Les discussions

Lecinana Souris / Touchpad

Flèche bouge pas sur mon ordi

Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean
Yakkuuru Carte-mère / RAM

Led rouge cpu allumé sur la carte mere

Bonjour, Je viens de construire mon PC : Ma config - Processeur Intel Core i7-11700K Rocket Lake (3,6 Ghz) - Crucial P3 1To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD in...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
epango
Mac-Mahon Windows 11

Administrateur

Bonjour, Windows 11 A la suite d'une bêtise de ma part j'ai lors de la première ouverture de W  11 sur un Asus Neuf et au moment ou je cherchais a le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jag72
Bichon Imprimante

Mon imprimante epson xp-2100 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante Epson XP-2100 n'imprime plus, à chaque fois c'est une page blanche qui sort. J'ai nettoyé la tête d'impression. Je suis en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Bichon
Dubois Windows

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai la barre où il y a les icônes qui ce baisse tous le temps toute seule ,sa pourrait venir de koï comment faire pour quel arrête de ce ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jmarion3
jeanphi25 Ecran

Pas de signal

Bonjour, je me permet de mettre ce post car mon écran de mon PC reste noir a allumage du PC.  j'ai changer le câble HDMI, j'ai changer la pile de re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
ptiboy
Lyros Processeur

Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?!

Résolu

Bonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours  et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lyros
infofofo052 Matériel & Système

Fixer hdd pc portable

Bonjour, j'ai l'impression que mon disque dur de pc portable acer n'est pas correctement fixé, lorsque j'ai ouvert j'ai remarqué ce "truc" en plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
infofofo052
lenouveau82 Processeur

Processeur surchargé pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon processeur qui tourne constamment entre 70 et 100% quand je joue à un jeu (fortnite), et mes FPS ne vont jam...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim
sardine Imprimante

Imprimante qui supporte peu d'impressions

Bonjour, mon imprimante , bien que conectée à internet, est "hors ligne"... j'ai passé plus de 3 jours dessus, j'abandonne, je souhaite donc acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sardine
Pascaline26110 Ecran

Ecran asus neuf vga no signal

Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MFC17250
jo Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante affiche "erreur imp. mettez hors tension puis sous tension avec le bouton marche arrêt ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Raymond PENTIER
moumoune Imprimante

Code de support 5b02

Bonjour, J'ai ce code sur l'imprimante et je ne sais pas quoi faire merci de m'éclairer ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10
Lau Windows 10

No bootable device

Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
fabul
Fredow35 Disque dur / SSD

Accéder à un dd défectueux via un autre pc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour récupérer des fichiers (pdt, photos...) sur le disque dur du pc de mes beaux-parents qui a planté. J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
quentin2121
AnnonymeDeFrance Processeur

Problème mode turbo asus tuf

Résolu

Bonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
JETS5
Obun Alimentation PC

Nouvelle batterie pc déjà moins efficace

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en ...

cathyqiu
Ak2F Carte-mère / RAM

Ecran noir suite changement de ram sur uc

Bonjour, Après plusieurs recherche et test je sèche, je me tourne vers vous, voici mon problème : J'ai voulut rajouter de la RAM dans mon UC, pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
epango
jacquie85 Disque dur / SSD

Usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre ma clé usb en fat 32  j'en ai besoin pour mettre le gps de ma c4 pour la mise a jour et bien sur je ni arrive pas...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
bazfile
Android_93 Windows 7

Impossible d'installer windows sur hp stream

Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...

Didi64_549
cuicuiStBt Windows

Code d'arrêt : critical process died

Bonjour, Impossible de redemarrer Windows 10 et Parallèle Desktop sous Imac ??? SVP comment faire ? Merci d'avance Bien cordialement CuicuiSt...

Didi64_549
JFAGC Windows 11

Modifier compte mecrosoft utilisateur w11

Bonjour, Je cherche comment modifier le comte Msoft d'un user W11 tout en conservant l'environnement (applis prametrages,etc) et sans avoir à tout ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile
Stephane00078 Carte-mère / RAM

Ajout ram

Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Stephane00078
ouktetai Matériel & Système

Repeteur wifi déconnecte tout le temps

Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 .j'ai un répéteur netgear AC 1200 qui fonctionne mais se déconnecte très souvent.J'ai essayé toutes les prises...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
ouktetai
Lukasora Carte graphique

Besoin d'avis sur ce pc s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut ce pc pour les connaisseurs  https://www.amazon.fr/dp/B08NF9X6N1   Bien évidemment j'imagine qu'il ne s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Lukasora
Utilisateur anonyme PC portable

Gpu nvidia erreur 43

Bonjour, j'ai décidé de retirer complètement l'écran de mon ordinateur portable, j'ai déjà 2 écrans bien plus grand et performant donc je voyais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
zorglub92 Imprimante

Mon imprimante hp 7730 bascule ma wifi

J'ai déménagé et ai maintenant 2 PC qui utilise cette imprimante. Pendant un temps elle était branchée via câble ethernet. Par miracle la semaine dern...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
kaumune
Fargoth-Ur Windows 10

Explorateur windows , retour arrière impossible

Salutation. Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon explorateur Windows et mes navigateurs internet (dont les luncher genre Steam compris dans le...

fabul
V10 Alimentation PC

Alimentation bruit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
v10
Yann Matériel & Système

Arrêt pc

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc s'arrête tout seul et plus particulièrement en jeu Mon descriptif matériel : Carte mère : MSI X570-A Pro...

Yann
BilboHobbit Windows 11

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...

BilboHobbit
stradis480 Windows 10

Icone defender

Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine
KACHOU14 Windows

Gestion des comptes dans les propriétés

Bonjour lorsque je vais dans C/ Propriétés, afin d'accéder à la gestion des comptes voilà la liste que je trouve : compte inconnu utilisateur aut...

blux
natuli Matériel & Système

Up to win 11

Bonjour, J'ai un pc Lenovo Thinkcenter AIO depuis un an et il n'est pas compatible windows 11. Processeur pas suffisant ! Que faire, j'ai questionn...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
ulnater
lespagnol25 Windows

Écran noir après un clac

bonjour a tous  je suis sur Windows 10 pro , tout fonctionne correctement mais dans le PC ( tour ) de temps en temps j'entends un petit claquement et...

madmyke
catlorin Imprimante

Mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon imprimante Canon MG2555S en réseau afin que mon mari puisse y accéder nous sommes tous les deux sur Window...

Pierr10
bob1314 Windows 11

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Sur windows 11 comment ouvrir le gestionnaire des taches en mode réduit, sur mon PC il ne s'ouvre pas en mode réduit mais directement sur le...

brucine
patricekangourou Windows

Problème souris entre deux écrans

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai inversé mes deux écrans qu'on m'avait installé et le problème que je rencontre c'est quand je veux aller sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jee pee
Seb460 Windows 7

Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lu33390
c2lorquin Imprimante

Encre imprimante epson ecotank l3256

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...

Panth33ra
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000