Les discussions

maumey Périphériques

Reconnaissance dd externe

Bonjour. Depuis queques jours mon PC tour windows 10 ne reconnait plus les disques durs externes usb. Seul DiskGenius arrive à les voir avec beaucooup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
jeannets
soleil12 PC portable

Portable lenovo professionnel yoga thinkad

bonjour suur mon nouvel ordinateur que je viens d acquerir je ne trouve pas comment activere le bloothue le wifi fonctionne comment faire svp  je ny...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
brucine
LascAAr Matériel & Système

Clip de nappe casser !

Résolu

Bonjour, en voulant réparer la carte mère d'une vielle console, je casse sans faire exprès le "clip" qui tien la nappe ! Si n'importe qui serait comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
flo88
gacg Windows

Se connecter automatiquement à un portail wifi

Bonjour, Pour faciliter les accès à un portail wifi pour des handicapés, je souhaiterai créer sur le bureau de windows une solution pour lancer autom...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
brucine
maximeloy Windows

Probleme curseur large qui supprime en tapant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Word. Le curseur large qui clignote supprime une lettre à chaque lettre tapée et c'est très embêtant, si quelqu'u...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
jesus
Sylvie Imprimante

Aucun bourrage de papier mais code erreur 1303

Bonjour, Mon imprimante indiqué code erreur 1303 et le voyant clignote orange 3 fois... malgré toutes mes tentatives je n ai trouvé aucun bourrage d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Potriais
LEGRIS Processeur

Processeur

Bonjour, comment démonter processeur pc de bureau pakard bell

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
bazfile
Antaunin_ Composants

Fabriquer usb vers hdmi

Bonjour, J'aimerais fabriqué un câble USB vers HDMI pour brancher un ordinateur sans port HDMI à un écran externe . Sur Internet , je ne trouve pas d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
paul
Deenass PC portable

L ordi se met en veille

Bonjour à tous...j ai un petit ordi asus.. des que je bouge l'écran il se met en veille.... je appuie sur entrée ou si je bouge un peu l écran il ress...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
billmaxime
boredis Imprimante

Laserjet pro p1102w n'imprime pas

bonjour, l’imprimante est en état de bon fonctionnement mais n'imprime pas... elle envoie le fichier et reste attente.. merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Yapson
Trafalgar MacOS

Erreur réinstallation mac os mountain lion

Bonjour, j'ai ressorti un vieux macbook pro late 2011 d'une vieille armoire chez moi. j'ai donc voulu le formater pour le remettre a 0 et le donner. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Trafalgar
BilboHobbit Clavier

J'ai cassé mon clip de nappe

Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
LascAAr
Donminato Windows 10

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

brucine
Spizou85 Windows 10

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Spizou85
ehmercibien13 Matériel & Système

Demande d’estimation

Bonjour, je voudrais connaître une estimation de ma tour que j’aindepuis maintenant 2 ans :  Boitier : Msi MAGE FORGE 100R Carte Mère : MSI MPG B550 ...

BoBot
Mael03250 Carte graphique

Bios carte graphique

Bonjour/Bonsoir. J'ai une carte graphique rtx 3070 msi ventux x3 et j'aimerais savoir si il serait possible de changer le bios de ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
fabul
Maya Ordinateurs

Écran figé avec des pixels

Je viens de recevoir un nouveau pc, cependant problème avec l écran qui bug, devient noir ou vert et les images sont pixelisées. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
jeannets
Cheflie Imprimante

Impossible de connectermon imprimante

Bonjour à tous Je recherche de l'aide pour le problème suivant. Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Brother DCP-L2560DW à mon ordinateur (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
Cheflie
fabricest Windows 10

Remplacement de calandar.exe

Bonjour  j'utilise sur un vieux Pc sous Seven edition starter , donc 32 bits Calandar.exe , pour ceux qui on connu (programme natif sur les vieux wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
brucine
jeanclode Windows XP

Demarrage windows xp

Bonjour, J'ai un très ancien PC portable sous XP et depuis quelques jours lorsque je l'ouvre; la fenêtre "menu options avancées de W XP " apparait. ...

superbarnis
Woman5989 MacOS

Problème de mise à jour mac

Bonjour, Je souhaite télécharger microsoft office, sauf que quand je veux le télécharger ça me met " ce logiciel requiert MacOS version 11.0 ou supér...

_Ritchi_
MS Composants

Probleme son

Bonjour, je change l'installation de mon ordi sony vpceb1e1e avec win 8/64bit, mais je n'arrive pas à avoir le son, alors que je installé packdriver ...

bazfile
West2614 Ecran

Commuateur kvm

Bonjour toutes et tous, Sur un même écran fixe et en utilisant toujours le même clavier et souris, je souhaite pouvoir basculer d'un PC fixe (Windo...

jee pee
Raph1ab Windows 10

Compte windows 10 pro

Je viens de reformater mon PC et puis de réinstaller totalement mon PC Windows 10 Pro et Office 13 Pro. J'ai repris mes fichiers sauvegardés sur un H...

brucine
edmondmolo Windows

Aide pour supprimer le compte

Bonsoir,comment supprimer le compte de mon enfant lorsque ai oublié mon mon mot de passe

Altgr75
Woman5989 MacOS

Je ne vois pas la mise à jour sur mon macbook air

Bonjour, sur mon MacBook Air je peux pas télécharger Microsoft ça me met je dois utiliser la version 11 ou supérieure sauf que je ne vois pas la mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
Aliboron Martin
Linvisible Windows 11

Explorer.exe redémarre toutes les secondes

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai un souci au démarrage de Windows 11 sur un PC fixe. Le bureau "s'actualise" toutes les secondes. En regardant le gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
fabul
Cootsuki PC fixe

Mon écran est pixelisé, surtout les textes

Bonjour, J'ai changé ma résolution d'écran il y a peu, et je l'ai ensuite remis à ma résolution native. Depuis cette action, tous mes textes voir mon...

jeannets
Stylfox PC fixe

Bug d'écran noir du j'amais vu

Bonjour J'ai le PC de mon fils qui rencontre un problème étrange. Le PC s'allume et le système d'exploitation se lance et reste fonctionnel, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
madmyke
Yoann PC fixe

Ordi qui rame

Salut, j'ai 2-3 preblematiques concernant mon ordi (tout sur la lenteur). Pour faire court, j'ai 5 IPS sur jeux video (carte graphique a jour) L'ord...

fabul
ericboum Windows

Bluetooth et usb non reconnus

Bonjour,  Je me permets de venir vers vous car je fais face à plusieurs soucis sur mon PC depuis 2 ou jours : Je ne parviens plus à lire mes clés USB,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
fabul
legrec14 PC portable

Bios 1 introuvable sur dell latitude 5470

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
legrec14
noune292 PC fixe

Pc qui s'est éteint et ne démarre plus

Bonjour, Voilà depuis Samedi notre PC c'est éteint et depuis pas moyen de le redémarrer, on a fait un nettoyage avec l'aérosol pour cet usage ,mais p...

fabul
schanan Windows 10

Barre des taches en bas partie

Résolu

bonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...

schanan
nic971 PC portable

Reboot permanent sur hp elitebook 840

Bonjour, mon portable reboote en permanence trois secondes après l'allumage. Possibilité d'accéder au start up menu d'HP mais sans possibilité de dém...

fabul
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000