bonjour,j'ai reçu des barrette de ram corsaire vengeance RS 2x8 go et j'ai voulu les installer (je mis connais un peu en informatique mais pas autant ...
Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est le composant entourée dans l'image ci dessus. Pour donner le contexte, mon ordinateur portable est en panne et ce...
Bonsoir les geeks, Y aurait il une solution pour bien utiliser ma souris sur une télévision, qui ne veut pas cliquer. Sachant que j’ai une Box mais ...
Bonjour Depuis quelque temps le curseur de ma souris Logitech pebble, bluetooth se déplace tout seul, de façon anarchique. Et je perds un temps fou à...
Bonjour à tous, Pour vous contextualiser la situation, alors que j'étais tranquillement en train de travailler sur mon lit (première brillante idée),...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un écran secondaire pour mon PC et il est censé afficher de la 4K en 60Hz. En branchant le tout, je...
Bonsoir, Partition Gparted impossible à redimensionner J'ai installé Xenialpup (version light d'ubutun) sur un Aspire T180 équipé d'un Athlon 3500+,...
Bonjour, Mon volant dégage une forte odeur provenant de l'intérieur après qu'il ait était allumé toute la nuit ( de 21h00 à 15h15). Pensez-vous qu'il...
Bonjour tout le monde des fous d'informatiques et d'électronique, Un lien : https://manualzz.com/doc/64112101/digitus-dn-70543-300mbps-usb-wireless-...
Bonjour, Mon imac ancien (2013 catalina) fonctionnait lentement. J’ai tout réinstallé à partir d’une clé d’installation mais en faisant les modifica...
Bonjour, Bonjour Après changement de toner la led toner reste allumé sur HL 2030 , que puis- je faire?
Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...
Bonsoir à tous Je suis avec un Imac OS catalina version 10.15.7 et dispose d 'une souris apple mouse sans fil. Celle-ci se deconnecte très souven...
Bonjour , j’ai monté mon pc aujourd’hui, et après avoir tout configuré puis installé Windows , aucune sortie wifi est détecté , alors que ma carte wif...
à chaque fois je veux imprimée elle m'indique enregistré après avoir changé la charge d'ancre
Bonjour, Quand je lance un logiciel audio, le son se coupe et j'ai trouvé ce message dans windwos, ça peut aider ? Avez-vous une idée du soucis ? me...
Bonjour, J'ai lu sur internet qu'il était possible d'installer des applications Windows sur disque dur externe. Vu que mon interne est presque plein...
Bonjour, j'ai un probleme bizard avec le pavé tactile de mon pc quand je suis dans mon explorateur de fichier et que je descends vers le bas avec mon...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...
Bonjour ! Je viens vers vous pour un problème assez embêtant, quand je veux ouvrir une appli tel que firefox, outlook ou autre sur ma barres ds tâche...
Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu pour ...
Bonsoir, J'emploie un disque dur externe 4T dans mon décodeur CGV etimo. Ce DD peut bien sûr être géré par Microsoft ; il est également lu par le vie...
Bonjour, mon imprimante était 27 26 Epson, code e11 d'erreur j'ai changé le tampon d encre et je n'arrive pas à la refaire démarrer la remettre à zéro...
Bonjour, J'ai un micro bird UM1, il marchait très bien jusque a il y a 1mois. Un message c'est affiché me disant que la crête d'alimentation était a...
bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...
Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a plus t...
Bonjour je voudrait savoir si il y a une différence entre un câble Type C et un câble Usb C
Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...
Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...
Mon imprimante HP Photosmart C4390 a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles (H-350 et H-351) de chez Bureau-Vallée. J'ai racheté les même...
Bonjour, J'ai installé récemment Baidu Netdisk et je n'arrive plus à le supprimer. Le fichier de désinstallation ne marche pas. Passer par le désinst...
Bonjour, J’ai désinstallé une application parasite avec Uninstalr. L’application était “Baidu Netdisk” une application chinoise qui m’était impossib...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...
Bonjour* comment ouvrir mon disque dur externe Dell sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Bonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...
Bonjour, J'aimerais enregistrer mes vidéos caméscope et dvd sur mon ordi, comment faire ?
Bonjour,je recherche une notice en francais pour un drone GuKKK 4K ou si quelqu un peux m’aider pour ce modèle merci par avance !
Bonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message ici pour faire part d'un problème que j'ai récemment rencontré et pour avoir si possible une...
Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...
Bonjour, J'ai un serveur sous CentoS Linux 7 (Core) avec le kernel Linux 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64. Le serveur héberge un jeu et depuis quelques tem...
Bonjour, Hier soir, je jouait tranquillement à un jeu video quand tout à coup, mon écran n’afficha plus rien, j’ai pas cherché a comprendre plus que ...
Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...
Bonjour, est-il possible de changer le processeur Intel Core i3 en Intel Core i5 ou + Merci, à bientôt
Bonjour, je viens d'acheter un M2, Je possède donc un HDD, un SSD, et un M2 Si je branche tout, il n'affiche que le SSD et le M2.. Si je débranche ...
Bonjour, Ça fais des semaines que j’essaye de résoudre ce problème. Ce qui se passe c’est que la température de mon processeur augmente jusqu’à ce qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.