Intallation de win 11
Bonjour Actuellement sous win 10 pro j'ai la possibilité de passer sous win 11 mon problème c'est que la page d'installation est écrite en Anglais et...
Bonjour Actuellement sous win 10 pro j'ai la possibilité de passer sous win 11 mon problème c'est que la page d'installation est écrite en Anglais et...
Bonjour, j'ai vue sur le forum la réponse a ma question qui était sur un article mais cette article n'est plus disponible. aidée moi svp lien vers l...
Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...
Bonjour, Mon téléphone me demande le mot de passe pour activer la wifi pour mon imprimante epson xp 3200. Comment puis je trouver ce MDP ? Merci d'a...
Bonsoir je n'arrive plus à accéder à mes données prese.tes sur mon disque dur externe qui est reconnu en élément 25A2. Pouvez vous m'aider svp ? ...
Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...
Bonjour, Suite à une opération de sauvegarde via rsync qui s'est mal passée sur mon serveur debian (qui n'est censée que lire des données de la mac...
Bonjour J'ai un disque crucial p3 plus dans mon ordinateur, mais quand je lance un test avec crystaldiskmark, je remarque que en vitesse d'écriture, ...
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...
Bonjour, Mon PC (LENOVO ideapad) a effectué une MAJ il y a quelques jours, et depuis à chaque démarrage, une fois que j'ai rentré mon mot de passe su...
Bonjour, J'ai essayé de visser une vis et tout un coup la vis est rentré dans le trou et j'arrive pas à la faire ressortir qui peut m'aider svp ?
Bonsoir, J'ai un pc tour HP Elite desk 705g2mt , mon problème,est que mon câble HDMI partant de mon écran ,ne peut être branché sur le front arrière ...
Bjr, j'ai un LENOVO Ideapad 330-17IKB avec CM I5-8250U et 20 GB de Ram. Malgré tous les conseils que j'ai trouvés j'obtiens l'erreur 0x800f081f. Ega...
Bonjour J'ai un pc HP ELITE DESK 705G2MT, mon câble HDMI part de mon écran et puis rien pour mettre l 'autre prise dans ma tour pc.Que dois-je...
Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème avec ma connexion Wi-Fi. Mon ordinateur est équipé d’une carte réseau Intel Wi-Fi 6 AX201, mais depu...
j'ai un ampli guitare de marque carlsbro, anglais je crois, ce serait un condensateur film sur lequel il est écrit ".1k 250" je met la photo un gr...
Bonjour Ben voilà mon problème, depuis quelques jours j’allume mon ordinateur, l’écran clignote au démarrage en affichant la page bitlocker et redém...
Bonjour, j'ai un problème sur le jeu avec ma manette, a chaque fois que je lance une partie ma voiture va directement vers la gauche et je ne peut plu...
Bonjour, Suite à un changement de Box, je ne peux plus connecter mon imprimante.je suis allée sur le site de mon imprimante, j'ai suivi les instructi...
Bonjour mes amis Mon disque dur de 2To a été défragmenté en 2, l'un s'appelle Passeport 2 le plus important pour moi, l'autre a gardé le nom de SSD. ...
Bonsoir, Nous aimerions achetons un pc portable en supplément du fixe pour s'en servir principalement sur sketchup lors de nos travaux d'ébinisterie,...
Bonjour, je veux lancer un logiciel j ai le message d erreur qui s affiche. Pourtant j ai la dernière version de Net Framework et impossible de...
Salut la commu' voila je fais mon premier PC et je commande mes articles sur LDLC. J'ai vu la vidéo du Jean-Baptiste Show dans laquelle il explique l...
Bonjour, J’aurais besoins d’aide car j’ai acheté une carte wifi et Bluetooth (GIGABYTE GC-WBAX1200 - Carte PCI-E Wi-FI 6E Bluetooth 5.2), le problème...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint et se rallume tout seul. Suite à ça j'ai réinitialiser celui-ci cependant celui m'a affiché un message...
Bonjour, Mon ordinateur de Bureau DELL Optiplex ne s'allume plus. le voyant sur la carte mere reste ''Orange fixe'', quand je clique sur le bouto...
Bonjour à vous tous. Je souhaite savoir s'il est possible en rajoutant de 16go de mémoire et une carte graphique (a moins de 300e) d'avoir une amélio...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...
Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...
Bonjour, Mon imprimante EPSON Workforce WF-3620 n'imprime plus. Voici ce que je reçois depuis mon mac après avoir tenté de lancer l'impression : - u...
Bonjour, Je vais sans doute poser une question qui a déjà été abordée maintes et maintes fois. Mais en fait voilà, je viens de me monter une petite c...
Bonsoir, mon ordi portable ne reconnait plus mon mot de passe ?
Bonjour, Mon DVD Samsung ne s'allume pas quand la température ne dépasse pas Les 22degres pour qu'il fonctionne je passe le sèche cheveux chaud pour ...
Bonjour Je dois installer Batigest sur windows 11 pro mais impossible à cause de SQL server express 2017 qui ne s'installe pas. J'installe donc SQL ...
Bonsoir Depuis peu j'ai un gros problème avec ma souris qui est reliée a ma tour en usb. Quand je veux déplacer un objet ou faire un copier/coller l...
Bonjour ! Sous Windows 10. Comment supprimer la colonne de droite dans, Mes Doccuments. ? Car maintenant dans, Mes Doccuments, il y a une marge a d...
Après changement de 2 cartouches Toner HPMFP178, l'imprimante me dit de "changer toner" alors que tous les toners sont à leur maximum quand je regar...
Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...
Bonjour, j ai une imprimante canon mp210 il y a un message d erreur E6 je voudrai savoir se que sa signifie merci d avance
Bonjour, Dans un script bash, je voudrais afficher la valeur d'un variable d'un input avec read -p CHEMIN_PAR_DEFAUT="$HOME/Sauvegardes" read -p ...
Bonjour,HP LaserJet Pro MFP M127fw comment utiliser le code pin de l'imprimante?
Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec mon pc portable asus tuf fx506lh mais comme le modèle ne se fait plus je ne trouve pas d'informat...
Bonjour, Je viens vers la communauté afin de savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de problème. Le Pc portable est un Dell latitude ...
Bonjour, HP color laser NFP 178nw "Scan unit open ou exit jam" Sert juste pour mes besoins personnels. Elle fonctionnait très bien, je l'ai éteint...
Bonjour à toutes et à tous Depuis mon PC fixe, je suis dans l'impossibilité de visionner des vidéos sur ma tv, J'ai pu néanmoins les lire avec succès...
Mon écran de pc portable ne s'allume que lorsqu'un autre écran est branché en HDMI et qu'il est en 60Hz (son taux de rafraichissement natif est 144Hz)...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'enlever la petite barre qui se trouve sous les icônes d'appli dans la barre des taches ? Cet...
Bonsoir à tous je reçois un message impossible d'installer bibliorom larousse, veuillez fermer toutes les applications et ressayez pardon aidez moi sv...
Bonjour, j'ai en projet d'acheter un 4070Ti Super seulement il y a beaucoup de fournisseur et je ne sais pas les différences si j'achète ce même pro...
bonjour, pour que ce soit plus fun dans mon pc, je souhaiterais changer ce ventilo que voici par un lumineux. mais le soucis je n'y connais pas ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.