Enregistrer téléchargement du plus récent au plus ancien
Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...
Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...
Bonjour, comment faire quand je ne peux pas réinitialisé mon Pc
Bonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ?
Bonjour, Je possède un Laptop Acer Nitro 5 modèle AN517-41 (info configuration sur les captures d'écran ci-dessous). Il y a quelque...
Bonjour a tous, j'ai un ordinateur avec la carte mère g31tm-p21 Je voudrai Savoir quelle est la quantité maximum de ram que je peux mettre? J'ai ...
Bonjour, fréquemment mon ordi s'arrête au démarrage et l'écran devient bleu, à noter que j'ai windows 11 cordialement
Bonsoir, suite à un nettoyage Cleaner ce matin, tous mes documents sont disparus, est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci pour votre reto...
Bonjour J'ai mon son qui est trop fort et mon micro ne fonctionne plus depuis que j'ai mis a jour le pilote de mon pilote graphique depuis l app AMD ...
Bonjour, Mon ordi est tout récent (moins d'un mois) et fait des mises à jour tout les jours pendant plus d'une heure, le problème étant que l'ordinat...
Bonjour à tous. Je suis un peu dans la panade, et j'ai peur de devoir aller chez un réparateur (mais si je pouvais éviter car mon budget ne me le pe...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que l'étiquette portant les informations relatives à la licence Windows qui était collée sur l'arrière de mon Pc n'y...
Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...
Bonjour, j'ai du réinstalle win deux fois a cause de cette erreur impossible de lancé même en mode sans echéque ...
Bonjour, j ai commande ma carte graphique rtx 3060 et je voulais savoir si il y a un cable dans la boite et si non est ce ca marche sans
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc et j'ai installé TrueNAS Core dessus, quand je l'allume, je tombe sur une page de démarrage ( pas de l'os, une pag...
Bonsoir, Dans quelques jours je vais procéder à un changement de carte mère et de processeur (la ram également) et je voulais savoir quelles sont le...
sa marque sa sur Whocrashed Welcome to WhoCrashed (Home Edition) v 6.70 This program checks for drivers which have been crashing your computer. ...
Bonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...
Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...
Bonjour, EPSON ET 2750 quand je veux faire une copie elle sort scannée, je ne peux qu'imprimer mes documents en les copiant auparavant dans "images" ...
bonjour Ublock me bloque les contenus sur FF avec windows mais si je suis sur linux avec FF aucun problème avec les mêmes réglages. je ne sais ...
Bonjour je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11 et malheureusement je ne peux pas l'installer. J'ai pris l'habitude de stocker tout mes messa...
Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...
Bonjour, je n'ai plus du tout de son depuis hier, l'ordi me signale que le système son n'est pas connecté alors qu'il l'est (jack vert) , le système ...
Bonjour, j'ai installé le logiciel Softthings mais je ne sais pas ou il se cache car j'aimerais le désinstaller
Bonjour, Ma belle-sœur souhaite copier les photos de son ancien smartphone sur son disque dur externe. Il y a 12501 photos pour un poids de 250Go,...
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 11 avec une session administrateur (la mienne) qui est protégée par mot de passe et code de connexion et une session...
Bonjours à tous. Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et depuis hier j'ai ce type de message. Erreur impr. Mettez impr hors tens.puis ss tens...
Bonjour, j'ai plusieurs Thermomètres avec 2 capteurs dont 2 https://www.amazon.fr/dp/B07ZYRF2JN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details plus celu...
Bonjour a tous et merci de m'écouter, Config : CM= MSI Tomahawk MAX 2 CG= MSI RTX 3060TI Ventus X2 OCV1 LHR A...
Bonjour, je construit en ce moment même mon premier pc et je ne trouve pas de cable res sw dans le boitier, est ce que ces normal? si non, est ce que...
bonjour , j"ai réinitialisé mon pc HP qui fonctionne sous windows 11 je ne veux plus de mot de passe pour rentrer , j'ai fait netplwiz , normalemen...
Bonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...
Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec Windows 11.Il y avaient un message d'erreur le caps lock faisaient 3 shorts.Après quelque recherche j'ai trouvé qu'il...
bonjour j'ai de nombreux crashs Blue screen et crash pour aucunes raisons je ne peut pas exécuter de nettoyage de disque car cela s'arrête durant le p...
bonjour , mon pc n étant pas compatible j ai du "forcer" l installation de windows 11 le passage à windows 23h2 me sera t il proposé par windows u...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que certaines touches de mon clavier d'ordinateur activent différentes touches ou f...
La batterie ne semble se charger que quelques minutes Lorsque j'appuis sur le bouton marche un voyant clignote une seconde et s'éteind
Bonjour à tous, C'est mon premier message ici. Je vous écris car j'ai trouvé un fichier "WebFor.jnlp" dans mes téléchargements mais je ne sais pas c...
Bonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...
Bonjour, Il y a quelque temps, je voulais augmenter la RAM de mon ordinateur de 2go vers 4go. J'avais déjà une RAM de 2go chez moi avec l'ordi de ma...
Aidez-moi à résoudre ce problème, et c'est du à quoi?
Bonjour, J'ai besoin de connaitre la touche qu'il faut appuyer pour acceder au BIOS Ordinateur PC MEDION AKOYA P7211D impossible de trouver ...
Bonjour, alors voilà, j'ai un ami qui a un PC de la marque "Megaport" acheté sur Amazon, il a bien tourné pendant 1 an, sauf que le PC a commencé à su...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de connecter un second écran sur un Mac OS Sonoma avec écran retina intégré ? Merci beaucoup
comment installer windows 10 sur pc hp Chromebook
Bonsoir je viens vers vous concernant mon ordinateur j’étais entrain de jouer à Fortnite et il j’ai souvent des pannes de courant chez moi, donc premi...
Bonjour, J'ai installé Windows 11 sur un Dell Latitude 5401, lorsque je souhaite le configurer il m'oblige de mettre un compte professionnel, il n'a...
Bonjour, j'ai acheté une batterie pour remplacer celle qui était HS mais celle-ci ne se charge pas . Que dois-je faire ? Merci d'avance .
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier je ne peut utilisé ma touche alt z en même temps alors que je n'ai aucun raccourcies dessus mon nvidia n'es...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.