Les discussions

Sam_1872 Windows 10

Rgb ne fonctionne plus

Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra
Zeusfail Windows 10

Pc qui plante de manière très étrange

Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88
lemarionnettiste Matériel & Système

Dernière vérification

Bonjour, je vais bientôt me construire mon pc et j'aimerais, si quelqu'un est déterminé, à prendre le temps de refaire un checks pour être certain que...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
lemarionnettiste
Florian PC portable

Choix pc étudiant

Bonjour, J'hésite actuellement entre " Ordinateur portable Acer Pack Aspire A315-24P-R0JA + Sac + Souris" et "Ordinateur portable Hp Pavilion 14-dv10...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
vieu bison boiteu
bmppp Imprimante

Imprimante hp b 11o syteme encre en panne

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bmppp
Medoune666 PC portable

Surchauffe laptop

Bonjour  mon pc portable asus vivobook x571gt surchauffe fréquemment et le radiateur ne conduit pas la chaleur sur lune des ventirad … j’ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
pierre
JoJoMp PC fixe

Wi-fi prime b550m-a wifi ii

Bonjour j'ai monter mon pc gamer par moi même avec la carte mère prime b550m-a wifi II. tout fonctionne parfaitement bien excepté le wifi! Mon pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bazfile
Medoune666 Imprimante

Tache test print roland xr-640

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...

Medoune666
Sylvie PC portable

Comparer deux pc portables

Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable d'occasion et pour le même prix j'ai le choix entre le Dell inspiron 17 r et le HP G72 Notebook PC. Je ne...

Pierr10
julie_5021 Windows 11

Commande ce pc introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est équipé Windows 11 Édition familiale. La fonction " Ce PC " a disparu et je ne peux donc plus avoir accès aux périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
julie_5021
Hmida999 Windows 11

Réseau bridé

Bonjour, Sur mon nouveau PC connecté en ethernet, les téléchargements sont bridés à une vitesse de 1,1 MBit/s. Idem pour le transfert de fichiers sur ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Hmida999
cocodu67... PC portable

Problème de batterie et autre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke
Loiclemason Windows 11

Adapateur actif hdmi femelle vers display port mâle

Bonjour, à toutes et à tous J'ai un souci avec ma CG, c'est-à-dire qu'elle possèdes 3 port DP et un HDMI, étant donné que j'ai en ma possession deux ...

epango
checkdisk PC portable

Coque écran pc portable asus cassé

Bonjour, je dois réparer la coque d'un ordinateur portable asus FX753V l'écran n'est pas cassé mais la coque et la charnière ne tiens plus. j'aurai ...

flo88
Saf Windows 11

Problème amd

Bonjour. Ça va faire quelques jours que j'ai des problèmes avec AMD sur mon pc, pilotes ne voulant pas se desinstaller même avec DDU (je précise que ...

flo88
David314 Windows 10

Démarrer via dvd windows 10 sans voir l'écran

Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...

jee pee
KLEM775 PC portable

Alléger c:

Bonjour à vous. Avant toutes choses, voici le projet qui justifie cette demande Mon C: est presque plein Je souhaiterais qu'il ne me servir qu'à l'...

Pierr10
Samuel Matériel & Système

Souci au moment d'alimentation

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a le problème au moment d'alimentation. Je peux faire quoi pour résoudre ce soucis 

gandalf2b
Ninja_1234 Windows 10

Windows 8.1 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...

BoBot
KarakaOff PC fixe

Cpu temperature error

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PC Fixe achété en AVRIL 2023 sur TOPACHAT. J'ai eu le message CPU OVER TEMPERATURE ERROR. J'ai reussi à rentr...

MaxGix
ARTHURS3808 Matériel & Système

Déplacement prise téléphonique adsl

Bonsoir , Je vous pose une question car j'aimerais savoir comment faire. Je suis encore en ADSL car gros travaux à effectuer et je suis locataire. ...

Pierr10
Marion Carte-mère / RAM

Pc portable mort

Bonjour, Je suis en école d’animation 3D et il y a 2 jours on m’a fait faire un rendu (baking) en 4K x64 sur substance painter  Problème ça a charge...

Marion
Chriswith Imprimante

Bordure a l'impression

Bonjour  Lorsque j'imprime des CV j'ai une bordure qui empiète sur le contenue du CV comment enlever cette bordure a l'impression ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness
Ivonik PC fixe

Cpu surchauffe nouvelle config

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mere, une Tuf B550 plus wifi II, et un nouveau cpu, un AMD Ryzen 7 5800x, installer 2x 16gb de ram en 3200m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre
WaIeo Windows 11

Désactiver une souris bluetooth en mode veille

Bonjour, Je possède une souris MX anywhere couplée en Bluetooth en permanence avec mon pc, ce qui est très pratique pour mon workflow. Le problème, ...

WaIeo
Aoptep Ordinateurs

Pc freeze avant instalation windows

Bonjour, Une question me bloque j'ai monté un PC avec un watercooling, mais le soucis est que lors du démarrage il freeze mais jamais a intervalle ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88
jack Chromebook

Ouverture des pps impossible

Bonjour, mon chromebook n'ouvre plus les pps reçus par mail.Merci pour votre aide

jns55
tbb78 Windows 11

W11 pc non compatible passwd administrateur

Bonjour, J'ai installé  en lisant  ce que  "Fabrice Brochain" a écrit à ce sujet, notamment avec l'aide de rufus mais je rencontre un problème de pass...

brucine
C_Claraa PC portable

Formater pc entreprise pour usage personnel

Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MalinLeLynx
cristal2703 Clavier

Clavier fn et raccourcis / luminosité

Bonjour,  Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...

cristal2703
Loshxn PC fixe

Boot failure detected

Résolu

Bonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...

georges97
Chris Matériel & Système

Imprimante bloquée allumée

Bonjour, j ai une canon pixma mg 3550. Je débranche tout lorsque je pars plusieurs jours. Qd je rebranche, elle  s allume automatiquement mais je ne p...

txiki
jeanmarie2601 Windows

Deplacement souris sur 2 écrans

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009, Je viens d'installer une carte ecran GForce 8400 GS, afin de pouvoir utiliser 2 écrans. J'ai inst...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki
Mamie69 Matériel & Système

Pc asus bloqué

Bonjour, Je possède un portable Asus.. je suis dans le cas où mon pc reste bloqué  sur asus écran noir,ou un autre moment tout fonctionne bien et pui...

MisteryBean
christmut Windows 10

Ordi écran bleu

Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10
alain Imprimante

Imprimante n imprime pas

bonjour  je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante  hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alor...

jeannets
laptoptech Composants

Bios sauvegarde problem ( fujitsu ah 530 )

Bonjour j'arrive pas a mettre des modifications sur le bios de mon ordinateur quand je fais sauvegarder e quitter ça ne sauvegarde pas une solution...

flo88
Nicole_91430 Pilotes (drivers)

Qu'est-ce que btserver.exe ?

Bonjour, J'ai désinstallé Office Famille Etudiant par erreur. J'ai essayé de le réinstallé, j'ai la clé mais ça ne marche pas. Un message d'erreur me...

Nicole_91430
Nicole_91430 Imprimante

Comment réinstaller imprimante hp envy 4520

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé Office Famille Etudiant. J'ai essayé de le réinstaller sans succès bien que j'aie la Clé. Depuis, je ne peux plu...

Nicole_91430
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000