Les discussions

Brigroche38 Matériel & Système

Tab lenovo p12 pro écran noir

Bjr, ma tablette neuve mise en route avril, fonctionne 8 jours puis écran noir. Retour sav qui me dit pas de disfonctionnement. Remise en route, fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
MPMP10
ricardo52 Windows 11

Connexion pc

Comment supprimer le mot de passe réseau sur windows 11. Impossible d'accéder à mon 2d PC Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
brucine
manovi84 Imprimante

Canon mg 3650

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'impression est décalée dans la largeur. J'ai fait, alignement des têtes, nettoyage des buses, rien n'y fait!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
billmaxime
Yamin42 MacOS

Probleme similaire

Bonjour, J’ai exactement le même souci, sauf que quand j’essaye de modifier la date , ça me marque no found

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
bazfile
medina3923 Stockage

Stockage photos sur mini carte sd.

Résolu

Bonjour. Comment stocker les photos prises avec mon smartphone directement sur la mini carte mémoire SD installée ?  Merci .

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
MPMP10
Laurie PC portable

Problème d'installation d'un jeu cd

Bonjour, je voulais installer un de mes jeux CD sur mon ordinateur portable avec un lecteur CD externe. Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Laurie
Auroranet Clavier

Clavier ne s'illumine plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon acer nitro 17 ne s'illumine plus. Il s'illumine au moment du démarrage de l'ordi et après plus rien.  Avez-vous des solut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Auroranet
Yuta94 PC fixe

La led sb_pwr est orange

Bonjour ! Je suis a la recherche d'expert en informatique pour resoudre mon problème. J'ai donc monter moi même mon psu mais mon pc refuse de booter !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Yuta94
Generalzod2838 Carte graphique

Pilote rtx 4050

Bonjour j'ai un erazer Crawler e40 i5  16 go ram ddr5 12450h et rtx 4050 100w et le dernier pilote de GeForce expérience me fait lag sur ark et saccad...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
kaneagle
berdidi Composants

Branchement boitier

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau boitier, voila une photo des câbles du boitier. Ma question, ou dois-je brancher celui de droite ? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
berdidi
seppele67 Matériel & Système

Pas de son video après transfert

Bjt,  je suis sous W 10. Lorsque je transfert une video à ma soeur soit avec copier coller sur  ANYDESK soit par transfert gros fichier, elle n'a pas...

Panth33ra
bibipop777 Disque dur / SSD

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance 

quentin2121
Nico35. Ecran

Puce pilotage lcd introuvable

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran qui ne marchait pas dans les fréquences de rafraîchissement plus élevés. Après avoir fait un di...

flo88
Magnifico93 Matériel & Système

Dell ne démarre pas.

Bonsoir à la famille, je suis débutant dans la maintenance matériel et je rencontre une difficulté avec la Dell 6430u. Lorsque j'appuie sur le bouton ...

Obilioe
Mac MacOS

[mac os x] accéder au bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle manipulation dois je faire pour accéder au bios sous Mac OS X Panther ? Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ChatonReveur42
Morganel35 MacOS

Formater disque dur sur mac compatible windows

Bonjour à tous ,  J'ai déjà regarder les différents pb du forum mais je ne trouve pas la réponse, merci par avance pour votre aide :) J'ai viens d'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
brucine
Royal52 PC portable

Pc très lent depuis quelque temps

bonjour, depuis quelque temps mon PC est très lent. Quand je clique sur une application, ça met du temps pour s'ouvrir, c'est pareil pour "ouvrir" le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
fabul
Toniosiffredi Windows 11

[help] mon pc portable gaming rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis dans une situation plutôt délicate avec mon PC. En effet mon pc portable est u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Toniosiffredi
LynxSouriant57 Matériel & Système

Imprimer un document

Bonjour, svp je veux connecter sur mon ordinateur portable l'imprimante HP 2320 pour faire les transactions. Aidez moi

billmaxime
theoask Windows 11

Passer un ancien pc de windows 10 à windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un PC gamer ancien (2015) qui marche très bien sous Windows 10 actuellement (il me convient)mais je sais que je devrai passer à Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
IceKt
brucine PC fixe

Acheter uc windows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...

