Déconnexion internet intempestive
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...
Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...
Bonjour, J'ai reçu un pc il y a 6 mois à peine sur memory pc. Au début il marchait très bien mais au fil du temps il commençait à afficher des écran...
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...
Bonjour, j’ai un ordinateur HP et j’ai un problème avec la luminosité. Elle est très basse, mon écran reste sombre alors que la luminosité est réglée...
Bjr à tous lors du démarrage de mon nouvel ordi, ne connaissant plus les mots de passe, il m'a été proposé de mettre mon numéro de portable. Depuis ...
Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....
***** Bonjour. Je ne peut plus faire windows je ne peut pas aller dans les parametres avec clic droit vous avez des conseil ? ***** Voir cette pag...
bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...
Bonjour, Le clavier ne s'allume plus, je pense que c'est peut-être du à une mise à jour windows. FN + touche haut et bas du clavier fonctionne mais...
Bonjour, il y a pas longtemps mon disque dur princip a commencer a bug, du coup on m'a conseillé de le changer je viens de me procurer un disque du...
Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...
bonjour je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos - je dois l'envo...
Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...
Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...
Bonjour,faut il un pc puissant pour faire tourner la Focusrite solo 3rd génération
Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux : RTX3070 EVG...
Bonjour, J'ai une question concernant le C: de mon ordi. En effet j'ai un C: et un D: . Le D je l'utilise pour les gros logiciels et jeux videos car...
Bonsoir, récemment j’ai acheter un nouveau processeur ryzen 5 5500 , je l’ai mis en place nickel, mais le truc que je comprend ps c’est comment le met...
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez tous bien. Je voulais vous demander , j'essaye en vain de mettre la dernière mise a jour 21H2 de mon Wi...
Bonjour, j'ai un énorme souci il y a quelques semaines avec mon PC, je suis donc allé chez LDLC pour qu'on me fasse un diagnostique car c'était au des...
Bonjour, qui peut me proposer une distro linux pour le gaming car Jaime joue et surtout pour avoir de meilleur performance de jeu Merci!! Mustapha
Bonjour, Je voudrais effectuer 3 opérations sur une image grace à un script shell. Je me suis tourné vers imagemagick, mais s'il y a mieux, je suis p...
Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...
comment installer un lecteur-graveur. Merci d'avance
Bonjour, je suis sur une Carte mère Gigabyte avec un I7 11700 et 64 Go de ram Voici le message : PS: si vous avez des configurations pour du multitâc...
Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une mise à niveau de xubuntu 20.04 LTS vers 22.04 LTS sans faire une réinstallation. Le gestionnaire de mis...
Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...
bonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...
Bonjour,depuis un moment mon lecteur dvd ,n'apparait plus dans mon poste de travail, ni dans gestionnaire de périphériques, j'ai vu qu'il faut taper d...
Bonjour, Il y a quelques temps je l'ai changé pour un problème de mollette et aujourd'hui celle ci s'emble me faire un double clic gauche. Avez vous...
Qu'est ce que sa?? et donne à mois les solutions svp! je vous remercie!
Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...
Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...
Bonjour, Comment faire pour remettre à zéro mon sigma AS227 perdu mon PASSWD merci
Bonjour, Sa fait 1 ans que je possède mon lenovo legion y540 (pc portable). En jeu la carte graphique a une température normal autour des 75 degrès m...
Bonjour, Est ce que le volant G923 est compatible sur mac et plus précisement sur le jeu Euro Truck simumator 2. Merci d'avance
Bonjour, Je joue au jeu thème hospital (l'original) sur Macbook. Mais je fais fasse à un bug à la fin du niveau 11, le jeu coupe. Savez vous comment ...
Bonjour, je suis sur macOS monterey et j'ai installé une application depuis safari mais à la fin du téléchargement Finder affiche un message indiquan...
Bonjour, Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...
Bonjour, Je viens actuellement de monter ce PC : PROC - Core i5-10400F CM- TUF GAMING B560-PLUS WIFI RAM- DDR4 Kingston Fury - 3200 MHz SSD- Sam...
Bonjour, J'ai pour projet de créer un media center pour ma TV avec un RPi 3 B+ (que je n'ai pas encore). J'ai un DD externe 2.5" Maxtor M3 4 To US...
Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...
Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai...
Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...
Bonjour, J ai un pc Dell vostro 220 32 bit 1gb de ram Il était en Windows 10 mais j' ai décider d installer Linux avec Ubuntu car sur Windows 10 il...
Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...
Bonjour. Voilà, je souhaite acheter un pc gaming, mais je ne sais pas quelle marque choisir, fut un temps j'avais un HP ( il y'a de ça très longtemps...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.