Les discussions

KRICLO Matériel & Système

Hd ntfs qui devient raw ?*

Bonjour, j'avais un HD Sata de 2 to qui fonctionnait bien.  Il était  formaté en NTFS et suite à plusieurs plantage, lenteur,  je viens de m'appercev...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
fabul
Seize_1632 Carte-mère / RAM

Ma carte mère ne reconnait plus mon ssd m2

Bonjour,  Je me permets de poser une question sur ce forum parce que je n'ai rien trouvé à ce propos sur internet qui soit concluant. J'ai acheté un...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Seize_1632
brucine Windows 11

Mises à jour windows 11 24h2?

Bonjour, Je vois que de plus en plus de questions ont trait à 24H2. Malgré un PC récent (un an) qui n'a pas de raison de ne pas être compatible, Win...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
brucine
steph45_3940 MacOS

Comment parametrer un clavier non apple

Bonjour, Je viens d'avoir un iMac et j'ai clavier PC  Logitech et apparemment  certaine touche ne fonctionnent pas, car ces pas un clavier Apple et o...

georges97
eric7000 Chromebook

Applications disparues suite à maj

Bonjour, Depuis quelques jours, la version 126.0.6478.256 (Build officiel) (64 bits) s'est installée sur mon Chromebook Acer.Cela à eu comme conséquen...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Carv911
Burkwig Carte graphique

Problème avec ma carte graphique

Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique une AMD RX 6600 pour remplacer mon ancienne GTX 1650. Mais après son installation mon monit...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
epango
everglade2024 Ordinateurs

Jeux vidéos ralenti

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment la collection Rocket Knight adventures re-sparked et Clock Tower Rewind sur Steam. dans leurs menu principal, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
ChatonColore47
macagaen Matériel & Système

Changement de pc

Bonjour, je souhaite changer de pc et je pense faire le transfert de tous mes fichiers, excel, photos etc   sur mon 2eme pc comment faut il faire merc...

jag72
Mateo.bklf91 Alimentation PC

Boutons enfoncé

Bonjour, J’ai un soucis avec mon pc gamer j’ai voulus changer la couleur des leds qui sont intégrée avec le pc en changeant avec un boutons sur la ...

flo88
JJDD14 Windows 7

Pilotes usb mts

Bonjour, Pourriez vous me fournir ce driver que cherche  en vain mon WIN 7 32 bits à chaque démarrage. Merci

billmaxime
Vid01 PC portable

Choix configuration : i9 13900hx / i7 13700hx

Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable, notamment pour faire tourner les derniers gros jeux vidéos avec des paramètres maximum ou du moin...

flo88
Nilluge000 Carte graphique

Carte graphique bridée

Bonjour, Je post ici mon soucis, je suis l'heureux possesseur, d'une 3080Ti, mais depuis quelques semaines j'ai un soucis sur les performances de cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
flo88
Antaunin_ Ecran

Microcontroleur bn41-01794a

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...

Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
bazfile
TheFox_ BIOS

Pas d'affichage apres activation secure boot

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un Fujitsu P720 avec un processeur i3 de 4e génération. Il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur la manièr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
TheFox_
dany013 Imprimante

Imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante: impossible de me connecter en wifi (ça fonctionne uniquement en usb) Des idées ? des conseils ? Un grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
billmaxime
BlueTartempion Windows 10

Impossible afficher/effacer notifications

Résolu

Bonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BlueTartempion
Lisaaa14 Clavier

Touche qui se bloque puis refonctionne

Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
bazfile
anonyme PC portable

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
paul
IMeskoI Refroidissement

Ventilateur facade qui bug

Bonjour, J'ai 3 ventilateurs en facade, 2 fonctionnent tres bien par contre le troisieme ne se lance pas regulierement, qsi je lance un jeu ou plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
IMeskoI
YAM_WR_450_F Windows 10

Windows update blocker v. 1.8

Fermé

Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés,  je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
bazfile
Oc11 PC portable

Portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Il y a le voyant blanc de la batterie qui est bien allumé mais à gauche de celui-ci il y a un voyan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Ulysse5818
PJG30 Windows

Applications

Bonjour,aprés un nettoyage de mon pc portable certaines applications ont disparues et  je tente de les réinstaller en vain ,elles se téléchargent  mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
PJG30
Gotchi Imprimante

Problème impression

Bonjour J'ai un petit soucis au travail avec notre imprimante. Elle imprime tout les documents. Sauf dans 2-3 menus par exemple imprimer le dépôt d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Gotchi
theoask Webcam

Comment améliorer qualité video webcam

Bonjour, j'ai acheté une webcam "Full HD" chez AliExpress pour streamer mes sessions de jeu video Windows sur Youtube notamment. Mais je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Panth33ra
chattblanche Windows 11

Supprimé code pin windows 11

lorsque j'ouvre le PC je suis obligé de rentrer un mot de passe , puis un code PIN reçu par SMS je souhaiterais supprimer tout ce processus comment ...

fabul
Paris163 Périphériques

Réparer earpods lightning (son faible)

Bonjour, J'ai un iphone et j'utilise des EarPods avec connecteurs Lightning, mais à l'usage le son est maintenant très faible. J'ai testé avec d'autr...

bazfile
Bruno_36100 Processeur

Ecran noir, pas de boot

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation, ma carte mère et mon processeur, et je rencontre un sérieux problème. Lorsque j'allume le PC, l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
epango
Sylvie Imprimante

Hp scan ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 20320 imprime bien mais quand je veux me servir du scan elle fait comme si le câble n'existait pas

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
epango
yotokki Windows 11

Windows 11 dvd

Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j’ai un soucis. Un vendeur chez LDLC m’a fait acheter la version DVD de Windows 11 alors que je n’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
flo88
link-san Windows 10

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
link-san
gim Matériel & Système

Pc crash sans cesse

bonjours depuis un moment mon pc  crash   sans aucun  écran bleu  ( ou tres rarement) cela  devient de plus en plus régulier souvent lorsque je joue(...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Winux
0croma0 Windows 10

Blocage clavier

Bonjour, par deux fois en jouant à Doom eternal sur win 10 plus de clavier d'un coup! obligé de faire reset direct sur l'UC et lorsque je veux démarre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
0croma0
uthia Matériel & Système

Instal d'un module tpm;2

Résolu

Bonjour, mon ordi est equipé d'un intel I7 7700K Socket 1151 Kaby lake et la carte mere est une Asus Prime Z270A et le bios AMI 1302 du 15/03/2018.Po...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
uthia
pcsystemd Shell

Remplacer sous condition avec sed

Résolu

Bonjour, J'utilise la commande SED ci-dessous pour remplacer la chaine "C206" par "'206_" sed -e "s/C206/'206_/g" Mais si je souhaite également re...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
mamiemando
Zerba21 PC fixe

Ecran noir en jouant

Bonjour, j'ai des crashs en jeu qui me font avoir un écran noir, mon clavier s'éteint et rien ne se passe, je dois le rallumer manuellement. Au débu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Zerba21
ChristL Windows 10

Ctrl + shift + c

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le dés...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
enzo92320
topemeraude MacOS

Point d’interrogation sur écran de mon macbook pro

Bonjour  j’ai un point d’interrogation qui s’affiche sur l’écran  de mon mac book pro 13 suite à ce problème j’avais   l’année dernière changé la napp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10
lianez Windows

Microsoft office gratuit

Fermé

Bonjour, Après avoir fait clic droit sur bouton démarrer pour choisir "terminal administrateur" et avoir dit "oui" à l'écran suivant je trouve cette ...

Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
brucine
luffi55 Carte graphique

Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
luffi55
EternelNoobs Disque dur / SSD

Defraggler confond disque dur et ssd

Bonjour, Simple curiosité, quand je veux défragmenter mon disque dur interne de données, defraggler me sort le message d'alerte "ceci est un ssd le d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Panth33ra
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000