Hd ntfs qui devient raw ?*
Bonjour, j'avais un HD Sata de 2 to qui fonctionnait bien. Il était formaté en NTFS et suite à plusieurs plantage, lenteur, je viens de m'appercev...
Bonjour, j'avais un HD Sata de 2 to qui fonctionnait bien. Il était formaté en NTFS et suite à plusieurs plantage, lenteur, je viens de m'appercev...
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum parce que je n'ai rien trouvé à ce propos sur internet qui soit concluant. J'ai acheté un...
Bonjour, Je vois que de plus en plus de questions ont trait à 24H2. Malgré un PC récent (un an) qui n'a pas de raison de ne pas être compatible, Win...
Bonjour, Je viens d'avoir un iMac et j'ai clavier PC Logitech et apparemment certaine touche ne fonctionnent pas, car ces pas un clavier Apple et o...
Bonjour, Depuis quelques jours, la version 126.0.6478.256 (Build officiel) (64 bits) s'est installée sur mon Chromebook Acer.Cela à eu comme conséquen...
Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique une AMD RX 6600 pour remplacer mon ancienne GTX 1650. Mais après son installation mon monit...
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment la collection Rocket Knight adventures re-sparked et Clock Tower Rewind sur Steam. dans leurs menu principal, ...
Bonjour, je souhaite changer de pc et je pense faire le transfert de tous mes fichiers, excel, photos etc sur mon 2eme pc comment faut il faire merc...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon pc gamer j’ai voulus changer la couleur des leds qui sont intégrée avec le pc en changeant avec un boutons sur la ...
Bonjour, Pourriez vous me fournir ce driver que cherche en vain mon WIN 7 32 bits à chaque démarrage. Merci
Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable, notamment pour faire tourner les derniers gros jeux vidéos avec des paramètres maximum ou du moin...
Bonjour, Je post ici mon soucis, je suis l'heureux possesseur, d'une 3080Ti, mais depuis quelques semaines j'ai un soucis sur les performances de cel...
Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.
Bonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un Fujitsu P720 avec un processeur i3 de 4e génération. Il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur la manièr...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante: impossible de me connecter en wifi (ça fonctionne uniquement en usb) Des idées ? des conseils ? Un grand...
Bonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...
Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...
Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...
Bonjour, J'ai 3 ventilateurs en facade, 2 fonctionnent tres bien par contre le troisieme ne se lance pas regulierement, qsi je lance un jeu ou plusie...
Bonjour, Avec quelles touches taper Ctrl + Alt + Suppr sur cette configuration du clavier Acer ? (PC d"un de mes petits neveux). Ci-dessous l'image...
Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés, je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...
Bonjour, dans notre société depuis 30 ans nos ordinateurs qui développent dans différents langages, ont un outil lié à Windows bien utile voir indispe...
Bonjour, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Il y a le voyant blanc de la batterie qui est bien allumé mais à gauche de celui-ci il y a un voyan...
Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition video ELGATO. Sa Enregistre, sa niquel ! Mais !! lors du visionag...
Bonjour,aprés un nettoyage de mon pc portable certaines applications ont disparues et je tente de les réinstaller en vain ,elles se téléchargent mai...
Bonjour à tous Depuis 2 jours, mon clavier G413 ne s'allume plus dès l'ouverture de Win11. C'est un clavier filaire. Il s'allume au boot, s’éteint e...
Bonjour J'ai un petit soucis au travail avec notre imprimante. Elle imprime tout les documents. Sauf dans 2-3 menus par exemple imprimer le dépôt d...
Bonjour, j'ai acheté une webcam "Full HD" chez AliExpress pour streamer mes sessions de jeu video Windows sur Youtube notamment. Mais je suis dé...
Mon disque est partitionné en 2. J'aimerais choisir une des 2 partitions au démarrage. Windows ne me propose pas de choisir. Comment faire ? Merci pou...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Dymo 4xl mais je ne parviens pas à l'installer sur mon PC sous windows 11. J'ai installé le logiciel télécharg...
lorsque j'ouvre le PC je suis obligé de rentrer un mot de passe , puis un code PIN reçu par SMS je souhaiterais supprimer tout ce processus comment ...
Bonjour, J'ai un iphone et j'utilise des EarPods avec connecteurs Lightning, mais à l'usage le son est maintenant très faible. J'ai testé avec d'autr...
Bonjour, Je viens de changer mon alimentation, ma carte mère et mon processeur, et je rencontre un sérieux problème. Lorsque j'allume le PC, l'écran...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 20320 imprime bien mais quand je veux me servir du scan elle fait comme si le câble n'existait pas
pc fixe version 22h2 /19045
Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j’ai un soucis. Un vendeur chez LDLC m’a fait acheter la version DVD de Windows 11 alors que je n’ai pa...
Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...
bonjours depuis un moment mon pc crash sans aucun écran bleu ( ou tres rarement) cela devient de plus en plus régulier souvent lorsque je joue(...
Bonjour, par deux fois en jouant à Doom eternal sur win 10 plus de clavier d'un coup! obligé de faire reset direct sur l'UC et lorsque je veux démarre...
Bonjour, mon ordi est equipé d'un intel I7 7700K Socket 1151 Kaby lake et la carte mere est une Asus Prime Z270A et le bios AMI 1302 du 15/03/2018.Po...
Bonjour, le pc gamer de mon fils reste bloqué à l'allumage, sur la demande de mise à jour de la carte mère, mère...Ce pourquoi je n'ai accès à rien ...
Bonjour, J'utilise la commande SED ci-dessous pour remplacer la chaine "C206" par "'206_" sed -e "s/C206/'206_/g" Mais si je souhaite également re...
Bonjour, j'ai des crashs en jeu qui me font avoir un écran noir, mon clavier s'éteint et rien ne se passe, je dois le rallumer manuellement. Au débu...
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le dés...
Bonjour j’ai un point d’interrogation qui s’affiche sur l’écran de mon mac book pro 13 suite à ce problème j’avais l’année dernière changé la napp...
Bonjour, Après avoir fait clic droit sur bouton démarrer pour choisir "terminal administrateur" et avoir dit "oui" à l'écran suivant je trouve cette ...
Bonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...
Bonjour, Sous w11, La commande (Autoriser Ce PC à accéder à vos appareils mobiles) est grisé Comment faire pour corriger le problème Merci d'avanc...
Bonjour, Simple curiosité, quand je veux défragmenter mon disque dur interne de données, defraggler me sort le message d'alerte "ceci est un ssd le d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.