43 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine
stephpizza Ordinateurs

Disque dur

J'ai mon disque dur qui ne démarre plus windows 10 ne s'ouvre plus , j'ai pas le cd d'installation (. On ne me l'a pas donner  Lors de l'achat de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
billmaxime
oOTRIGUNXx Matériel & Système

Problème kernel 41

Bonjour alors voici mon problème j'ai un Intel I9 14900ks de ce que j'ai lu sur le net les carte mère ne respecte pas les recommandations Intel et ove...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
oOTRIGUNXx
poupousse1947 Disque dur / SSD

Copie de mon disque dur

Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
MPMP10
LesAventuriersFous Windows 11

Black screen après activation du secure boot

Bonjour, Je viens de recevoir un pc de memorypc, tout allait bien mais je devais activer le secure boot pour certains jeux, donc je l'ai fait avec ms...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
flo88
KoalaFascinant95 Windows 10

Pbl sous-clé registe, impossible de lancé màj

J'ai supprimé sans savoir ce que je faisais la sous-clé registre de ma surface 3 (non pro3) Je n'arrive plus à aller au bout des mises à jours et je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine
KiwiVolant97 Windows

Fond d'écran de bureau bloqué

Bonjour, Une connaissance m'a installé une application pour installer gratuitement des fons d'écran pour ordinateur, j'ai donc installé cette appli e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
quentin2121
MARIECAZ Matériel & Système

Erreur 5b02 canon pixma mx475

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur 5B02 et mon imprimante est bloquée. Je l'ai mise en mode maintenance mais j'essaie avec CANON SERVICE TOOL V3400 qui ne fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
billmaxime
wsejio PC fixe

Je na i pas de son avec mes hp

bonjour, je connecte mes hp avec la fiche usb, le son e sort pas. ca me dit connecte atapi mais je ne vois pas comment resoudre mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
billmaxime
ToshiroHiraga Imprimante

Hp : décalage recto verso (retourner bord court)

Bonjour, J'ai une HP Officejet pro 7740. Je souhaite imprimer des documents contenant des tableaux en recto verso. Les tableaux étant de cartes de je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
ToshiroHiraga
PhoqueMaladroit50 Matériel & Système

Code notepad pour caméra

Bonjour, pouvez- vous m'indiquer à quoi correspondent les Y et 3 sur le fichier "Time" d'une caméra et si ils peuvent être modifié et par quoi? 2021...

brucine
Utilisateur anonyme Windows 10

Déverrouillage de l'écran de veille windows 10

Bonjour, Je dois obligatoirement taper Alt + F4 pour déverouiller mon écran de veille (sous windows 10), rien ne se passe quand je tape sur une touch...

Utilisateur anonyme
Raph123_ Clé USB / Carte mémoire

Clé usb non lisible

Bonjour, j’ai une clé USB formatée MacOS étendu (journalisé), j’ai 100Go de données stockées et mon Mac avait du mal à afficher les dossiers et elle ...

vieu bison boiteu
PutoisFabuleux47 Composants

Pile et batterie ordi portable

Bonjour, est-ce qu'1 ordi portable peut fonctionner (Windows 7) sans batterie car celle si est morte, et faut-il laisser l'ordi branché même éteind ? ...

vieu bison boiteu
Mary PC portable

Erreur fatale : critical process died

Bonjour, J'ai un écran bleu avec le message ''critical process died'' et un flash code. Avec le flash code on me demande de redémarrer en mode sans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
quentin2121
Annaelleo Matériel & Système

Acer aspire zs600 ne s allume plus

Bonsoir, Mon Acer Aspire zs600 bureau. Annee 2013. Affichait un écran bleu avec des infos, puis redémarait avec écran noir  : Reboot sélect proper...

T3chN0g3n
jeanlucbo Ubuntu

Installation refusée imprimante hp 3762

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3762 connectée en USB ne répond pas pour imprimer. J'ai remis HPLIP et essayé d'installer le pilote en tapant: s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
mamiemando
Jean26843326 Linux / Unix

Root samsung a21s

Bonjour, Je souhaite savoir comment rooter mon Samsung A21s afin d'y installer l'OS Kali Linux. Voici quelques informations sur mon appareil : Andoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
madmyke
Dom974 Windows 10

Ecran noir avant le bureau

Bonjour, J'ai un long écran noir à la fin du démarrage de Windows 10 et juste avant la demande du code pin compte utilisateur. Comment faire pour évi...

brucine
rivabella PC fixe

J'ai déréglé les couleurs de mon écran

Résolu

Bonjour En voulant régler la luminosité de mon écran j'ai tout déréglé. Maintenant je ne peux plus voir les photos. Je suis allée sur paramètres et ...

BoBot
Yohann594 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur non détecté

Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...

brucine
GadAligad PC portable

Désactiver password bios

Bonjour,  Je vous écris pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut me dire comment je peux désactiver ce mot de passe svp, j'en ai marre de le re...

georges97
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000