Carte réseau
Bonjour, bonjour Est ce possible de remplacer carte réseau de model nr. PSPB6E-1E001XFR Satellite P200-1JY ..acheté en 2008
Bonjour, bonjour Est ce possible de remplacer carte réseau de model nr. PSPB6E-1E001XFR Satellite P200-1JY ..acheté en 2008
j'envisage de faire une nouvelle machine (dont nouveau processeur). mais j'ai des logiciels que je ne voudrais pas perdre et que je ne peux pas rechar...
Bonjour à tous, Depuis la derniere MAJ W10 de cette semaine, les boutons du menu demarrer: mise en veille, arreter redémarrer fonctionnent sur le mom...
Bonjour, j ai Win 10 sur Acer Nitro et j ai instalé dessus Microsoft Office 2007, j ai une CD originale. A chaque fois que j ouvre mon fichier Word c...
Bonjour. Depuis quelques temps, il semble que ce soit suite à une mise à jour soit de windows 10 soit du pilote de la carte, j'ai le phénomène suivant...
Bonjour, C'est déjà la quatrième fois que je galère à rallumer mon iMac (modèle 2012-2017) suite à une coupure de courant. Quand j'essaie de l'allume...
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc, actuellement j'ai une rtx 2060 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais vis...
Le clavier de mon ordinateur Samsung ne fonctionne plus
Bonjour,mon imprimante canon à cesser d'imprimer subitement après un bourrage de feuille.
Bonjour, Sur mon PC sous W10, mon graveur depuis quelques temps, ne lit plus les DVD RW... Si je grave sur un DVD+R > ça fonctionne Si je grave sur...
Bonjour à toutes et à tous Après un arrêt par le bouton marche arrêt, mon pc ne démarre plus,la LED clignote et pas de démarrage du BIOS. si quelqu'...
Bonjour, J'ai un soucis avec le pc de mon frère, depuis quelques temps quelques temps quelques applications plantes comme chrome et tout les progra...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...
Bonjour a tous, j'ai actuellement un problème avec mon AMIBIOS je suis complètement bloqué car quand j'appuie sur CTRL + alt+ del sa me redémarre mon ...
Bonjour, J'ai un portable Condor Plume L4 qui a une option ( My Launcher s'arrête systématiquement ) il me bloque
Bonjour, L' absence de Windows 11 peut il bloquer l' ordinateur ?
Bonjour à tous, J'ai monté moi-même mon PC il y a quelques mois avec les caractéristiques suivantes : - MSI PRO B650M-A WiFi - 6950 XT XFX - Ryzen 5...
Bonjour, Mon pc et a 99 degrés je vien de le monter avec water cooling en mode bois je voit 99
Bonjour, J’ai récemment acheté un pc portable « gamer » après avoir passé de longues années accroché aux tours fixes. C’est un MSI Pulse 17 qui m’a é...
Bonjour, j'ai installer retroarch sur mon chromebook et il y a un petit bogue. Quelqun peut m'aider?
Bonjour, Plusieurs personnes s'étant offert à Noël des PC portables neufs sous W 11, me donne leurs PC portables sous W 10 Pro 64. Pour les refaire ...
Bonjour, Brother innovis f440e
Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...
avec un mot de passe croyant être le bon mon Windows ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai voulu mettre en place un fond écran différent sur l'écran d'authentification par rapport au bureau. J'ai pour cela installé le Gestionna...
bonjour je voulais faire une mise a jour de windows 10 vers 11 sur un vieux pc j ai taper la commande setup.exe /product server message erreur lig...
Bonjour, Je me met a Ansible et j'essaie de tester si le module XFS est chargé et s'il ne l'est pas, je veux qu'il soit chargé. J'ai installé bien su...
Bonjour à tous, ravie de me joindre à la communauté CCM... J'ai une petite question SVP : Je dois assister à un cours sur Zoom et en même temps je ...
Bonjour à tous J’ai acheté un Pc Polaroïd ( Notebook Pro séries 14 ) il se trouve que ça fait à peine 2 jours que je l’ai reçu mais à chaque foi...
Bonjour, En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'...
Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon alimentation par une Seasonic Focus GX-650 (80 Plus Gold) et je constate qu'elle émet un bruit assez dés...
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai mon Windows qui reste en écran noir (voir photo en dessous), j'ai bien la s...
Bonjour, Je voudrai enlever le mode aio qui me met un ecran noir régulièrement, en plein milieu d'un traitement de texte ... et c'est très dérangeant...
Bonjour à tous, et bonne année à ceux qui la fêtent ! Depuis quelque temps, mon clavier est plus lent que mes doigts. C'est pénible et me fait perdre...
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier classé dans un disque dur externe. je pense l’avoir imbriqué dans un autre dossier. Comment faire pour le retr...
Bonjour, j’ai monté pour la première fois un PC et lorsqu’est arrivé l’étape de l’allumage, le ventilateur du CPU s’allume sans problème, la carte gra...
Bonjour, j'ai deux partition formaté ext3 est ce que je peut les fusionner sans perdre mes donnée, est ce que ca ne va provoquer aucun pbm sur le gr...
Bonjour, J ai récemment essayé d installer un cheat pour jouer et voir quel effets cela faisait mais maintenant j aimerais bien le désinstaller car m...
Bonjour, J'ai mon pc qui ne me permet pas d'accéder au bios c'est un ThinkPad Lenovo T450s j'ai bau utilisé f2, f10... Mais rien
Bonjour, J'ai souhaiter remplacer une barrette de RAM 4 GO par une autre de 8 GO de la même marque, malheureusement l'ordinateur n'a pas l'air de l'a...
Bonjour, J'ai un problème au lancement de mon ordinateur, il fonctionnait parfaitement hier mais aujourd'hui impossible de le démarrer il affiche un ...
J'ai voulu overclocker m'a carte graphique et comme un idiot sans faire exprès au lieu de mettre 200 jsp plus quoi j'ai mis 450 et sa à crash mon écra...
Bonjour, J'ai un écran pc dell 144htz, pas vieu , lorsque je jouais il s'est mis subitement à se pixeliser sur toute la surface éclairer par l'interf...
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je démarre mon PC de bureau, pendant une fraction de seconde s'affiche ASUS (qui est la marque de la carte mè...
Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...
Bonjour, j’ai monte mon pc ect et à l’allumage tous mes composants fonctionnaient sauf ma carte graphique qui ne s’est même pas allume les câbles sont...
Bonjour, il y a de cela quelques années, j'avais acheté un petit mp4, et quelques temps plus tard, il a arrêté de fonctionner puisque je l'avais charg...
Bonjour Récemment j'ai acheter un câble adaptateur Ethernet afin d'avoir Internet de manière filaire de la marque Rankie ( www.ijetech.com ) Suite...
Bonjour à tous et merci de me lire. Je suis confronter à un problème de partions qui me rend fou. Sur mon nouveau PC j'ai un SSD de 2 To, lors de l'...
Bonjour, Depuis 2 jours, le rendu des couleurs sur mon pc est bizarre. Que ça soit sur le bureau, ou sur des vidéos ou en jeux, j'ai des couleurs qui...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.