Les discussions

Exiana Matériel & Système

Bruit anormal dans le pc

Bonsoir, c’est la première fois que je parle dans un forum donc je n’y connais pas grand chose ^^ mais j’ai un soucis avec mon pc. Il fait un brui...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
fabul
Darkblade PC fixe

Pc qui se rallume

Je ne c pas pourquoi mais quand j'éteint ou je me en veille mon pc il se rallume 3 seconde après je suis obligée de couper l'alimentation pour l'étein...

txiki
abdel_9475 Composants

Lenteur de la sourie tactile

Bonjour, j'ai un dell latitude 7400, la sourie tactile integré de mon pc fonctionne en ralentie et puis plante qlq minute après, je cherche une solut...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
abdel_9475
Michele Imprimante

Epson xp8500

Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...

Michele
jarailet Matériel & Système

Supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour* Je ne trouve pas de fichier "uninstall..." pour supprimer  un "Openshot" qui ne marche plus et que je voudrais recharger propre ensuite... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
bazfile
alain_3013 Autres périphériques et appareils

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

Panth33ra
cerise92700 Ordinateurs

Ordinateur très lent

Résolu

bonjour à tous  mon ordinateur est très lent , j'ai été secourue pour mon autre ordinateur par MisteryBean du coup j'ai fait les manips concernant l...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Cerise
sisi Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Bonjour, j'aimerais installé une nouvelle ram sur mon pc j'aimerais de l'aide c'est un acer la ref c'est : A517-51-33UM j'aime savoir si je peu mettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
epango
Hamv91 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la Gigabyte NVIDIA GeForce RTX 3060 GAMING OC V2 est compatible avec ma carte mère la voici MSI MAG B460 TOMAHAWK merc...

epango
Christian Alimentation PC

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour* Mon unité centrale ne démarre pas mais le voyant de la carte mère qui est vert est allumé Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...

wanted6
NathanChrz Alimentation PC

Pc ne s’allume plus

Pc ne s’allume plus Bonjour à tous , aujourd’hui nettoyage de mon Pc comme tout les mois. Petit coup de plumeaux et Air Comprimée. Le Pc se rallu...

wanted6
tom_richard Processeur

Est-ce normal que mon processeur monte a 100% ?

Bonjour, le pic d'activité s'est produit lors de l'ouverture d'un jeux sur roblox, et lorsqu'il est redescendu c'est car mon jeux a crash. Je voudra...

wanted6
euehrye8z8 Carte graphique

Problème cg que je n'identifie pas

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc il n'affiche qu'un écran noir J'ai la possibilité parfois de pouvoir le lancer en mode sans échec ce ...

wanted6
zeltron64 Matériel & Système

Pc en difficulté pour jouer

Bonjour et merci pour le travail que vous accomplissez   PC en difficulté pour jouer car il y a un petit  de ralentissement. Beaucoup. Mon souhait e...

wanted6
Watch81 Processeur

Problem i7 13700k

Bonjour, je me permet de demander parceque je trouve ne trouve pas la solution , j'ai regardé les scores sur 3D mark (time spy) pour un i7 13700k on t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Watch81
DUCHAYNE Mac portable

Touche shift gauche

bonjour,  sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci

oblixx
Alex Windows 10

Mon pc à crash et tout s'est perdu

Bonjour à tous,  J'ai un énorme soucis,  J'étais entrain de jouer à Hades, quand mon pc à crash (mais c'est déjà arrivé par le passé) donc à mon hab...

Alex
filsdeloup Autres périphériques et appareils

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
steph810
BRIMAU Ordinateurs

Pc de la marque lenovo

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je voudrais savoir si un logiciel de nettoyage est indispensable? Et comment bien le rendre propre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
bazfile
PoussiereDetoile Mac portable

Touche ordinateur portable mac qui bug

Bonjour,  Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant :  Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...

Panth33ra
forminux Debian

On me demande un passw pour un live cd debian

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande ...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Skwally
Pablo PC portable

Paramètres bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon hp équipé d'un windows 11 Depuis la réinitialisation de mon pc j'arrive plus a avoir accès au paramètre...

flo88
Nath Imprimante

Canon pixma code erreur 1660

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
txiki
Pauloacrobate Imprimante

Imprimante brother perd sa connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Solale
sorius976 Matériel & Système

Comment fair chauffer son pc

bonjour depuis peut mon pc ne chauffe plus et lague avent il chauffer quand je lancer un jeux et maintenent plus et je lague sur tout mes jeux la sema...

jadou
Bernard26120 Matériel & Système

Application mobile connecté

Bonjour J'ai win10, je ne trouve pas sur mon pc ni en ligne l'application mobile connecté pour associer mon tel à mon pc, quel est mon probleme ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Pierr10
Anyms BIOS

Fast boot !

Bonjour, j’ai un problème avec un démarrage de grub et mon clavier n’est pas reconnu donc impossible d’utiliser la ligne de commandes. Mais mon fast b...

oblixx
Valt BIOS

Problème au démarrage, s'ouvre dans le bios

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe sur ma carte mère (j'ai une AsusTeK Prime B450M-A AM4) récemment, et maintenant à chaque démarrage, l'ordinateur...

epango
Sunsly BIOS

J'ai rien qui s'affiche dans mon bios lenovo

J'ai récemment installer windows 11 sur mon lenovo gaming ideapad et je ne peux pas lancer certains jeux car "Etat du démarrage sécurisé" est desactiv...

orb42
Steph Carte-mère / RAM

Problème ram asus gl752vw t4005t

Bonjour, Le PC fonctionne très bien, j'ai voulu le boost sur la RAM mais pas de prise en charge des deux barrettes RAM. Les deux anciennes RAM 2x8 G...

orb42
Boah34 BIOS

Ordinateur planter bios

Bonjour, J'ai over loquer mon processeur sauf qu'après être sorti du bios mon ordinateur fait que s'éteindre et s'allumer... quelqu'un pourrait-il m'...

Panth33ra
Sisi72 BIOS

Tablette lenovo problème démarage

Bonjour, J'ai ma tablette Lenovo Windows qui boucle plusieurs fois sur ce message (cf photo) avant de démarrer. Pourriez-vous me dire comment supprim...

orb42
Copro BIOS

Mon ordinateur ne démarre plus il clignote juste

Bonjour j'ai un problème avec mon PC HP dépuis hier quand j'appuie pour allumer une lumière orange clignote neuf fois et puis rien s'il vous plaît où ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
orb42
Dom97410 Imprimante

Activation wifi

Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci

MPMP10
l2b Imprimante

Photocopieur canon ir 4945i

Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...

bazfile
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000