Les discussions

Fulkasso85 Windows 10

Connaitre sa clé windows 10 professionnel

bonjour ,sur mon PC c'était un Windows 10 professionnel qui était installé mais la mise à jour par mégarde j'ai installé Windows 10 famille

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine
bengaut Windows

Pc se bloque

Bonjour, quand j'ouvre une page internet mon pc se bloque pendant 5 10 sec et repart . Ceci tout le temps . quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bengaut
c.meunier Windows 10

Win 10 carte réseau

Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
c.meunier
sm77 Windows

Clavier bloqué j'ai exploité vos conseils ien

Fermé

Bonjour, j'ai exploité vous conseils rien ne donne satisfaction soyons productif supprimer le 11 revenir au 10 ici aussi j'ai cherché pas de solut...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10
Louis_2389 Windows

Windows

Bonsoir J'aimerais avoir des informations si cela est capable de passer de Windows Vista a Windows 10 sans formater Ou Windows 7 sa dépend

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile
sm77 Windows

Clavier numérique bloqué

Fermé

bonjour toujours dans le caca d'avoir quitté windo 10 --comment faire pour le retrouver avez vous une solution sans me fermer la porte merci ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10
kevanis Windows

Dossier introuvable dans mon ordinateur

bonjour, impossible de retrouver un dossier que j'utilise régulièrement, j'ai cherché dans "ce PC", explorateur de fichiers, corbeille; Introuvable ...

georges97
Hani Imprimante

Pilote imprimante sumsung sf 560r

Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci

bazfile
Sky Imprimante

Imprimante hp chariot bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra
bollo1 Windows 10

La mise à jour windows ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bollo1
Le_paume Clavier

Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)

Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fanou
William22501 BIOS

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets
Ver_tips Ecran

2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents

Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Ver_tips
Sakura_01 Windows 10

Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?

Résolu

Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pistouri
PyroPyro Debian

Uget (&cie) ne telecharge que des fichiers html ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PyroPyro
bibus73 Windows

Rester sur windows 10

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic
Ender Windows 11

Impossible de reinstaller windows 11

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
fabul
Marcus Windows 10

Pavé tactile

Bonjour, j'espère que ça va. Voilà je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 10 et je vois que lorsque l'on saisit qqchose (double tape) avec le...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Marcus
Jeffoune Imprimante

Imprimante désactivée

Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MFC17250
bravodeltafr Matériel & Système

Cable multi usb

Bonjour, Je recherche un câble USB A vers USB C + Micro USB + Connexion pour iPhone. Je voudrais que ce câble serve à charger des appareils, mais...

bravodeltafr
cbad Windows 11

Probleme de login

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10
Zeno99 Ecran

Qualité adaptateur vga to hdmi

Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...

baladur13
rulio2152 Windows 10

Desynchroniser 2 ordis

Bonjour, j'ai 2 ordi ( privé et prof) synchronisés. Comment faire pour redonner l'ordi prof sans mes favoris? Merci du retour.

jag72
Roland666 Windows 8 / 8.1

Problème avec mon pc

Bonjour mon pc s'arrêt sur cette écran et ne veut pas de s'allumer alors comment vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ? Merci

MPMP10
Clement Windows 10

Mise à jour windows 10 en attente

Résolu

Bonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile
Oceane1011 PC portable

Ordinateur qui rame

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à gérer mon ordinateur, il rame comme pas possible, il me bloque l'accès même pour faire un nettoyage...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MisteryBean
Dom97410 Windows 10

Disque dur interne

Bonjour, Comment faire baisser la vitesse du disque dur quand celui-ci tourne trop en continue et fait ralentir voir bloquer mon pc HP svp? Y a t-il...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic
Matthias74300 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300
doragarry Matériel & Système

Android sur smartphone

Bonjour. Je possède un smarphone Sonny xpéria E5 f311 avec Android 6 . Est-t'-il possible de télécharger une version supérieure car je ne sais plus ...

madmyke
goungoulou2 Windows 10

Pilotes ou drivers à mettre à jour

Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

bazfile
Damien Imprimante

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

jmarion3
roize PC portable

Surchauffe uniquement lors de la charge du pc

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon pc portable surchauffe uniquement lorsqu'il charge. J'ai mis un logiciel de contrôle de température il y a que...

samigtx1459
Rachid Windows 7

Mises à jour de google chrome

Bonjour, A chaque fois que je me connecte via Google chrome, sur la page d’accueil j'ai le message suivant: Cet ordinateur ne recevra plus les mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10
Urgentt BIOS

Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

jumulka
canard PC portable

Connexion wi-fi "disparue"

Bonsoir, sur un Lenovo Thinkpad avec windows 11, depuis 1 semaine le wi-fi ne fonctionne plus. La seule façon de me connecter c'est avec un câble éth...

jumulka
sm77 Windows

Clavier bloqué

Fermé

RE j'ai bidouillé touhes filtres j'ai retrouvé le clavier il me semble comprendre qu'il faut installer power schel dernière version ou trouver cela ...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Xileh
irisse Windows

Mon pc ne fait que redémarrer en boucle

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...

irisse
herve 28 Windows 10

Windows 10 "recherche" ....

Bonjour, hier j'ai reformulé une demande pour un problème récurent au quel l'on ma'avait donné une réponse mais qui n'avait pas résolu le problème en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MisteryBean
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000