Réinitialiser le pc avec windows7
Bonjour, J'ai un pc Toshiba windows7 que je veux donner, mais avant je voudrais réinitialiser le pc en "sortie usine" afin que tout ce qui me concern...
Bonjour, J'ai un pc Toshiba windows7 que je veux donner, mais avant je voudrais réinitialiser le pc en "sortie usine" afin que tout ce qui me concern...
Bonjour, Je voudrais créer un mot de passe pour installer Ubuntu 24. Pouvez-vous me préciser quel mot de passe il faut pour installer la version. Par...
Cela fait 2-3 jours que je n'arrive pas à connecter mon iPhone 15 avec mon Mac Sonoma (Os à jour) et Bluetooth en ordre tout comme la localisation dan...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres. Comment procéder éta...
Bonsoir à tous, Une application qui prend beaucoup de mémoire s'est installée sur mon PC je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la supprimer ou ...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un rés...
Bonjour, voici l’ecran que je trouve quand j’allume ordinateur. J’ai débranché tout ce que je pouvais… merci pour votre aide ! Il s’agit d’un vieux ...
le pilote d'une imprimante réside-t-il sur le PC ?
Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...
Voilà, Bonjour tout le monde, Je reviens avec un vieux problème. Je cherche de la ram ddr3 pour mon pc, savez vous ou en trouver? Svpl.
bonjour j'ai un ordinateur Unité centrale HP Pavilion TP01-2233nf - Ryzen 5-5600G - RAM 8Go je dois acheter de la Mémoire RAM: 8 Go de mémoire DDR...
Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition de deux moniteurs LG à très bon prix. Les sorties de conenxion des deux monieurs sont en ...
Bonjour, j'ai envie d'utiliser xampp pour travailler sur mysql mais quand j'ouvre xampp en tant que utilisateur apache est deja activer ce qui n'est p...
bonjour, j'ai problème avec la résolution de l'écran il est au max à 25hertz alors qu'il devrait être à 60hertz son max, l'écran c'est un 24 pouces ma...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça Justement je l'ai choisi pour son pa...
Bonjour à tous, Je viens vous voir dans la détresse la plis absolue. J'ai voulu faire l'entretien de mon MSI GF63 Thin. C'est la troisième fois que je...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG, impossible de trouver un pilote pour mon pavé tactile depuis que je suis sur Windows 10... Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, après avoir éteint mon pc de force car je n'arrivais pas à me passer l'étape du mdp du BIOS, je n'arrive plus à l'allumer. J'ai cherché le po...
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc redémarre tout seul. ce n'est pas tout le temps directement ça change a chaque fois, je peux rester 2 ou...
Bonjour* Je n'ai pas trouvé de solutions pour changer la couleur du nom d'un fichier sous windows 11 Le logiciel Folder ico peut changer l'icone d'u...
Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle je ne peux rien ajouter ni effacer. J'ai essayer de l'effacer avec l'Utility disk mais il y a une erreur et je...
Bonjour, Gramps me propose régulièrement la màj "Tous les noms..." et alors que je la demande il me renvoie "erreur 1.0.29". Que dois-je faire. HBR...
Bonjour, depuis 2semaine mon pc a quelque probleme comme une utilisation anormale des coeurs du GPU et de la consommation du disque et du processeur g...
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le tampon encreur pour le changer sur epson XP 442 avec mes remerciements cordialement
bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...
bonjour a tous Nous avons oublié le mot de passe de l'ordinateur ( de la région ) de ma fille . Avez vous une solution pour le formater svp ? j'ai es...
Bien le bonjour Je possède depuis peu un pc portable , le MSI Pulse 17 B13V acheter neuf , tout fonctionne correctement Le seul soucis c'est que il...
Bonjour, Comment récupérer un CD dans un ordinateur ? car le lecteur s'ouvrir mais le CD est toujours à l'intérieure? merci.
Bonjour, Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM . Aurais-je des difficultés à l'utiliser en f...
Bonjour, certaines touches ont du mal,obligée de forcer appui! iluminated keyboard !k 740 Merci (ajouté par la modération)
Bonjour, j'ai eu un nouvel ecran plat BENQ losque je le branche un signal s'affiche "input signal out of range " puis il se met en veille . Je ne peut...
Bonjour, Je souhaite nettoyer mon PC avant réparation. Ma question est sans doute bête, mais je me lance. Lorsque l'on efface les données de son dis...
Bonjour, J'ai deux disques un sata et un ide. Je veux mettre le disque sata en maître et l'autre en esclave. Le problème c'est que c'est le système d...
Bonsoir, J'avais un vieux PC sur lequel tournait Debian 9. J'accédais aux fichiers stockés dans /var/www/html sur cette machine depuis mes portables ...
Bonjour* Ma souris n'apparaît plus sur l'ordinateur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, du jour au lendemain, certaines touches s'affichent avec celle du dessous: aq ik ed rf ol uj que dois je faire MERCI (ajout de la modérat...
Bonjour,le logiciel de decoupe d adhesif winmatic est installé dans mon ordi mais j'ai perdu la clé usb de décryptage et je cherche à racheter cette p...
Bonjour, bonjour, j'ai un gros souci d'fps sur n'importe quels jeux j'ai faits la mise à jour de mes pilotes graphiques j'ai faits un nettoyage int...
Bonjour, Après une coupure de réseau durant 4 jours, je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante HP Deskjet 3630 malgré plusieurs tentatives inf...
Bonjour* Impossible d'ouvrir mes fichiers photos sur mon PC . Message erreur : 2018374645 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...
Bonjour, Je suis sur win11 et à l'allumage la lettre q est tapée continuellement comme ci quelqu'un avait son doigt sur la lettre à longueur de temps...
Besoin d'espace un disque dur 5To c'est bien pour moi ou un ordinateur plus fort .
Bonjour j'ai voulu rallumer mon ordinateur tour et je suis tombé sur une page noire écrit en anglais je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne peu...
Bonjour à tous, J'ai deux onduleur EATON ECO 1200 en panne. Ils ont tous les deux les même symptômes : ils ne démarrent pas, mais le voyant OK est a...
Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro je cherche à accéder aux paramètres de "configuration SATA", plus particulèrement aux paramètres AHCI et ESP...
Bonjour, je cherche un programme pour remettre le compteur a zéro de mon imprimante DX4450 SSC utility n'est pas compatible avec la mienne. Mer...
Bonjour, Je ne trouves pas comment éliminer les lignes vides dans le volet de droite de mon explorateur de fichiers comme vous pouvez le voir, merci...
Bonjour j’ai un gros problème avec mon imprimante epson stylus sx 218 : Depuis ce matin elle ne m’indique pas que les cartouches sont vides, mais q...
Bonjour, j'utilise souvent mon ordinateur pour écrire. J'utilise les flèche lorsque je vois qu'il y a une faute mais quand je veux revenir deux lettre...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.