Les discussions

Anonyme_3579 Windows 10

Problèmes sur windows 10

Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579
slah Imprimante

Erreur

Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
slah1951
freddiekrug Windows 10

Supprimer une video sur cle usb

bonjour , je voudrai savoir comment supprimer definitivement une video ou un document sur une cle USB...merci -- cordialement

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul
Mikael Imprimante

Connection

Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
Penel_2021 Ecran

Pas de filament sur mon tube cathodique

Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fallk
jlgujan Windows 10

Souci clavier

70 balais passés et un peu plus de 40 ans à bidouiller sur pc sans me prétendre être un as ! Mais l'âge venant …!! Merci par avance de l'accueil que...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jlgujan
Klemzer34 Carte graphique

Rx 6700xt non reconnu

Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...

epango
Its_me Windows

Ordinateur qui ne veut pas ouvrir une page web

Bonjour, j’ai sérieux problème qui me soule depuis des mois mon ordi acer ne veut pas ouvrir une page web quand je recherche un truc sur Google sa mar...

Panth33ra
Penel_2021 Windows

Defaut osk de mon clavier visuel?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment remédier mon clavier lorsque je l'active il m'affiche un message je cite une référence à été renvoyée par le ser...

HelpiOS
FIL33BX Matériel & Système

Pilotes imprimante canon

Bonjour, Je souhaite utiliser une imprimante portable Canon BJ-30 sur un MaC. Mais les pilotes n'existent plus sur le site Canon. J'ai les pilotes ...

Panth33ra
jutrasde PC portable

Problème ouverture du portable

Bonjour, je possède un portable Asus Vivobook flip14 avec disque dur 500 ssd. Je pousse le bouton pour le faire démarrer et il prend du temps à ouvri...

Jojolaguitare
marquisedebourgogne Windows 7

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

Jojolaguitare
Skuuks Windows 10

Gros problème blue screen en boucle

Bonjour, Tout est arrivé quelque jours plus tôt lorsque, après quelques heures sur un jeu assez gourmand mon PC crash (blue screen) suite à cela i...

Patric
Sketch2 Windows 10

Dossiers programme dans mes documents

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

barnabe0057
RAD Imprimante

Erreur c3100 sur imprimante

Bonjour, J'ai une problème sur mon photocopieus il m'écrit erreurs de la machine appeler le technicien C3100

baladur13
raimus Imprimante

Probleme imprimante

Fermé

Bonjour, mon imprimante est une epson SX125 de 15 ans d'age elle imprimée lentement. J'ai mon flis qui ya touche pour quelle aille plus vite et depuis...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
bamaxe Ecran

Ecran freeze au changement de fenêtre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...

bamaxe
icml Matériel & Système

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai une carte réseau nommée Realtek PCIe GbE Family Controller. Je ne parvient plus à me connecté par wifi, j'ai essayé de résoudre le probl...

kaneagle
Teodor Matériel & Système

Pc qui s'éteint tout seul en jeux

Alors voilà depuis 2 à 3 semaines mon ordinateur ne fait que s'éteindre aléatoirement pendant que je joue à différents jeux (Resident Evil Village, Ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Teodor
hytak_8039 Windows 10

Mise à jour intel.extention. 7.3.0.0

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert cette mise à jour svp? (intel.extention. 7.3.0.0), merci d'avance pour vos reponse !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
hytak_8039
Yasmine Windows 10

Problème dans l'installation vde windows 10

Bonjour, Pendant les étapes d'installation de Windows 10 il m'a affiché «an operating system wasn't found .try disconnecting any drivers that don't ...

bazfile
Marcdlf Matériel & Système

Problème pc

Bonjour, jai un probleme avec mon pc ... hier il fonctionnait niquel . Et la se matin je le lance il demarre puis s'éteint 2 secondes pour se relancer...

Marcdlf
maure Webcam

Camera

Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree

Clarckos
kinsey004 Matériel & Système

Hp 24-df0010nf

Bonjour, j'ai acheté ce PC il y a presque un an, et il est terriblement lent, même pour ouvrir des fichiers photo ou autres. J'ai planifié défragm...

kinsey004
PASCALE Matériel & Système

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante canon MG 2450 clignote et indique ( quand je veux imprimer) erreur 5B00. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai fait comm...

Jojolaguitare
Marcusssss Clavier

Probleme lettres m r k

Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

Pierr10
raimus Imprimante

Vitesse d’imprimante

Bonjour, je m'appel Raimus j'ai mon imprimante qui imprime trop vite sa me fait des lignes mal imprimer. je voudrais reduire la vitesse de mon imprima...

fermiparadoxx
Nuke Carte graphique

Pas d'image de sortie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

Nuke
Utilisateur anonyme Windows

J'ai rien installé de nouveau depuis deux jours

Bonjour, et mon PC ce matin s'est mis a ramer quand j'ai lancé le logiciel Radio World que j'ai installé depuis le microsoft store. Là ça fait ci...

Ray_8341
umb62 Windows

Mon pc se verrouille tout seul

Bonjour, je dispose d'un asus, il est sous windows 7. Lorsque je ne touche pas la souris pendant à peine une minute, le pc se verrouille tout seu...

Breville50
ArcadeFloyd Pilotes (drivers)

Problème avec mon logitech g29

Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...

jordane45
Maxx Windows 10

Plus de mot de passe démarrage pc lenovo

Bonjour mon beau père a perdu son mot de passe pour démarrer pc Lenovo IdeaPad 320. Le pc est neuf alors il est ennuyer avec ça. Mais il n'a pas de cd...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maxx
Valou Windows 10

Réinitialiser pc bureau asus

Bonjour Je n’ai plus internet sur mon pc bureau asus (Windows 10) J’ai essayer tout les moyens possible -câble changer -jai essayer avec cm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi
dada_362 Windows

Comment aciver le bios

Bonjour, j ai un pc portable et il est pas tres puissant je voudrais savoir comment acitiver le BIOS : (

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi
cirdec21 PC portable

Améliorer ou changer de pc

Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Dernière version de windows 10

Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818
Thepied78 Carte graphique

Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga

Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Thepied78
mamie Matériel & Système

Clavier asus

Bonjour, Je voudrais éclaire mon clavier ASUS mais pas l'écran. Comment faire

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818
Nicogigo Carte graphique

Tarifs des cartes graphiques

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, je sais, ce n'est pas le bon moment avec cette pénurie. Le net est infesté d'arnaques. Un mec a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Nicogigo
janne Imprimante

Imprimer en recto verso

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 4620 et je voudrais imprimer en recto verso mais je n'y arrive pas. Comment pourrais-je faire ? sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000