Sur mon lenovo, impossible de charger le profil d'utilisateu
bonsoir, sur mon Lenovo, après avoir mis mon code perso, j'ai le message "échec de la connexion par le Service de profil utilisateur/Impossible de cha...
bonsoir, sur mon Lenovo, après avoir mis mon code perso, j'ai le message "échec de la connexion par le Service de profil utilisateur/Impossible de cha...
Bonjour, je dois ouvrir mon PC HP Laptop 17 CN0418nf pour changer le disque défaillant; quelqu'un peut-il m'indiquer la méthode à suivre pour accéder ...
bonjour j'ai un problème avec mon pc de bureau sous windows 7, il commence a ramer. il y a quelques temps, le disque dur avait été remplacé et tout a...
Bonjour je vait changer mon ssd SanDisk SD9SN8W128G qui si j'ai bien compris est en sata 3 par un crucial p3 1To m2 pcle gen3 nvme (CT1000p3SSD8). Com...
Bonjour, J'aimerais être sur du fonctionnement de l'alimentation de mon pc, j'ai une alimentation pas sûr de combien de watt donc voici ma première q...
Bonjour, jai un hp notebook de 2016 et en voulent instaler windows 11 qui et non compatible masi jaivais deja esseyer d instaler win 11 accause de ste...
Bonjour, Je suis passé directement de Big Sur à Ventura mais également d'un MacBoo Air Intel à un M1 et soudainement, les captures d'écran sortent à 1...
Bonjour , je n’arrive pas à monter mon watercooling de chez Corsair le h100i rgb platinum sur ma carte mère des chez Aorus la B450 Elite
Bonjour,mon écran de pc reste bloqué avec marquer aorus et en dessous préparation de réparation automatique je comprends pas si vous pouvez m’aider sv...
Bonsoir à tous, Ma mère s'est achetée un PC Windows 11 suite à la panne de son vieux PC sous Windows 7 en Novembre. J'ai configuré son ordi, mis les...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour trouver le bac 2 sur un imprimante hp officejet, et ce pour imprimer le format A3. merci les a...
Bonjour à tous, Je relance ce post n'ayant toujours pas la solution, j'ai des fichiers temporaires inconnus qui évoluent au cours de la session Windo...
Bonjour,Je désire télécharger Google Drive compatible à Windows 7
Bonjour à tous ! Je viens ici car je rencontre un problème avec un pc que je viens de récupérer par un ami. Je le démonte, je change la pâte th...
Bonjour, J'ai voulu initialiser un disque dur sur Windows 11, chose que je n'avais jamais faite jusque là. J'ai regardé un tuto, tout est nickel, jus...
Hello, J'ai un problème avec mon pc et j ai l impression que c est de pire en pire, mes périphériques usb se deconnectent en permanence, avant c étai...
Bonjour, J'ai un vieux pc portable est il possible de le booster ou pas ? J'avais il y a quelques années rajouté des RAM. En acheter un neuf coûte ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (parce que en gros alimentation fonctionne mais il ne donne rien à l'écran ni sur le...
Bonjour à tous ! Hier soir, j'étais sur l'ordi puis s'est éteint d'un seul coup. Depuis, il s'éteint en 5 s au démarrage. J'ai vérifié l'alimentatio...
Bonjour, j'ai récemment acheté tout les composants nécessaire afin de construire ma première tour "gaming" : Asus tuf b660 gaming plus wifi ; I5 1240...
Quand vous allumer votre pc l'écran ne s'allume pas ou s'allume mais passe en veille malgré le raccordement au pc, quelles sont les raisons possibles ...
Bonjours j’ai commander une Msi b550 et un ryzen 7 avec une carte graphique gtx 3060 mais lors du démâtage tout le rgb s’allume l’es ventilateur tourn...
bonjour je vens d'acheter un PC de bureau qui comme l'écran possède plusieurs options de raccordement (écran/pc) quelle est la meilleur sachant que je...
