Périphérique non démarré (basic display)
Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...
Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une barre noire irrégulière, au milieu de l'écran et qui cache une partie des applications qui sont ouvertes. Peu...
Bonjour, Suite à l'installation de Windows 11 24H2, j'ai une page blanche plusieurs secondes à chaque démarrage. Apparemment, c'est un bug de l'écran...
Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état
Bonjour, suite à un bourrage de papier le chariot est bloqué à droite on me donne code d'erreur 5100 mais je ne vois rien (j'ai 84 ans et pas très do...
Bonjour, depuis que j’ai acheté mon pc fixe j’ai ce soucis. Des que je vais sur une page web, au bout d’un moment (aléatoire) mon ordinateur se f...
Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je connecte mon disque dur externe à mon PC, je constate que la "Corbeille" de mon PC, apparaît un grand no...
Bonjour Windows 10 Mon navigateur est Chrome (inconditionnel) Puis je supprimer Microsoft Edge WebView2 Runtime ?
bonjour,voilà un informaticien à cloner mes disques durs c et e.je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer leurs données sur un autre ...
Bonjour à tous, Ce matin, mon PC fixe assemblé en janvier 2021 a refusé de démarer : pas de signal HDMI vers l'écran mais le PC démarre, les ventilos ...
Bonjour, J'ai tenté de faire une image système de mon PC windows 10. J'ai cliqué sur panneau de configuration / Récupération / Redémarrer maintant /...
ou trouver le logiciel d'installation pour imprimante HP DESKJET 1050 J 410a ? merci
Bonjour Voilà j'ai une imprimante brother MFC 9320 cw qui m'affiche mémoire saturée et donc je ne peux plus imprimer numériser Je l'ai réinitialisé...
Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip: ma barre de tâche en bas a épaissi! j'ai été sur paramètres, ai cherché sur les fils du forum c...
Bonjour Dans pas longtemps j'aurai un nouveau PC, j'avais une question concernant les données enregistrés sur mon compte google (mots de passe, donné...
bonsoir , quant je clic droit je n'est pas inspecter l'élément . Comment l'avoir sur mac . MERCI
Bonsoir à tous Tout d’abord un grand merci pour votre aide. Alors voilà j’ai un gros pc et un pc portable , tous deux de 2016 avec windows 10. Ils n...
Bonjour je possède de vieux jeux toca race driver GTR GTR2 qui fonctionne parfaitement sous Windows XP qui me sert bien évidemment uniquement pour l...
Bonjour à tous, Je possède deux écrans et depuis peu, j'ai un scintillement aléatoire qui se produit sur les deux en simultané (je n'ai rien fait en ...
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider Après avoir exploré le site HP et rechercher le pilote WIA nécessaire il m'a été répondu que mo...
Salut tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème depuis 1 mois maintenant... J'ai ajout...
bonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...
Bonjour, J'ai fait une erreur en supprimant un utilisateur sur l'autorisation d'accès à un disque dur externe et depuis, je n'y plus accès. Pourriez-...
Bonjour, Autre question et toujours.... Un grand merci à tous les répondants sympas qui me répondent. Est ce une bonne solution d’acheter un pc port...
Bonjour Je viens dʹavoir un plantage sur mon Ubuntu. Avant je nʹavais pas de probleme et cela marchait bien. Je nʹai pas lʹécran bleu fameux Windows ...
bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci
Yo tout le monde, AMD a sorti son Ryzen 7 9800X3D promettant des perfs boostées pour les gamers (+8 % par rapport à l’ancien modèle). En gros, c’est ...
Bonjour, J'ai un disque dur de 1to ou j'ai mis des centaines de Go de fichiers provenant de 2 clés usb et un disque de go, mais la taille de tous les...
Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...
ma page est décentrée : je ne peux pas me déconnecter de Facebook par exemple, car peux pas aller assez à droite, et sur la gauche, je vois autre chos...
bonjour lorsque je tape du texte le curseur migre de manière aléatoire dans la partie déjà écrite . j'utilise libre office sous windovs merci de vot...
Bonjour, Celui que j'utilise depuis......Août 2016, le Satellite pro R 50 C10x commence à se fatiguer côté connexion et quelques petits problèmes. C...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en utilisant mon adaptateur usb-rs232 Pourtant, le périphérique est indiqué fonctionner correctement
Bonjour, bonjour je suis a la recherche d un cable imprimante usb 3.0 pour relier un dock disque dure a un pc malgres mes recherches je n arri...
J'ai un ordinateur portable ASUS dont la batterie vient de me lâcher elle est HS...ll'ordinateur marche à l'électricité mais est-ce que le fait de ne ...
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment se font les sauvegardes sur W11 ? J'ai 2 dossiers sur mon PC : nom de mon PC et un autre Windowsimageb...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Lenovo. Mes deux chargeurs d'ordinateurs qui fonctionnent très bien ne permettent plus de charger mon ordi (l...
Bonjour, Svp j'ai un souci lors du démarrage de mon pc. En fait lorsque je démarre mon pc ça me renvoie un message de non disk system. Remplace dis...
Aidé moi a résoudre ce problème
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez frustrant avec mon PC. Après de longues sessions de jeu ou d'utilisation intensive, il s'éteint complè...
Bonjour, Je possède un lecteur de carte d'identité qui fonctionne sur mon PC HP. Problème : ce lecteur n'apparaît pas sur mon bureau (ni dans la lis...
Bonjour, J'ai un problème avec le copier /coller, lorsque je veux copier un fichier multimédia (jpg, mp4, bmp etc...). Pour copier un fichier jpg, je...
Bonjour, A la base je voulais installé un ssd M.2 , j'allume le Pc peut après il apparaît l'écran tout bleu un message d'erreur "System service except...
Bonsoir Depuis deux semaines, j'ai une fenêtre "Assistant compatibilité des programmes" qui s'affiche au démarrage de mon pc et qui affiche cette erre...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec un PC portable HP TPN-C126 de ma conjointe. Il ne démarre plus, même branché au secteur. ...
Bonjour, Je dispose d'un Lenovo Ideapad L340-15IRH avec un processeur i7-9750H, sur le site d'Intel il est indiqué que le processeur a une fréquence ...
Bonjour, j’envisage d’acheter le laptop suivant, Asus Vivobook 15 R1502 QA- EJ373W qui est au prix de 599 eur sur Amazon. J’hésite avec un autre mod...
Bonjour à tous, Quand je suis un cours par zoom, on ne m'entend pas, alors que j'entends les autres. L'ordinateur me dit que tout fonctionne, l'icône...
Bonjour à tous je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.