Encre imprimante epson ecotank l3256
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas installer Vizor sous windows 10?
Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...
Salut j ai acheté un pc gamer asus tuf gaming il ya de cela un moi aujourd'hui je suis entrain de jouer sa s éteint sa ne veux plus s allumé ni cha...
Bonsoir, Mon PC portable rame un peu, et surtout il fait un boucan d'enfer (ventilo) Je me dis qu'il faut que j'augmente la RAM qui est actuellement...
Bonsoir. J'ai une imprimante HP Deskjet 2720. J'ai remplacé les 2 cartouches d'encre par des modèles génériques. La cartouche couleur marche nickel ma...
Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...
Bonjour, J'ai un disc dur externe Western Digital WD Elements portable qui ne se connecte plus sur mon PC. La LED s'allume mais ne clignote pas à cha...
Bonjour, à toute et tous lorsque je fait une mise a jour en graphique, ca fait un sudo apt upgrade ou plutot un sudo apt full-upgrade mer...
Bonjour, Impossible depuis quelque temps d'accéder à Messenger sur MAC. Qui pourrait m'aider ? Je ne suis pas trop féru pour dés installer, réinsta...
Bonjour, J'ai remarqué quelque chose de curieux, sur windows10 : Suivant de quelle interface je lance l'impression couleur, la qualité n'est pas la m...
Bonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe monté par moi-même. Config du pc : Carte mère : Asus TUF Z490 plus gaming (wifi) Processeur : Intel core ...
Bonjour, bonsoir ! Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec windows10. Ce pc comporte un compte local, avec des droits restreints, et un compte administrateur dont le mot de p...
Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide Comment puis je remettre l'affichage ...
Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...
Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
Bonjour, Mon imprimante HP Cp 2025 n'imprime plus. Quand je lance une impression, ou une page démo, la feuille n'est pas entrainée. J'ai essayé de la...
Bonjour Je me suis monter un pc il y'a 9 mois pour les jeux videos, j'ai une carte mère asus rog b450-f gaming II et une carte graphique/video XFX AM...
Bonjour Mon pc est nouveau (moins d'un an) et quelquefois quand j'allume mon pc ou simplement quand je rallume l'écran du pc déjà en marche, c'est ma...
“ D non installé et système en surchauffe : comment le réparer ” Bonjour s’il vous plaît j’aimerais me vous m’aidiez j’ai un dell précisément un wind...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...
Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...
Bonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...
Bonjour, Le branchement secteur de mon PC Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé de le brancher sur une autre prise mais il reste sur batterie). ...
Bonjour, avant sur mon PC j'avais un Sapphire radeon pulse rx560 et j'ai voulu le changer car c'est un peu ancien mais quand j'ai mis ma nouvelle cart...
Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...
bonjour, ma 450 labelwriter me dit que il y a pas de papier , j'ai changé 2 fois rouleau toujours la même choses
Bonjour, mon pc portable du lycée m'a lâcher hier mais je ne trouve pas le problème. Mon pc s'allume sans que l'écran s'allume, il reste noir mais ...
Bonjour, Je cherche un manuel d'instructions pour connecter des mini pc à mon ordinateur et ce afin de lire les informations qu'ils contiennent.
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une bêtise. Ma batterie de mon ordinateur portable se faisait vieille ; j'ai donc acheter une nouvelle batt...
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel écran. Or, mon bureau est un peu trop haut et un écran avec un pied de taille habituelle qui le surélève d'envi...
bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...
Bonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...
Bonjour à tous, Un membre aurai t'il l'amabilité de me dire ou je peux retrouver la lettre "C" sur la barre des taches gauche des divers dossiers sur...
Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la fenêtre du bureau es...
bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...
Bonsoir , en fait j'ai une clé usb endommagé et lorsque je me rends dans : Ce Pc>Gerer>Gestion de l'ordinateur>Gestion de disques ;voilà ce qui m'...
Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Deskjet 2600. La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle car...
Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Bonjour, mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur statio d entretien bloquee c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...
Bonjour, J’ai in pc portable msi vr603 series bloquer sur ordissimo j’ai essayer d’installer windows 10 dessus mais quand je reboot sa me fait un e...
Bonjour, j'avais mis un cd dans mon lecteur et j'ai oublié de le fermer. Maintenant il ne veut plus se fermer. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...
Bonjour, Je viens de changer de PC. Comment transférer mes données ? Merci pour votre aide ????
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...
Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué. J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...
Bonjour, j'ai regardé le forum et fait ce qui est recommandé, à savoir, défragmenter (c'est fait automatiquement toutes les semaines) vider la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.