Bonjour, javais ouvrir un vieux portable car je lai pas utiliser depuis 1ans pui quand je voulais lallumer, il ne sallume plus et tout est noir aucun ...
comment brancher les fils ,speaker,power SW,HDD LED,resetSW et une broche séparée file couleur banc et l autre file couleur verte sur ordinateur ...
Bonjour Quand je veux imprimer une page on me demande d enregistrer sous et je ne peux imprimer. J ai enregistré mais de nouveau on me demande enregi...
Bonjour* Il y a quelque temps j'ai activé une option: elle affiche des bulles de couleur quand je ne touche pas le PC. Je ne trouve plus ce...
Bonjour, Comment peut on démarrer le PC sans la batterie sur un Thomson NEO10A-4BK64 car la batterie a gonflé, j'ai essayé 3 fois sans succès. Merci...
Bonjour, Je possède unMinis Forum AMD Ryzen 5 3550H with Radeon Vega Mobile Gfx. Après une coupure électrique windows ne démarre plus et j'arrive dan...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 22.04. J'ai suivi ce tutoriel afin d'avoir accès à mon teléphone via scrcpy sans logiciels du constructeur... Ça fonctio...
Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui car je suis à bout, en effet j'ai acheter un kit d'evolution contenant une nouvelle carte mère (asus b650-plus), un...
Bonjour, j'ai une pièce de 2€ avec un bleuet dessus. La date est de 1918 à 2018 et dessus, c'est ecris: "Le bleuet de France, fleur de mémoire et de ...
Bonjour, Chromebook ASUS CB 1400 CN Peut on voir sur le Chromebook le niveau des encres des imprimantes ? Merci pour votre réponse Lionel
Bonjour, j'avais une question afin d'être éclairer sur une situation. Est-il possible qu'une surcharge d'alimentation puisse endommager la carte vidéo...
Bonjour, Mon ordinateur fixe à la maison est sous Linux Ubuntu. Dès que la touche maj est enfoncée, elle bloque mon clavier et même si je la débloque...
Bonjour,j allume mon imprimante mais rien ne se passe je ne peux pas enlever les cartouches car l imprimante ne se met pas en marche le bouton marche ...
Bonjour , j'ai une imprimante hp envy 6000 et le wifi s'est désactivé. Depuis je n'arrive pas à l'activer donc par conséquent je ne peux imprimer q...
Bonjour, j ai installe mon imprimante sur hp smart elle me note qu elle est prete hors lorsque je veux imprimer la fenêtre s ouvre le visuel du docum...
Bonjour, J'ai changé de carte graphique, une 980 TI pour une RTX 3070 TI. Le problème c'est quelle ne tourne pas correctement en jeu. Mon processeur ...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai acheter un pc portable, ASUS rog strix g15, version du bios :G513IM, il y a un ryzen 7 4800h et un rtx 3060, le pc ét...
J'ai acheté de la Ram pour booster mon Tuf Fx516P. Mais je me suis rendu compte que cette ram n'etait pas utilisable. Ca m'affichait 24 gb dont seulem...
Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...
Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...
Bonjour j'ai acheter mon pc ya environ 1 mois et demi , les composants sont : Ryzen 7 5800x Rtx 3070 gigabyte B550 gaming X v2 Ram 2X16 GB 3600 MH...
Bonjour, J'ai l'habitude de brancher mon ordi portable à un grand écran pour pouvoir travailler avec une prise HDMI. Avec l'ordi portable que j'ai ...
Bonjour à tous. Mon ordinateur portable est neuf (MSI avec un processeur Intel Core i5-9300H-CPU - numéro de série : K2001N0029202). Dans les para...
Bonjour, Comment transformer un document JPG en PDF gratuitement sur un Mac
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...
Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré car je n'arrive pas à effectuer cette mise à jour KB5022845 sur windows 11, et depuis j'ai beaucoup de crash...
Bonjour,je peut jouer et regarder une vidéo en même temps par exemple je regarde une vidéo sur Youtube et je joue en même temps, si je clique sur la f...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.