Wi-fi disparait
RésoluBonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...
Bonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...
Bonjour, J'aimerais forcer une mise à jour vers Windows 11 sur du matériel qui n'est pas officiellement pris en charge. De ce qui est annoncé les mi...
Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450
Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon Lenovo Yoga Slim 9, acheté en 2022. Après une charge complète (laissé à 100% quelques heures), l...
Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...
J'ai un ordinateur Windows 7 et je suis chez SFR je voudrais savoir où se trouve le code routeur afin de le mettre dans mon ordinateur enfin dans mon ...
bonjour j'ai des bandes grises/blanches qui apparaissent et disparaissent. elles clignotent. pouvez vous m'aider ? j'ai un macbook pro 2020 m1 A2338....
Bonjour j'ai un PC HP 8000 élite mini tour et ma clé usb ne démarre pas pourtant en MBR, sur le bios j'ai désactiver sécurité master boot record, j'ai...
Bonjour,mon écran ordinateur portable noir
Bonjour, Mon pc est très long pour charger les applications mais une fois celles ci démarrées, il n'y a plus de problème de vitesse d’exécution des p...
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt
Bonjour, La police de mon portable est "ILLISIBLE" J'aurais besoin de votre aide Merci par avance. JLC
Bonjour, J'ai un pc hp et quand je l'allume il y a une ecran noir avec un bruit strident mais defoit j'arrive à le redémarrer et jouer à mes jeux ...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC de bureau qui soit capable de faire du montage vidéo, en plus des applications bureautiques classiques. Je me pose...
Après une réparation de mon ordinateur Dell qui tourné très lentement il c'est bloqué à 86% pendant plus d'une heure après l'avoir éteint il ne se ral...
Refus de mon ordi de démarrer. Bonjour à vous. Voilà mon PC. a toujours été sauf que quand j'ai voulu l'ouvrir pour effectuer quelques tâches, il est...
Bonjour, Depuis que j'ai attrapé un virus, il m'est impossible de télécharger (404 Not Found). Je vous mets le message (la page) où j'ai malheureuse...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de réactiver le rétroéclairage de mon clavier, quand je clique sur FN + F3 (baisser la luminosité) ou F4 (aug...
je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...
Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...
Bonsoir, J'ai rencontré quelques problèmes avec mon ordinateur portable. Au démarrage de mon PC, je ne peux rien voir sur l'écran. Le seul moyen de d...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu de gros ralentissement sur mon pc pour chaque interaction, j'ai donc décider de le formater en le boo...
Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...
Bonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.
Bonjour, Au secours ! Je suis sous linux debian Pour faire un scan ecran j'ai voulu faire disparaitre ma barre de tâche et je n'arrive plus à la...
Quand j'allume mon ordinateur cette écran noir s'affiche avec un Petit trait qui clignote qui peu m'aider ? Svp j'ai déjà tout essayé redémarrer all...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...
j'ai le raspberry de l'ecole que je dois rendre demain problème: il affiche un écran noir avec un éclaire en haut à droite et la météo a gauche, la s...
W10 réseau inexistant + pilotes QAtheros à réinstaller suite MJour erronée
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 4 mois que j’ai un souci avec ma CG. Quand je boot ou en jeu, je n’ai que 1 ventilateur sur 3 qui tourne. Vu q...
Bonjour, Sur un iMac de 2015 OS Catalina que l'on m'a donné, le disque dur est chiffré, comment réinstaller un OS ou formater ? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer: l'écran s'est mis à "grésiller" subitement. Quand je dis grésillé c'est-à-dire qu'on ne ...
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon MacBook, après avoir effacer toute les donnés en entrant dans le menu (cmd+r), je n’arrive pas à installer macOS...
J'ai formater ma partions D par erreur. Comment faire pour récupérer les données ?
Bonjour, Depuis la mise à jour et sans que je ne lui demande rien, Edge Webview tourne en tâche de fond, probablement lié aux Widgets dont je ne fais...
Bonjour, Sans doute depuis mon passage à la version 24.04 d'Ubuntu, il m'est impossible d'imprimer depuis Firefox. Je suis bloqué dès l'affichage de ...
Bonsoir, on m'a donné une imprimante epson XP 2200 et je n'arrives pas a imprimer des document et il me demande un mot de passe ? Merci pour votre...
Bonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...
bonjour mon clavier écrit très lentement et parfois écrit une lettre 10 fois , l arobaz ne fonctionne pas non plus merci pour votre aide
Comment installer windows sur un pc chrome
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Bonjour, J'ai mon PC depuis 2 ans ! Aujourd'hui, un voyant sur la carte mère rouge s'est allumé "DRAM" + plus aucun affichage sur mes monit...
Bonjour, j’ai récemment acheté un ordinateur sur mesure sur le site top achat et malgré quatre retours SAV, l’ordinateur ne s’allume pas correctement....
Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème j’ai changer prise alimentation câ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP wifi mais j'ai Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour l'installer. il me dit que Windows 7 ne pe...
Bonjour, Mon pc avec window 10 s'arrête par intermittence ? Parfois dès le démarrage ou en quand je suis en ligne ou quand j'ai ouvert une applicatio...
Bonjour, Je viens de refaire une config PC et me voila face à un problème que je n'avais jamais rencontré jusque là ! Je suis obligé de booter ma...
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'imprime plus les taches cryptees Merci pour votre aide.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.