Pc bloqué après démarrage sécurisé
Bonjour, Suite à une infection légère, j'ai voulu supprimer les "restes"de traces du virus présents dans Windows Defender. Pour cela j'ai suivi une...
Bonjour, Suite à une infection légère, j'ai voulu supprimer les "restes"de traces du virus présents dans Windows Defender. Pour cela j'ai suivi une...
Bonjour ’ je dois changer de poc , jeune homme de 95 ansoasses des pbs de vie et....,dextérité. Merci d'avance. C Ordialement. A .B SYLVAIN
bonjours nous sommes le 17 juin 2024 depuit ce matin je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran, je ne trouve pas cela normal cordialement
salut j'ai récemment reçu mon nouveau PC tout fonctionne bien mais il y a deux trucs de branchement que je ne sais pas où ils vont et à quoi il sert.....
Bonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...
bonjour, j'ai vraiment cherché de toutes les manières possibles sans arriver a nommer ou trouver le nom de ce que je cherche a desactiver. j'ai un m...
Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...
Bonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...
Bonjour J'ai un fichier vidéo en MP4, que je voudrais graver en format DVD. J'utilise pour cela Freemake Video Converter (j'ai la clé de licence)....
Bonjour j’ai effectué une manip aujourd’hui sur le bios ou j’ai malheureusement desactiver les ports usb et hdmi, donc je n’est plus d’accès a une ima...
Bonjour, Je viens de revenir sur mon pc après l’avoir laissé tourner une heure et je tombe sur ça, les bandes bougent à certains moments.
Bonjour, alors voilà tout es dans le titre, dès que j'allume mon ordinateur portable il s'éteint en quelques secondes. La batterie es neuve, je l'ai ...
Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...
Bonjour, Comment mettre à jour le logiciel de ma machine Brother 1500d ....mon nouvel ordinateur est en windows 11 et la dernière mise à jour est win...
Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...
Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...
Bonjour, (Si certains font le lien avec mon autre post sur le forum, il s'agit d'un autre pc) Configuration : pc tour dell datant de windows vista. ...
Bonjour Au secours, ,j'ai vidé la corbeille avec un document de numbers mis dans la corbeille par erreur comment récupérer. Merci
Bonjour à tous. Ma configuration : Windows 7 sur un très vieux pc tour (15 ans). Carte graphique low profil avec sortie dvi, un adaptateur dvi-->vga...
bonjour à tous. j'ai un problème avec l'enregistrement du son avec microphone sous windows (depuis la version 7 jusqu'à w 11) j'ai essayé avec plusieu...
Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc... Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...
Bonjour, voila 1an que j'ai changer mon disque dur et depuis peu un démarrage sur trois il ne reconnais pas mon disque dur.mais une fois que je choisi...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc que je voudrais remettre en route pour une a.s.b.l. qui l'enverrons en Afrique. Seulement voila au démarrage le pc ...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du chauffage au sol deléage delta dore driver 520 merci de me l'envoyer en français Configuration:...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma touche Windows. Chaque fois que j'appuie dessus sur Valorant ca me ramène sur mon bureau. Je ne peux donc plus joue...
Bonjour, Je voudrais changer la pile de la carte mère de mon PC portable Asus. J'ai réussi à le démonter, mais je ne vois pas la pile... Est-ce que q...
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai un probleme avec mon pc de bureau avec windows 8.1, 64 bits Quand je connecte n'importe quel réseau WiFi, ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis pour savoir d'ou viendrais l'origine de mon soucis sur mon pc portable , je m'explique : Ca a commencer par le ...
Bonjour, Mon ordinateur est bridé par mon établissement, serait-il possible de le réinitialiser sachant que je n'ai pas accès aux paramètres, aux opt...
Bonjour, j'ai un Hp laptop 17by0xxx, je le trouvais lent alors j'ai augmenté la RAM. De 8go je suis passé à 16go. Mon problème est que je ne sais ...
Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...
Bonjour J'ai un Macbook Pro M1 Mon disque dur externe MAXTOR 4 To était rempli. J'ai fait du tri et effacé 1 To de documents. Je voudrais en mettr...
Bonjour, je voudrais mettre ma calculatrice Graph 35+E ii en degrés mais n'y parviens pas. Pouvez vous me montrer comment faire svp ?
Bonjour, J’essaie de remettre mon mac book pro version usine car il plante constamment. J’ai la planète qui tourne et après il me propose d’installe...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de mise a jour ma seule auriculaire gauche, comme vous voyez dans photo ci-joint obliger la deuxième auriculai...
Bonjour, J'ai un soucis, le clavier de mon PC vient de se bloquer et je ne sais pas comment le débloquer. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance :)...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire tourner sur Windows 11 (64bits) un logiciel datant de plus d'une dizaine d'année. Logiciel Wincarez.exe Lors de...
Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie, Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...
Bonjour, Je voudrais installer des HDD dans mon pc sauf qu'ils ne s'affiche pas dans le BIOS de l'ordinateur. J'ai essayer de booter dessus et sa fon...
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la carte graphique de mon pc portable (ASUS Vivobook). Quand je vais voir dans le gestionnaire de périp...
Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis 1 mois environ, sous Win 11, et dès le début j'ai eu ce problème avec la souris : très régulièrement, la ...
Bonjour Je m'aperçois qu'à partir de la mise à jour 21H2 ou KB5037768 de Windows 10, il devient impossible de se connecter sur un compte du domaine sa...
bonjour s'il vous plait j'ai un soucis quand je tape la commande msoobe ça n'ouvre pas la page d'activation comme ça devrait le faire besoin t'aide s'...
Bonjour Jai unstaler access jai tout les pilotes mais la console reste sur l'écran MACHINE et ne va pas plus loins et sur lautre écran Product...
Salut la mif, j'ai mon wifi chez moi et je sais pas mais mon ordi refuse de se connecté à ce wifi et accepte les hors mon wifi chez moi passe très bie...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson WF-2510 à mon ordinateur HP Laptop. Merci de me dire comment faire
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ou nous avons les serveurs et lecteur réseau à distance dans un autre pays. Nous avons plusieurs lecteur ré...
les gars j'ai acheter une rx580 4gb et je trouve pas les fils pour la faire marcher ils sont ou (j'ai une ancienne alimentation)
hello, alors je m'explique avant toute chose, je charge ma manette grace à un cable micro usb hein (téléphone standard) mais une fois brancher j'ai ...
Bonjour, J'ai un PC Asus windows 10 et, suite à des mises à jour, certains fichiers ne peuvent plus s'ouvrir. Voici comment ils se présent : https:...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.