Les discussions

Vagabond MacOS

Version plus récente svp pour macbook pro version 10.6.8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un vieux Macbook pro7,1 sorti en 2010 et j'aurais besoin de votre aide svp pour avoir la version Sierra qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Utilisateur anonyme
Mike72 Windows

Informations via id

Bonjour, Comment trouver des informations sur une id?

Panth33ra
Chercheinfo Linux / Unix

Démarrage mini pc avec un cd d'installation

Bonjour, J'ai un mini pc Beelink memoire 8GB et 250GB. Je voudrais installer un linux dessus. Dans le BIOS (section Boot), je ne vois pas démarrer a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Chercheinfo
astuces93 Imprimante

Imprimante samsung scx3200.

Bonjour, il y a eu un bourrage et depuis elle n'imprime plus. Il n'y a que le scanner qui fonctionne.quand je veux imprimer, le papier n'est pas n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
astuces93
woody83. Ecran

Liaison pc....ecran

Bonjour, un petit problème entre l'écran et le pc. en sortie de veille l'écran affiche no signal. obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
woody83.
aidezmoi Windows 10

Touche alt bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche alt qui e bloque toute seule et qui se débloque en appuyant sur alt gr et alt en même temps mais qui se rebl...

hipi
Spaid75 Refroidissement

Ventilateur reste allumer après extinction

Boujour ????????  J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
spaid75
Arianovella Windows 10

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc portable pour le remettre à neuf, mais depuis il est bloqué au démarrage ???? Quand je l'allume, il charge ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul
Raphael Périphériques

Carte de capture vidéo et audio

Bonjour, j’aimerai acquérir une carte de capture pour pouvoir passer en direct sur twitch avec obs. j’aimerai donc passer de ma Ps5 à mon pc. Mon pc...

MEGAGAMER734
forum.angel PC fixe

Pc probleme

Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810
Alix PC fixe

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

MEGAGAMER734
Bily PC portable

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

bazfile
steph13500 Disque dur / SSD

Résultats crystaldisckmark ?

Bonjour a tous voila j’ai acheté un SSD M.2 le seagate firecuda 530 500G il tourne avec CM: Asus Tuf Gaming B550M-plus wifi 2               CPU : Ryze...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810
thebigbass Windows 10

Je cherche un pro pour récupérer mon os

bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une grosse bêtise à cause d'une mise à jour qui ne s'installait pas j'ai suivi 2 tutos sur le ne...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810
muna2a Windows

Gestion de windows par malekal

Résolu

Bonsoir J'ai vu sur le site un article de Malekal sur le maintient de Windows en bon état. Où puis je le trouve  Merci. Cdt. CM

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
muna2a
Sikaria Ecran

Problème de carré blanc sur mon écran

Bonjour,  Mon ordinateur à un problème il m'affiche des rectangle blanc partout sur mon écrans. Pourtant tout marchais bien la veille et j'ai fait au...

azrax
Jo Windows

Ordi bloque

Bonjour, Comment réinitialise mon ordinateur portable note book silver klipad danew ? Outre trouve le bouton reset? 

fabul
Frogmuse06 Windows 10

Le bureau a disparu après mise à jour avast

Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul
belagele MacOS

Quel est l'équivalent d'openoffice pour mac ?

bonjour par quoi puis je remplacer Open Offre pour Ma car celui ne veut pas s'installer sur mon Mac pas assez de sécurité ??? merci de me mettre u...

Utilisateur anonyme
yayou Linux / Unix

Démarrage bloqué à systemd.user.sessions.service

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait une simple installation (c'est-à-dire sans cocher les mises à jour) de Kubuntu 22.04. Ensuite j'ai pu démarrer le...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
mamiemando
mohamed Matériel & Système

Pc violé en mon absence

comment savoir si un flash disque est introduit dans mon Pc en mon absence et a pris des données 

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MPMP10
JeSuisLeBG-Ultime PC fixe

Upgrade la ram

Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...

bazfile
Mouuss Alimentation PC

Manque de câble alimentation pour cpu

Bonjour, sur ma carte mère pour alimenter le cpu j'ai 8+4 pins mais mon alim non modulaire me donne que 8 pins.. Ça fonctionne si je met uniquement le...

epango
antoreld Windows 11

Installation d'os multiboot - ssd non reconnu

Bonjour tout le monde ! Je pensais pas en arriver là, mais là je bloque complêtement donc j'inaugure mon premier message de forum pour dépannage info...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
jee pee
alexis Ecran

Ecran overrlocking:

bonjour excuser moi de vous déranger mais je rencontre un problème, le problème  est que lorsque je fais un overclocking sur mon écran 60hz je peut le...

Panth33ra
loloba705 Windows

Formater mon pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de...

85 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
LaBallerine
Gaspard Ubuntu

Comment lire correctement un document csv

Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me fournit mes attestations de remboursements avec un format csv qui ne s'affiche pas correctement. Je suis sous linux. Y a t'il...

steph810
lesficelles PC portable

Conseils sur réference dalle ecran

Résolu

Bonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu  un : LP140QH1 (SPB1)  et j'vais commandé : LP140QH1 (S...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
lesficelles
Nico Ecran

Panne écran en haute résolution

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung, de modèle F24G35TFWUXEN, mais qui comporte une panne étrange. En effet, lorsque je su...

Nico
Nintoubra Composants

Mon pc monté moi même s'allume mais n'affiche rien

Résolu

Bonjour je vous sollicite si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté les composants de mon pc récemment que j'ai fais monter par un amie, RAS il s'all...

Nintoubra
oOWishMasterOo BIOS

Pc fixe bloqué dans le bios msi

Bonjour, Mon PC fixe reste bloqué dans le menu du BIOS, je ne parviens pas à lancer l'OS. J'ai retirer la pile de la carte mère, remis la pile, mis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Byllox
directionapag Ordinateurs

Windows de google store

nous avons fait l'erreur d'acheter un ordi sur lequel le windows est de google store. Impossible de télécharger le zoom ordinaire, anydesk pour notre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
HelpiOS
3DIDDesign PC portable

Remplacer nip par mot de passe

Résolu

Bonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
3DIDDesign
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000